Deborah Stewart
Senior Director, Oxford Property Group
New York, NY 10018
Deborah travaille comme courtier immobilier commercial depuis 2006.
Téléphone (917) 647-8138
Deborah travaille comme courtier immobilier commercial depuis 2006.
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Ville de New York
Langues
English
Bio
Elle est bien connue et respectée dans le monde immobilier de Manhattan en tant que courtière intelligente, rigoureuse et honnête qui s'assure d'obtenir la meilleure offre possible pour ses clients fidèles. Sa grande expérience couvre toute la gamme - en tant que représentante des locataires pour les espaces de bureaux et de vente au détail - et elle est l'une des rares mandataires de New York à avoir été expérimentée dans le monde obscur des bureaux commerciaux et des condos et coopératives de vente au détail. De plus, elle est une experte - dans la recherche des propriétés insaisissables pour la vie et le travail et des lofts résidentiels uniques.
Cependant, la chose la plus frappante à propos de Deborah est sa connaissance de la ville de New York — en particulier les secteurs situés en aval de la 59e rue ; Chelsea, Tribeca, Hudson Square, Flatiron, West Village, Greenwich Village, Union Square, etc. Elle travaille souvent avec des membres de la communauté artistique ayant vendu ou loué des condos/coopératives commerciales à des galeries, des artistes, des designers et des musiciens. Une autre vente récente a été un condo résidentiel dans le quartier Chelsea de Manhattan à un artiste bien connu.
Deborah possède une expérience diversifiée, ayant travaillé pendant des années dans le monde des écoles privées en tant que conseillère étudiante internationale et spécialiste de l'ALS. Sa carrière d'ALS a débuté en tant qu'instructrice au sein d'une organisation vouée à aider les réfugiés à s'adapter à la vie aux États-Unis tout en enseignant l'anglais. Comme une greffe typique de NYC - originaire du nord de l'État de New York (vrai nord !) - elle a fait du théâtre, de la danse et du chant. Ses autres intérêts incluent la cuisine, la lecture. des films et le yoga. Avant de s'établir à New York, Deborah a beaucoup voyagé et a vécu quelques années en Europe où, à un moment donné, elle parlait un français respectable. Elle a récolté des raisins en France et des oranges en Israël. À New York, elle est engagée dans le projet Innocence et City Meals on Wheels.