Colin Nicholson, CCIM

Colin Nicholson, CCIM

Broker and President, SVN | First Coast Commercial

Jacksonville, FL 32216

Téléphone (904) 421-8527

CCIM, plus de 23 ans d'expérience dans les marchés du commerce de détail et de l'immobilier commercial
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Dallas/Ft Worth, Jacksonville (Floride), Orlando
Bio
Colin est président de SVN First Coast Commercial et courtier gérant. Colin travaille dans le secteur de l'immobilier commercial depuis 2005 après avoir passé 18 ans dans l'industrie des articles de sport. Il possède, loue et gère des propriétés commerciales et comprend ce dont un propriétaire a besoin pour avoir des actifs immobiliers dans un portefeuille de placement rentable. Il dirige un bureau de 11 agents à Jacksonville. Colin, avec son équipe de professionnels du commerce de détail, a fourni à ses clients de nombreux services de sélection d'emplacements et de représentation des locataires à Jacksonville, dans l'État de Floride et aux États-Unis. Son équipe a conclu des transactions en Floride, en Caroline du Nord, en Alabama, au Mississippi, au Texas, en Arizona, en Indiana, au Michigan, au Nevada, au Missouri, en Ohio, en Virginie, au Maryland et en Caroline du Sud en utilisant l'affiliation au réseau de franchises. Colin a ouvert de nombreuses chaînes nationales de magasins de détail, effectué des travaux de sélection de sites pour une entreprise régionale de stockage climatisé et ouvert plusieurs sites de collecte de plasma liés à l'industrie pharmaceutique. Pendant les années de récession de 2008 à 2012, il s'est spécialisé dans le domaine des REO et a aidé 4 banques dans la disposition de leur portefeuille de REO et comprend comment travailler avec les banques pour préserver leur capital lié à leur portefeuille de REO. Par conséquent, en raison du ralentissement de l'économie, Colin a commercialisé et rempli de manière agressive plusieurs grands immeubles de commerce et de bureaux dont le taux d'occupation était tombé sous la barre des 35 %. En raison de sa stratégie, il a fait passer les niveaux d'occupation à plus de 90 % dans chaque emplacement. Pour ce faire, on a mis en place un programme de marketing agressif qui comprenait une commercialisation agressive auprès des locataires à proximité pour aider à combler les espaces vacants.
Éducation
Diplômé de l'Université Wake Forest
Affiliations
  • CCIM - Certified Commercial Investment Member