Evan Makovsky
Managing Partner, NAI Shames Makovsky
Denver, CO 80202
Téléphone (303) 534-5005
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Spécialité
Marchés
Denver, Phoenix
Langues
English
Bio
Evan cofonde la Shames Makovsky Realty Company en 1971 avec son partenaire et oncle Motty Shames. Au départ, la société s'est spécialisée dans le courtage commercial d'immeubles industriels et de placement. Cependant, en réponse aux conditions financières du milieu des années 1980, Evan fonde la Shames Makovsky Mortgage Company, qui se spécialise dans le financement « non conventionnel ». La société hypothécaire l'a menée sur les marchés boursiers et, par conséquent, dans le développement. Travaillant avec Motty, Evan a fait passer Shames Makovsky Realty Company d'une petite société de courtage industriel à une société immobilière commerciale à service complet offrant des services complets de courtage, d'investissements, de développement, de gestion immobilière et de prêt.
Evan est associé gérant/membre et copropriétaire de plus de 50 groupes de propriété différents qui possèdent divers investissements immobiliers (dont la plupart sont libres de dettes). Tous les investissements immobiliers sont des immeubles commerciaux, industriels, des immeubles de bureaux, des commerces de détail et des immeubles de placement. Il a vendu, loué, développé et financé de nombreux projets notables, dont certains comprennent le Sage Building, le Marriott Residence Inn at 18th and Champa, le bâtiment historique de la Colorado Business Bank, le Mapleton Distribution Center et les hôtels Hilton Garden Inn et Embassy Suites actuellement en construction à Boulder.
Evan a obtenu un baccalauréat ès sciences en administration des affaires et une maîtrise ès sciences en administration des affaires et finances de l'Université de Denver. En 2007, il a été nommé doyen honoraire de la gestion immobilière et de la construction de la Franklin G. Burns School of Real Estate and Construction Management de l'Université de Denver. Evan a également reçu un doctorat honorifique en administration des affaires de l'Université Johnson and Wales en 2008. En novembre 2015, la Daniels Fund Ethics Initiative de la Denver Business School de l'Université du Colorado a décerné à Evan le premier prix Bill Daniels Ethical Leader of the Year. Ce prix est fondé sur les huit principes que Bill Daniels a défendu au cours de sa longue et fructueuse carrière en affaires : intégrité, confiance, responsabilité, transparence, équité, respect, primauté du droit et viabilité.
Evan et sa femme Evelyn (Evie) ont trois enfants adultes et neuf petits-enfants. Ils aiment voyager à travers le monde pour s'immerger dans d'autres cultures et apprendre comment vivent les autres. Ils croient qu'il faut appuyer fermement la communauté en contribuant à sa croissance et à son développement et sont donc impliqués dans de nombreux organismes communautaires.
Éducation