Chuck Winder
Director, Cushman & Wakefield
Boise, ID 83702
Office & Capital Markets avec le bureau de Cushman & Wakefield Boise, en Idaho, qui se concentre sur les ventes de bureaux et d'investissement dans la région métropolitaine de Boise.
Téléphone (208) 287-9500
Office & Capital Markets avec le bureau de Cushman & Wakefield Boise, en Idaho, qui se concentre sur les ventes de bureaux et d'investissement dans la région métropolitaine de Boise.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Boise City/Nampa, Yakima
Bio
Avant de se joindre à Cushman & Wakefield Pacific, Chuck Winder était vice-président principal chez Grubb & Ellis | Catalyst. Avant d'être membre de ce cabinet, Chuck était président et directeur fondateur de Lee & Associates Idaho, Inc., société immobilière commerciale offrant des services complets et membre du groupe de sociétés Lee & Associates. L'expérience de Chuck comprend la vente et la location d'immeubles de bureaux, de vente au détail, d'investissement et de développement dans l'Ouest.
Chuck a fréquenté le College of Idaho, où il a obtenu un baccalauréat en sciences politiques et en prédroit. Après avoir obtenu son diplôme, Chuck s'est joint à la marine américaine où il a servi pendant quatre ans en service actif en tant qu'aviateur naval et pendant huit ans dans une réserve inactive. La première expérience de Chuck en immobilier commercial est survenue après avoir quitté le service et s'est joint à MAKAD, Inc., une coentreprise et plus tard une filiale de la Morrison Knudsen Company qui a développé et loué des centres commerciaux dans l'ouest des États-Unis et au Canada.
Chuck s'est ensuite joint à Morrison Knudsen au service de l'immobilier corporatif, puis à titre de coordonnateur de projet pour l'aménagement de l'immeuble MK Plaza II à Boise. Il participa à l'ouverture d'Emkay Development, filiale à part entière de Morrison Knudsen, à Boise et, peu après, dans le Nord-Ouest. Pendant son travail chez Emkay, Chuck a joué un rôle déterminant dans le développement de nombreux projets, dont l'Idaho First Plaza, maintenant la US Bank Plaza, et le ParkCenter, où se trouvent Albertson et de nombreuses entreprises locales et régionales. Chuck a été promu vice-président pendant qu'il était au service d'Emkay Development.
En mai 1979, Chuck quitte Emkay et s'associe à son épouse Dianne pour fonder Winder Development Services, une entité d'experts-conseils qui fournit une assistance spécialisée aux propriétaires immobiliers commerciaux, aux promoteurs et aux administrations locales. En 1980, Chuck et Dianne foncent Winder Realty Company, l'une des premières firmes immobilières exclusivement commerciales de l'Idaho. Winder Realty est rebaptisée The Winder Company en 1987.
En juin 2008, Lee & Associates Idaho, Inc. a fait l'acquisition de The Winder Company, qui était propriétaire principal et président de Lee & Associates Idaho, Inc.
Éducation