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Christine Larkin

Client Services Coordinator, Industrial, Avison Young

Rosemont, IL 60018

Téléphone (847) 232-8613

Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Industriel
Marchés
Chicago
Bio
Chris s'est joint à Avison Young en 2016 à titre de coordonnateur des services à la clientèle. Elle fournit un soutien opérationnel, transactionnel et marketing de haut niveau à une équipe florissante de courtage industriel. Elle travaille en étroite collaboration avec son équipe pour créer, surveiller et mettre en œuvre des activités de marketing et de transaction pour les projets de représentation des propriétaires et des locataires, en veillant à ce qu'ils soient conformes aux buts et objectifs des clients. Parmi ses responsabilités figurent la préparation de documents de marketing personnalisés, la préparation et l'analyse des demandes de propositions, la déclaration des clients, l'administration des transactions et les services d'inscription. Avant Avison Young, Chris a été chef de bureau pendant sept ans dans une agence d'assurance indépendante en pleine croissance, offrant un excellent service à la clientèle et un soutien administratif dans un environnement en évolution rapide. Travaillant comme agent de liaison entre les clients et le personnel, elle a habilement équilibré les besoins des clients tout en fournissant un soutien d'équipe essentiel aux directeurs d'agence et au personnel de bureau. Elle a créé l'efficacité opérationnelle en rationalisant les opérations quotidiennes de l'ensemble du bureau, ce qui a entraîné une augmentation significative des revenus et de la satisfaction de la clientèle. Auparavant, Chris a passé quinze ans dans une banque, où il a quitté le poste de directeur des opérations de succursale. Elle a fourni un excellent service à la clientèle et était responsable d'un personnel de plus de cinquante employés répartis dans plusieurs succursales. Elle a assuré la liaison avec divers services corporatifs pour s'assurer que la conformité réglementaire et procédurale était respectée, que les objectifs de satisfaction de la clientèle et de vente étaient dépassés et que les rapports étaient rédigés à temps.