Christopher Shaffer
Realtor, Compass RE Texas
Austin, TX 78746
Téléphone (512) 522-5038
Types de propriété
Spécialité
Marchés
Austin
Bio
Annonce que CJ Shaffer dessert maintenant le marché immobilier de luxe d'Austin par l'entremise de KURB Real Estate Group avec Compass Texas. CJ est issu d'une expérience de cadres supérieurs en vente et en marketing, ce qui donne un avantage concurrentiel aux acheteurs, aux vendeurs et aux investisseurs. Auparavant desservant le marché du comté d'Orange, en Californie, CJ offre une expérience inégalée grâce à une image de marque unique et à la commercialisation de propriétés.
CJ est née de la base de la croissance d'une entreprise de marketing et de vente biologique à Las Vegas, NV, passant d'un petit entrepreneur au niveau de l'entreprise, puis à des affaires pour l'industrie du divertissement. Plus tard, il se joignit à une société fortunée cinq cents pour amener les régions de vente immobilière infructueuses à des flux de trésorerie positifs. Pour ce faire, il a établi un co-branding complexe unique et des partenariats avec des marques de luxe. Son expérience l'a mené à Las Vegas, à Destin, à Seattle et dans le comté d'Orange, ce qui lui a valu des ventes allant de 25 millions de dollars à plus de 100 millions de dollars. Pendant ce temps, CJ a consulté sa propre entreprise en retournant des propriétés et en construisant de nouvelles constructions de luxe comprenant des propriétés d'une valeur moyenne de 3 à 10 M$.
Avec deux licences immobilières, une dans le comté d'Orange, en Californie, et une à Austin, au Texas, il a entrepris de créer un bassin de clients de luxe fortement relié entre les deux villes. En une période abrégée de son entrée sur le marché d'Austin, il a généré plus de 12,5 millions de dollars en contrats d'acheteurs et de vendeurs pour les 3e et 4e trimestres de 2020. Sur une note plus personnelle, CJ a une belle famille : sa femme Rebecca, Old Kayden, 4 ans, et deux bull terriers du Staffordshire. Il dit : « L'immobilier est une entreprise professionnelle qui mérite une expérience accrue pour les clients. » Les agents professionnels devraient créer une expérience telle qu'une propriété ne soit pas vendue, elle corresponde simplement au style de vie de notre client.
Éducation