Edward Hillyer

Edward Hillyer

William Raveis Real Estate

Niantic, CT 06357

Téléphone (860) 235-3424

Types de propriété
Services hôteliers, Bureau, Commerce de détail, Flex, Sports et divertissement, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Boston, Long Island (New York), Ville de New York, Hartford, Providence
Langues
English
Bio
Un message d'Edward Hillyer, chef d'équipe, L'équipe Hillyer. De nombreux vendeurs croient qu'il sera facile de vendre leur maison sur le marché actuel. Edward croit toujours qu'une propriété sera vendue. Cependant, vendre votre propriété est une chose, mais la vendre au prix le plus élevé et le meilleur possible est tout autre chose. Edward a la réputation indéniable d'avoir toujours utilisé les derniers outils de vente immobilière de pointe et il a vendu environ 50 000 000$ de biens immobiliers au cours des 36 derniers mois seulement. C'est une nouvelle aube, et les vendeurs voudront garder un œil sur les agents qui s'engagent à utiliser les dernières technologies. Utiliser des outils de vente à jour équivaut à vendre votre maison au plus haut niveau. Pourtant, étonnamment, moins de 5 % des agents immobiliers à l'échelle nationale utilisent ces outils ! Ces technologies augmentent non seulement votre prix de vente, mais rendent également le processus de vente beaucoup plus facile et plus pratique pour vous, le vendeur. Il a une approche différente de la vente de biens immobiliers. Certains agents commencent par un plan de marketing standard, mais une vente réussie au meilleur prix possible commence par s'assurer que votre propriété a la meilleure présence en ligne possible. Edward a commencé par améliorer la présence en ligne d'une propriété, en faisant en sorte que ses annonces se démarquent de la foule et se font remarquer. Un coup d'œil à ses annonces, et vous comprendrez : Listes actuelles. À certains prix, les acheteurs s'attendent à voir des meubles et des décors tendance. Une partie de sa gamme complète de services est la mise en scène virtuelle — la possibilité d'effacer numériquement les meubles et les décors encombrés ou périmés des photos d'une propriété et de les remplacer par de nouveaux meubles informatisés à la mode — sans frais ni effort de la part du propriétaire. Il veut que les acheteurs pensent — « C'est ça... C'est celle‑ci » — ce qui les pousse à venir le voir en personne et à offrir le meilleur prix. Vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression. Dans l'environnement d'aujourd'hui, plus que jamais, un « jumeau » numérique en ligne en réalité virtuelle 3D de votre maison est essentiel à la vente de votre propriété. Il a produit une réplique exacte en 3D entièrement immersive de votre maison. Les acheteurs peuvent « parcourir » visuellement votre maison en ligne, se déplacer d'une pièce à l'autre et d'un étage à l'autre, comme s'ils étaient là. Contrairement à n'importe quelle tournée que vous avez pu voir — la réalité virtuelle — elle semble réelle. Les acheteurs contrôlent l'expérience en s'arrêtant où ils veulent — aussi longtemps qu'ils veulent — en se penchant sur les meilleures caractéristiques de votre maison — en les inspirant à venir la voir en personne. Cette technologie augmente non seulement les présentations aux vrais acheteurs qui ont un intérêt réel (parce qu'ils ont l'impression de l'avoir déjà vue), mais, de la plus haute importance, une visite de réalité virtuelle en 3D réduit les présentations inutiles aux acheteurs qui n'ont aucun intérêt, car ils pourraient traverser visuellement votre maison avant d'y arriver ! Imaginez le gain de temps qu'il vous fait de ne pas avoir à préparer, à mettre en scène et à quitter votre maison pour des personnes qui n'auraient pas dû traverser votre maison au départ. Cette technologie permet à votre propriété de se démarquer de la foule et de se faire remarquer. Les acheteurs passeront 10 fois plus longtemps à consulter une propriété en ligne grâce à une visite en réalité virtuelle 3D, ce qui augmentera les appels de plus de 95 % et générera 12 fois plus de parts de votre propriété sur les médias sociaux. Il est difficile de comprendre pourquoi moins de 5 % des agents utilisent la réalité virtuelle 3D. Lorsque vous inscrivez votre propriété auprès de l'équipe Hillyer de Raveis Real Estate, vous êtes bien connecté. Bien que nous soyons des experts locaux, notre réseau mondial vous relie à des acheteurs dans plus de 800 grandes villes, de Bangkok à Barcelone. Nous sommes membres d'un réseau de premier plan, sur invitation seulement, Leading Real Estate Companies of the World®. Sa branche de luxe, LuxuryPorfolio.com®, est composée des maisons de courtage indépendantes les plus puissantes au monde. Nos membres gèrent un volume de ventes de maisons de plus de 257 milliards de dollars aux États-Unis, soit plus que tout autre réseau immobilier, franchise, société de courtage ou marque. Lorsque vous faites votre inscription chez nous, nous présentons votre propriété sur ce site - en 9 langues et dans plus de 60 devises. Vous voyez, ce sont les indépendants, comme l'équipe Hillyer et Raveis Real Estate, qui font la majeure partie des ventes immobilières dans presque toutes les grandes villes, villes et pays du monde. Bienvenue sur connecté..