Doug Schauf
Realtor, RE/MAX Oceanside
Cape Elizabeth, ME 04107
Parlons de votre prochaine adresse
Téléphone (207) 838-5593
Parlons de votre prochaine adresse
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Terrain, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Portland/South Portland
Bio
Doug a commencé à travailler comme courtier immobilier agréé en 2011 et est actuellement agent immobilier au RE/MAX Oceanside à Cape Elizabeth, une magnifique banlieue balnéaire de Portland, dans le Maine. L'une de ses plus grandes forces en tant que professionnel de l'immobilier est qu'il prend au sérieux les idées, les pensées et les préoccupations de ses clients. L'achat ou la vente d'une maison est l'une des plus grandes décisions que nous prenons dans la vie, il doit donc comprendre exactement ce que vous attendez du processus. Lorsque vous devenez son client, il prendra le temps de vous parler et d'apprendre à vous connaître personnellement afin qu'il puisse offrir la meilleure expérience possible.
Depuis 1994, Doug travaille dans les secteurs de l'immobilier, de la construction et de la rénovation dans le Maine. Lorsque Doug a déménagé pour la première fois dans le Maine, il a travaillé avec son père à la rénovation et à la rénovation de vieilles maisons, en faisant tout, de la toiture, du revêtement et de l'installation de nouvelles fenêtres. Il a également construit de nouvelles maisons et travaillé pour des entreprises de construction. Son expérience en rénovation et en construction est inestimable lorsqu'il s'agit d'aider les acheteurs et les vendeurs à cerner les problèmes potentiels lorsqu'ils envisagent d'acheter ou de vendre une maison, ce qui leur évite finalement des maux de tête et des dépenses de réparation.
Doug croit qu'il est important d'être disponible pour ses clients. Il décrochera le téléphone lorsque vous appelerez s'il le peut, et il vous rappellera si vous lui laissez un message. Doug reste en contact avec ses clients tout au long du processus d'achat/de vente, même s'il ne s'agit que d'un appel de cinq minutes pour dire que les choses se passent bien. Doug veut vraiment ce qu'il y a de mieux pour les clients et a leurs intérêts à l'esprit dans tout ce qu'il fait.