Daniel Kargarzadeh
Managing Broker, MHLRE
Denver, CO 80202
Téléphone (303) 505-5194
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Bureau, Commerce de détail, Flex, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Denver, Colorado Springs
Langues
English
Bio
Fort d'une expérience en gestion industrielle, en vente de technologies à grande échelle et en croissance de nouveaux emplacements, Dan Kargarzadeh a transformé sa passion pour la réalisation de contrats en une carrière motivée qui a permis à ses clients d'obtenir d'importants succès. Il s'efforce d'assurer l'intérêt supérieur des clients et de gagner leur loyauté grâce à des analyses approfondies, à des négociations et à des mesures personnalisées qui tiennent compte de facteurs économiques étrangers trop souvent négligés.
Dan croit que l'intérêt financier du client vient d'abord et avant tout, ainsi que sa compréhension de l'opération à laquelle il est sur le point de participer. En utilisant des outils acquis grâce à sa compréhension des Pro-Forma, de l'économie et de l'expérience acquise dans le secteur manufacturier hautement concurrentiel, il permet à tous ceux qui travaillent avec lui de faire leurs meilleurs choix. Il est souvent cité comme disant : [traduction] « Éliminer le battage médiatique et toujours tenir compte de l'inflation par rapport à l'appréciation avant de prendre des décisions à long terme en matière de biens ». Cette approche lui a permis de faire des affaires répétées auprès de clients ayant une valeur nette et une valeur nette élevée ainsi que de petits exploitants.
Dan est titulaire d'un diplôme en économie de l'Université de l'Iowa et a également fréquenté la faculté de droit de Willamette à Salem, en Oregon. Issu d'un milieu multiculturel et vivant dans de nombreuses régions du pays, il a une perspective unique sur les chauffeurs individuels et sur la façon de tirer le meilleur parti des possibilités.
Aujourd'hui, il est président de la firme immobilière commerciale MHLRE et conseille de nombreuses entreprises, notamment des cabinets médicaux, des promoteurs, des fonds de couverture, des restaurateurs, des hôteliers, des entreprises manufacturières et des investisseurs sur la façon de prendre des décisions stratégiques en matière d'immobilier.
Éducation