Eric Abroms

Eric Abroms

Principal-Broker, OnSite Retail Group, LLC

Cincinnati, OH 45236

Téléphone (513) 268-4452

Courtier principal chez OnSite Retail Group
Spécialités
Représentant du propriétaire (commerce de détail), Représentant des locataires
Types de propriété
Terrain, Commerce de détail
Marchés
Cincinnati/Dayton, Columbus, Lexington/Fayette
Langues
English
Bio
Eric est titulaire d'un baccalauréat en immobilier et en marketing de l'Université de Cincinnati. Depuis 1994, Eric s'est concentré sur la sélection de sites de locataires commerciaux, la disposition du portefeuille, l'assemblage de terrains, la location de projets et l'aménagement de projets. Commençant sa carrière chez Chelsea Moore, il a déménagé chez Eagle Realty Group (filiale de Western Southern Life) où il a mis sur pied une entité de courtage immobilier commercial. À la suite de ce succès, Steve Brandt, de Brandt Retail Group, une société spécialisée dans l'immobilier de détail, en prend note et recrute Eric et son expertise. Eric est l'un des fondateurs et fondateurs d'OnSite Retail Group et détient sa licence de courtier en Ohio, au Kentucky et en Arizona. Membre de la CFPI et candidat au CCMI, il a effectué plus de 525 transactions de carrière. Que ce soit à l'échelle locale, régionale ou nationale, Eric offre une représentation exclusive des locataires et représente activement les promoteurs dans le cadre de l'acquisition de sites pour des projets existants ou en chantier. Outre la participation d'Eric dans le courtage immobilier commercial, il a possédé et géré des projets résidentiels multifamiliaux et développé des projets à locataire unique et à locataires multiples pour Men's Wearhouse, Verizon Wireless, Aspen Dental, Vitamin Shoppe, Buckeye Check Cashing, Jason's Deli, Giordano's, Petland, BoRic's Haircare, DaVita Dialysis, Trader Joe's, David's Bridal, Buffalo Wild Wings, ALDI, salon Lofts, Aqua Tots, Orange Theory, Duck Donuts, Premier Health et Club Pilates.
Éducation
Eric est titulaire d'un baccalauréat en immobilier et en marketing de l'Université de Cincinnati.