Danny Coffman
Principal, Triten Real Estate Partners
Annapolis, MD 21401
Danny Coffman cumule plus de 13 ans d'expérience dans le domaine du développement immobilier, des marchés financiers et des services bancaires d'investissement.
Téléphone (410) 562-7248
Danny Coffman cumule plus de 13 ans d'expérience dans le domaine du développement immobilier, des marchés financiers et des services bancaires d'investissement.
Types de propriété
Industriel
Marchés
Baltimore, Charlotte, Raleigh/Durham, Washington, DC, Greensboro/Winston-Salem, Asheville, Charleston/Charleston N
Bio
Danny Coffman s'est joint à Triten Real Estate Partners à titre de directeur principal spécialisé dans la recherche et l'analyse des opportunités d'acquisition dans le Mid-Atlantic pour l'équipe d'ISF.
Danny cumule plus de 13 ans d'expérience dans le domaine de l'acquisition et du développement immobilier, des marchés financiers et des services bancaires d'investissement. Avant de se joindre à Triten, Danny a occupé le poste de directeur des acquisitions et des marchés des capitaux chez Weller Development Company, où il était responsable de la mise en place de systèmes permettant de générer de nouvelles possibilités d'investissement ainsi que de la modélisation de portefeuilles et de projets, de la souscription et de l'analyse des investissements. Danny a aidé à diriger la souscription et le financement de la phase 1B du projet de Port Covington, qui comprenait plus de 1 100 000 pi2 de développement à usage mixte dans 5 immeubles, un financement additionnel d'impôt de 137 millions de dollars et un refinancement du prêt foncier global du site.
Avant de se joindre à Weller Development, Danny a travaillé chez Tradepoint Atlantic, où il a supervisé la construction et le développement de plus de 6 millions de pieds carrés d'entrepôt industriel sur le site industriel de 3 300 acres de Sparrows Point à Baltimore, au Maryland. Auparavant, il a travaillé comme associé aux marchés des capitaux chez Realterm, une société immobilière de capital-investissement sous forme de capital-investissement d'une valeur de 11 milliards de dollars qui gère trois séries de fonds d'actions axés sur la logistique. Il a débuté sa carrière au sein du groupe des fusions et acquisitions industrielles de Wells Fargo Securities, où il se concentre sur la défense, l'aérospatiale, les services gouvernementaux et la cybertechnologie.
Danny est basé à Annapolis, MD.
Éducation