David Brim

David Brim

Investment Real Estate Specialist, Results Real Estate Partners, LLC

Lake Mary, FL 32746

Téléphone (407) 647-0200

Types de propriété
Bureau, Commerce de détail
Marchés
Orlando
Bio
David Brim est un stratège en marketing et un entrepreneur devenu investisseur qui se concentre sur le financement d'entreprises en démarrage et de l'immobilier commercial. Il est l'associé fondateur et le chef de la stratégie du Orlando Opportunity Fund. Diplômé de l'Université de Central Florida, où il s'est spécialisé en marketing, David est le seul gagnant à deux reprises du Concours de plan d'affaires Joust de l'école. Brim a fondé de nombreuses entreprises dans le centre de la Floride dans des secteurs tels que les logiciels, le marketing, l'immobilier, les prêts privés et le commerce électronique. Il a été présenté dans l'un des manuels d'entrepreneuriat les plus populaires « Successfully Launching New Ventures », sélectionné comme blogueur d'affaires de premier plan en Floride, et est l'auteur d'un livre à succès sur le marketing numérique en 2013 qui a également été utilisé dans les cours de marketing entrepreneurial de l'UCF. Brim est un investisseur immobilier passionné depuis 2010 et un professionnel autorisé de l'immobilier spécialisé en immobilier de placement depuis 2014. Il est également un mentor entrepreneur pour de nombreuses organisations du centre de la Floride, dont le UCF Center for Entrepreneurial Leadership, Lift Orlando, StarterStudio et Startup Weekend. Depuis 2010, il est consultant principal au sein de l'équipe de GrowFL et de l'équipe de jardinage économique national, où il a aidé plus de 1 000 entreprises de deuxième étape à faire croître leur entreprise afin de créer de la richesse et des emplois dans leurs collectivités locales. En 2017, il a fondé Orlando Entrepreneurs, un réseau, un centre de ressources et un balado dont la mission est de relier, de cultiver et de célébrer les entrepreneurs du centre de la Floride. Spécialités : consultation en affaires, développement de modèles d'affaires, modélisation et projections financières, collectes de fonds et relations avec les investisseurs, stratégie de marketing, marketing numérique, immobilier d'investissement, diligence raisonnable, entrepreneuriat, investissement providentiel.
Éducation
Université de Central Florida, baccalauréat en marketing des affaires 2008.