Dina Goldentayer

Dina Goldentayer

Executive Director of Sales, Douglas Elliman

Miami Beach, FL 33139

Téléphone (305) 695-6075

Types de propriété
Terrain
Marchés
Floride du Sud
Langues
Russian
Bio
Dina Goldentayer élève des valeurs à Miami Beach depuis 2005. Depuis plus de 15 ans, les clients de Dina lui confient la vente de leurs biens les plus précieux : leurs maisons. En tant que directrice générale des ventes chez Douglas Elliman, Dina a été nommée sur la liste Forbes dans l'immobilier et reconnue par le Wall Street Journal. Le résultat est éloquent : Dina a réalisé des ventes de plus de 2 milliards de dollars. En 2021 seulement, le volume des ventes de Dina a atteint un sommet de 750 000 000$. Elle est reconnue comme l'agente #1 de Douglas Elliman dans le pays. Plus particulièrement, Dina détient le record du prix par pied le plus élevé vendu dans le sud de la Floride, soit 6 492 $/pi2, et de la vente de terrains la plus élevée jamais enregistrée dans le comté de Miami-Dade, 54 931 375$. Dina est diplômée de l'Université du Maryland avec les honneurs Magna Cum Laude du département gouvernement et politique. Le marché en plein essor de Miami est rapidement venu appeler et elle a déménagé à Miami Beach pour poursuivre ce cheminement de carrière. Dès le début, Dina a été une force dans le milieu du courtage qui a défié l'établissement avec une prouesse naturelle pour repérer les transactions et faire tout ce qui était en son pouvoir pour s'assurer que ses acheteurs les obtiennent. Lorsque vous embauchez un agent immobilier, vous embauchez un agent de marketing. C'est le credo de Dina. N'importe qui peut placer une affiche devant une propriété et l'inscrire dans la MLS, mais une stratégie de marketing complète est la façon dont Dina obtient le meilleur dollar de ses clients. Elle croit que vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression et son plan marketing en 100 étapes est le fondement de l'entretien de ses annonces. Les îles vénitiennes sont le quartier où ses efforts de marketing se sont avérés les plus efficaces. Aucun agent n'a eu autant de succès sur les îles vénitiennes que Dina. En l'espèce, elle a vendu 60 maisons et ce n'est pas le cas. La prestigieuse enclave de South of Fifth est une autre communauté où la forteresse de Dina est indéniable. Des douzaines de transactions dans les propriétés Continuum et Murano, à plusieurs ventes record dans les immeubles boutique nouvellement construits, la présence de Dina au sein de la SofL est durable. Depuis les manoirs riverains, Dina a fait une incursion dans des maisons dans le ciel et est entrée dans le monde exaltant du nouveau développement. En passant de nouveaux condominiums de construction neuve à South Beach à directrice des ventes interne du plus convoité Eighty Seven Park de Renzo Piano, elle a maîtrisé l'expérience du centre de vente. Cependant, la plus grande satisfaction de Dina provient de la confiance des clients. Une entreprise axée sur les références est le produit de son dévouement indéfectible. Dans une ville connue pour ses moments éphémères, Dina offre un service constant, une connaissance exemplaire du marché et une réactivité, qui constituent l'épine dorsale de son entreprise. En tant que partenaire mondial de Knight Frank, elle a un accès direct à la plus grande société de courtage immobilier au monde avec plus de 20 000 associés et un rolodex de 700 milliardaires. L'acheteur international est la clé de Miami et la capacité de Dina à parler russe fait d'elle la liaison parfaite avec les bureaux de Knight Frank à Moscou et à Londres. Son inclusion au sein de la Division des sports et du divertissement de Douglas Elliman lui permet de devenir une professionnelle qui sait travailler avec des athlètes et des artistes. Aujourd'hui, elle continue de tirer parti de l'agitation qui a marqué son début professionnel, en s'étendant continuellement dans de nouveaux territoires et en recherchant de nouvelles occasions pour les clients. Bien que Miami Beach demeure la pierre angulaire de son entreprise, elle est également devenue de plus en plus active sur les marchés de condominiums en bord de mer en plein essor de Surfside, Bal Harbour et Sunny Isles, où ses compétences en russe sont également utiles. Une chose reste toujours inchangée ; que vous envisagiez d'acheter ou de vendre à Miami Beach, le nom de Dina ne manquera pas de revenir. Sa marque de commerce #stepinsidewithme l'a propulsée vers une reconnaissance internationale. En dehors de ses activités professionnelles, Dina aime voyager dans ses villes européennes préférées, dîner dans des établissements culinaires raffinée et participer à des activités de santé et de bien-être. Ses efforts caritatifs avec Chabad House, Style Savers et Jewish Community Services of South Florida illustrent son engagement envers sa communauté.
Éducation
Université du Maryland
Affiliations
  • NAR - National Association of Realtors