Cathy Tomlinson
Tomlinson Team Leader, Berkshire Hathaway - Woodstock/S Cherokee
Woodstock, GA 30189
Téléphone (770) 365-6193
Types de propriété
Bureau, Résidentiel
Marchés
Atlanta
Langues
English
Bio
Cathy Tomlinson, fondatrice et chef d'équipe de l'équipe Tomlinson, savait que la meilleure façon de servir les clients était d'avoir une équipe. L'équipe est composée de Donna Ripley, Donna Charitat, Vycktoria Williams et Ann Harris, qui apportent chacune des talents uniques à la table. « Notre connaissance de la région et notre connaissance du marché immobilier font de nous l'une des équipes les plus vendues de la région. Nous sommes experts dans le travail avec les acheteurs et les vendeurs, et nous traitons chaque transaction client comme si elle était la nôtre », a déclaré Cathy. « Nous vivons et travaillons tous dans la région et avons des enfants qui ont fréquenté le système scolaire public et privé ; par conséquent, nous sommes en mesure d'aider nos clients à faire des choix scolaires », a-t-elle poursuivi.
L'équipe Tomlinson est fière de faire partie de Berkshire Hathaway HomeServices Georgia Properties. « Le nom Berkshire Hathaway est synonyme d'intégrité et de solidité financière incontestée, ce qui améliorera nos services et notre présence sur Internet pour nos clients », a déclaré Cathy. L'équipe Tomlinson est la première équipe de vente immobilière du bureau de Berkshire Hathaway HomeServices Georgia Properties à Towne Lake. Les agents sont des experts des comtés de Cherokee, Cobb, Fulton, Bartow, Gilmer, Pickens et Floyd.
Cathy et son équipe ont l'influence, le professionnalisme et l'éthique de travail qui leur permettent d'atteindre un niveau de rendement toujours élevé, même pendant les périodes difficiles de l'économie. Cathy a été nommée agent immobilier de l'année en 2012 par les Cherokee Associations of REALTORS®, et elle a été présentée dans l'émission de radio Real Estate Atlanta. L'équipe est toujours disponible pour les clients sept jours sur sept, jour ou nuit. « Il est important pour nous d'être honnêtes, fiables et d'avoir toujours à cœur le meilleur intérêt du client. Nous essayons de ramener la « gentillesse » à l'immobilier. Nous nous efforçons d'être courtois, professionnels et éthiques et tout simplement gentils envers nos collègues agents immobiliers et nos clients », a déclaré Cathy.