Chris Tatum
President, Full Service, Aimbridge Hospitality
Plano, TX 75024
Téléphone (972) 952-0200
Types de propriété
Services hôteliers
Bio
Chris Tatum, président Full Service, supervise et dirige l'ensemble du portefeuille de la division Full Service d'Aimbridge, qui comprend les établissements Full Service, Evolution Lifestyle, Luxe et Resort dans certaines des destinations les plus emblématiques et les plus recherchées des États-Unis, du Canada et des Caraïbes.
L'expérience de Chris dans l'industrie s'étend sur quatre décennies, dont la majorité a été passée chez Marriott International. Au cours de cette période, il a acquis de l'expérience dans le luxe à Hawaï, à Boston, en Australie, en Malaisie, au Japon, en Corée, à Singapour et ailleurs. Ses propriétés ont généré des ventes de plus de 500 millions de dollars et ont réalisé des profits records, tout en accumulant des succès opérationnels.
Après avoir quitté Marriott, Chris a été président et chef de la direction de la Hawaii Tourism Authority, responsable de la gestion du marketing et de la gestion des destinations du premier producteur de revenus de l'État et de l'élaboration de stratégies pluriannuelles pour promouvoir la marque Hawaï dans le monde entier tout en préservant la culture, la communauté et l'environnement.
Plus récemment, Chris a géré un portefeuille d'hôtels chez Davidson Hospitality, jouant un rôle essentiel dans l'amélioration de la performance de ces établissements.
Chris est titulaire d'un baccalauréat en gestion d'hôtels et de restaurants de la Michigan State University.
Éducation