Douglas Hubert
Executive Vice President & Co-Founder, SABRE Real Estate Group, Inc.
Novato, CA 94945
Téléphone (415) 518-3300
Types de propriété
Bureau
Marchés
North Bay/Santa Rosa, East Bay/Oakland
Bio
En 2007, M. Hubert est devenu cofondateur et vice-président exécutif de SABRE Real Estate Group. En unifiant ses expériences en conseil immobilier, en courtage et en affaires, il a acquis une perspective unique et continue de faciliter des solutions créatives pour la clientèle du cabinet. Il demeure axé sur la stratégie et les clients profitent de sa capacité à convertir l'information en un avantage commercial distinct. En tant que négociateur professionnel et conseiller en résolution de problèmes, ses efforts ont permis à ses clients d'économiser des millions de dollars, tout en ayant une incidence positive à la fois sur la valeur des actions et sur les résultats financiers.
Immédiatement après avoir obtenu son diplôme de l'Université de Californie à Berkeley en 1985, M. Hubert a commencé sa carrière professionnelle dans le domaine de l'immobilier à la Charter Commercial Brokerage Company à San Francisco. Au début, il a effectué des études de marché, une diligence raisonnable et des rapports à l'appui de la clientèle du cabinet. Il devient rapidement associé, puis obtient un titre d'associé principal. Pendant trois années consécutives (1993-1995), il a été reconnu comme l'un des dix meilleurs artistes pour la société nationale de courtage alors connue sous le nom de Marcus & Millichap Corporate Real Estate Services Company.
En 1996, M. Hubert s'est joint à Ernst & Young LLP Real Estate Advisory Services à titre de gestionnaire dans le cadre d'une acquisition. En 1998, M. Hubert a été promu au poste de gestionnaire principal. En 2003, M. Hubert s'est joint à CRESA Partners à titre de vice-président principal pour ouvrir et devenir le professionnel principal de leur nouveau bureau à San Francisco.
M. Hubert a été membre du conseil d'administration de Spectrum Center pendant plus de 13 ans. Le Spectrum Center était une école d'éducation spécialisée et un programme de consultation pour les élèves handicapés physiques et mentaux. En 2004, à titre de président du conseil, il a officialisé la vente de l'école sans but lucratif à une entité à but lucratif. À titre de président du conseil d'administration du Wing Institute, un organisme indépendant et sans but lucratif, le produit de la vente du Spectrum Center, d'une valeur de 19 millions de dollars, sert à promouvoir des politiques et des pratiques éducatives fondées sur des données probantes pour relever les graves défis auxquels fait face l'éducation aujourd'hui.