Elizabeth Forsythe

Elizabeth Forsythe

Vice President, CBRE

Miramar Beach, FL 32550

Téléphone (850) 585-5290

Associé principal CBRE
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex, Spécialité, Multi-résidentiel
Marchés
Pensacola, Tallahassee
Langues
English
Bio
Elizabeth Forsythe représente des investisseurs, des propriétaires et des occupants dans le cadre de la vente et de la location de biens immobiliers commerciaux sur le marché du Nord-Ouest de la Floride, de Tallahassee à Pensacola. Avec plus de deux décennies d'expérience, Mme Forsythe est particulièrement qualifiée pour servir ses clients, peu importe le type de propriété. Elizabeth et son équipe totalisent en moyenne plus de 100 millions de dollars en volume de transactions par année et ont effectué plus de 1,4 million de pieds carrés de location et de ventes au cours des deux dernières années seulement. En 2022, Mme Forsythe a été choisie comme l'une des 18 leaders à participer à la première classe de leadership du Great Northwest en Floride, un programme éducatif de sept mois axé sur la collaboration régionale avec divers dirigeants qui représentent la composition diversifiée du Nord-Ouest de la Floride. Mme Forsythe a commencé sa carrière en immobilier commercial à Atlanta, en Géorgie, où elle a occupé le poste de représentante en location de plusieurs immeubles à bureaux de catégorie A, responsable de la location de plus de deux millions de pieds carrés de locaux à bureaux. En 2011, elle a déménagé dans le nord-ouest de la Floride et a joint The St Joe Company à titre de directrice des ventes commerciales et des actifs. À ce titre, Mme Forsythe a agi à titre de représentante en location interne pour ses occasions de vente au détail, à l'industrie et à bureaux, et elle a fait l'acquisition de partenaires de coentreprise stratégique et de construction pour les projets d'aménagement de terrains commerciaux de la société dans l'ensemble de la Floride Panhandle.
Éducation
Baccalauréat en administration des affaires et marketing, Université de la Géorgie