Chris Silcock
President, Global Brands and Commercial Services, Hilton Worldwide
McLean, VA 22102
Téléphone (703) 883-1000
Types de propriété
Services hôteliers
Bio
Chris Silcock est président des marques mondiales et des services commerciaux de Hilton et dirige les efforts de la société pour offrir des performances de pointe sur le marché et des innovations novatrices dans l'ensemble du portefeuille mondial de Hilton.
Avant d'occuper ce poste, M. Silcock a été vice-président exécutif et chef de la direction commerciale, mettant sur pied la première équipe de données et d'analyse d'entreprise de Hilton.
Avant d'occuper ce poste, M. Silcock a occupé plusieurs postes au sein de l'entreprise, notamment celui de chef de la gestion des revenus et du marketing en ligne et régional, et de vice-président de la gestion des revenus. Il a également occupé plusieurs postes régionaux en matière de revenus et de projets dans l'ensemble de l'entreprise, ainsi que plusieurs postes dans les propriétés de l'entreprise. M. Silcock a débuté sa carrière chez Hilton à titre de serveur de traiteur et de banquet au Hilton Watford.
En plus de travailler chez Hilton, M. Silcock a travaillé à titre de consultant auprès de plusieurs entreprises hôtelières, y compris de grandes chaînes internationales, ainsi que de petits exploitants et d'hôtels indépendants à travers l'Europe. Il a également siégé au conseil d'administration de Roomkey, une coentreprise de six sociétés hôtelières mondiales pendant plus de trois ans, dont deux ans à titre de président du conseil d'administration. M. Silcock est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en informatique de l'Université d'Essex et a étudié la musique avant sa carrière dans l'hôtellerie.
Éducation