Carrie Adelman
Client Services Specialist, CBRE, Inc.
Louisville, KY 40223
Téléphone (502) 412-7628
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Industriel, Bureau
Marchés
Louisville
Bio
Professionnel du marketing primé ayant la capacité de conceptualiser, de concevoir et d'exécuter des documents de marketing multifacettes conçus pour répondre aux besoins des clients tout en respectant les normes de marque. L'innovation et le souci du détail de Carrie lui ont permis de faire ses preuves en matière de promotions réussies, de matériel de pointe, de planification d'événements, d'initiatives de relations publiques, de développement des affaires et de planification stratégique globale et de mise en œuvre de plans de marketing.
Carrie a fait preuve d'une longue reddition de comptes et d'adaptabilité pour prioriser et gérer des projets multiples, souvent confidentiels et simultanés avec des échéances urgentes dans un environnement à volume élevé où elle dessert plus de 30 professionnels de l'immobilier commercial.
Dans son rôle actuel, Carrie est responsable de la conceptualisation, de la conception et de l'exécution de tous les documents de marketing au bureau de CBRE à Kansas City. Ce travail comprend la création de brochures, de propositions, de sites Web, de campagnes sur les médias sociaux et de campagnes de marketing par courriel. Carrie est également chargée de maintenir la présence de CBRE Kansas City dans les médias locaux en gérant le compte Twitter du bureau, en rédigeant et en envoyant des communiqués de presse, des fiches de conseils, etc. Carrie est également responsable de la coordination des événements de réseautage, de la planification des événements des courtiers ainsi que des événements internes au bureau.
Les expériences éducatives et professionnelles de Carrie couvrent une variété de spécialités, dont le marketing, la publicité, la planification et la promotion d'événements, la gestion de marques, l'immobilier commercial, la gestion de projets, la production et le développement commerciaux, le marketing dans les médias sociaux et les initiatives de relations publiques. Carrie possède une expérience directe dans le domaine de l'immobilier commercial, ainsi qu'une expérience du marketing et des communications externes depuis ses années passées au sein d'une agence de marketing offrant des services complets.
Éducation