Curt Holcomb
Managing Director, JLL
Dallas, TX 75201
Directeur général de JLL- Dallas
Téléphone (214) 438-6240
Directeur général de JLL- Dallas
Spécialités
Représentant des locataires, Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Industriel, Terrain, Flex
Marchés
Atlanta, Dallas/Ft Worth
Langues
English
Bio
M. Holcomb est vice-président principal et co-chef de l'équipe des solutions critiques pour la mission. Il a plus de quatorze ans d'expérience dans l'industrie de l'immobilier commercial ainsi que six ans d'expérience dans l'industrie de la technologie. M. Holcomb est devenu un chef de file reconnu dans le secteur de l'immobilier technique. Il se concentre sur toutes les facettes de ce segment de niche de l'immobilier commercial, y compris la location de projets, le développement, la vente d'investissements et la représentation des utilisateurs.
Expérience
M. Holcomb a travaillé sur de nombreux marchés à travers le pays pour aider les utilisateurs, les propriétaires et les investisseurs à évaluer les actifs essentiels de leurs installations et à concevoir la stratégie appropriée pour maximiser leur investissement. Cette expérience englobe des travaux dans plus de 60 marchés dans 30 États différents et comprend la vente et la cession de plusieurs actifs de centres de données et d'installations critiques. M. Holcomb a également dirigé les missions de location et de marketing de l'INFOMART à Dallas, au Texas, un hôtel de télécommunications de 1,6 million de pieds carrés.
Au cours des quatre dernières années, M. Holcomb a effectué des transactions sur plus d'un million de pieds carrés de centres de données dans de nombreux marchés aux États-Unis. Parmi les transactions les plus importantes, mentionnons la cession du centre de données de Google de 313 000 pieds carrés à Digital Realty Trust pour le compte de JP MorganChase ; la sous-location du centre de données Nippon Telephone & Telegraph de 70 000 pieds carrés à Microsoft à Seattle, Washington ; la vente d'un centre de données principal à eBay à Denver, au Colorado ; la vente du 116 de Digital Realty Trust Centre de données de 500 pieds carrés à Washington Mutual à Dallas ; rachat par bail et vente de l'infrastructure du centre de données de 90 000 pieds carrés de Verio à Morgan Stanley à Newark, New Jersey ; acquisition d'une coque de centre de données de 125 000 pieds carrés pour le compte d'Amazon, Inc. à Loudon, en Virginie. Parmi les autres missions, mentionnons l'évaluation des actifs immobiliers techniques dans le monde entier pour EDS, qui a abouti à une vente de portefeuille de 324 millions de dollars ; la conception du centre de données EDS de prochaine génération ; et divers rôles de conseil pour les propriétaires et investisseurs immobiliers techniques. Les clients de M. Holcomb comprennent notamment JP MorganChase, Amazon, Inc., Nippon Telephone & Telegraph (NTT), Verio, Inc., Sprint, PricewaterhouseCoopers et Washington Mutual.
Postes
Avant de travailler pour Jones Lang LaSalle, M. Holcomb a travaillé au sein du groupe des services consultatifs corporatifs de Trammel Crow Company en tant que vice-président principal, où il dirigeait le groupe Trammell Crow Critical Facilities.
Éducation