Power Broker
Daniel Diaz
First Vice President, CBRE, Inc.
Miami, FL 33131
Spécialiste du commerce de détail
Téléphone (305) 381-6412
Mobile (305) 321-2526
Spécialiste du commerce de détail
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Floride du Sud
Langues
Spanish
Bio
Danny Diaz est premier vice-président de CBRE qui se concentre sur la prestation de services de courtage aux propriétaires de commerces de détail, aux propriétaires et aux locataires dans tout le sud de la Floride. Au cours de sa carrière de dix ans, il a réalisé plus de 100 transactions au détail d'une valeur totale de plus de 100 millions de dollars. Ses missions varient en termes de portée et de complexité, et comprennent la location d'espaces en ligne de petites boutiques, les magasins de détail à grande surface et les centres de style de vie. Avec ses partenaires le vice-président principal Paco Diaz, un vétéran de 30 ans dans le marché de la vente au détail du sud de la Floride, et son frère Patxi Diaz, M. Diaz fait partie d'une équipe familiale biculturelle et bilingue qui est parfaitement équipée pour comprendre toutes les différentes nationalités qui font de Miami — et du sud de la Floride — une région diversifiée et dynamique.
Parmi les missions importantes de M. Diaz, mentionnons la location d'un portefeuille de commerces de détail d'un million de pieds carrés dans les comtés de Miami et de Broward pour le compte de Kimco Realty. Au nom du promoteur The Relateed Group, il a également atteint 85 % d'occupation en 18 mois dans le cadre de la prélocation d'un nouveau centre à usage mixte de 23 000 pieds carrés à Fort. District du village Flagler de Lauderdale. Parmi les autres clients notables figurent Benenson Capital, USAA Real Estate Company, Mill Creek Residential Trust, eDR Trust et MMG Equity Partners.
Avant de se joindre à CBRE en 2012, M. Diaz était responsable de la location d'un portefeuille d'environ 500 000 pieds carrés auprès d'une société locale de gestion et de location d'immeubles de détail. Pendant ce temps, M. Diaz a ré-loué un centre commercial Hialeah de 100 000 pieds carrés, faisant passer la propriété de 82 % à 97 % sur une période de 18 mois.
M. Diaz, qui a été nommé courtier CoStar de l'année, jouit d'une réputation dans l'industrie en tant que professionnel motivé, passionné par l'excellence du service et une expérience réussie de la location au détail. Son rôle couvre les rapports clients, la prospection, le suivi des baux, la négociation, l'analyse des marchés et les analyses financières.
Éducation
Affiliations