David Tindall
Principal, Director of Originations, Morrison Street Capital
Portland, OR 97204
À titre de directeur des initiations pour Morrison Street Capital, son rôle principal consiste à trouver, à souscrire et à conclure des placements pour les Fonds.
Téléphone (503) 952-0790
À titre de directeur des initiations pour Morrison Street Capital, son rôle principal consiste à trouver, à souscrire et à conclure des placements pour les Fonds.
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Portland
Bio
En tant que directeur des initiations pour Morrison Street Capital, David Tindall a pour rôle principal de trouver, de souscrire et de conclure des investissements pour les Fonds, avec la responsabilité particulière de mettre en place le développement de pipelines de transactions en entretenant des relations avec les prêteurs, les banquiers hypothécaires, les partenaires de coentreprise et les emprunteurs.
M. Tindall s'est joint à Morrison Street Capital en 2005, après avoir travaillé pendant plus de 8 ans chez Clarion Partners, où il était responsable de l'investissement des capitaux des clients dans plusieurs marchés de l'ouest des États-Unis. Pendant qu'il travaillait chez Clarion Partners, il a participé à l'investissement de plus de 1,7 milliard de dollars de capitaux propres dans des actifs de bureaux, industriels, de commerce de détail et multifamiliaux, principalement pour des clients de fonds de retraite américains. Avant de se joindre à l'équipe des acquisitions, il a passé plusieurs années à titre de gestionnaire d'actifs de plus de 2,3 millions de pieds carrés de projets industriels dans le sud de la Californie ainsi que de plusieurs immeubles de bureaux à Portland et Sacramento. Il a également travaillé comme gestionnaire de projet dans le cadre de la supervision du développement, de la location et de la vente d'un projet de bureaux spéculatifs à Phénix.
M. Tindall est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Georgetown. Auparavant, il a été coprésident du groupe des jeunes leaders de l'Urban Land Institute (ULI) et membre du comité exécutif du conseil du district de Seattle de l'ULI.