Bryce Rowland

Bryce Rowland

Realtor, Coldwell Banker Realty

Washington, DC 20003

Téléphone (202) 547-3525

Bryce est arrivé à Washington DC il y a un peu plus de 21 ans, où il a acquis une vaste connaissance et une vaste expérience en immobilier depuis.
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel, Résidentiel
Marchés
Washington, DC
Bio
Lorsque Bryce est arrivé dans la région de DC, il enseignait la plongée autonome avec son frère sur un bateau dans les clés de la Floride et a décidé qu'il était temps d'apporter un changement. Bien sûr, cet hiver fut un ajustement, mais il se rendit compte qu'il aimait la ville et son accès facile à l'océan, aux montagnes, à la vallée de Shenandoah et à toutes les activités comprises. Il estime que DC et la région avoisinante offrent un vaste éventail de possibilités sociales et de vie qui ne sont pas disponibles dans la plupart des autres régions du pays. Lorsqu'ils cherchent la maison parfaite autour de DC, ses clients peuvent choisir n'importe quel type de vie qui correspond à leur style de vie. Du condo, au CO-OP, en passant par la maison en rangée, détaché, unifamilial, multiunité, communauté planifiée, banlieue, urbaine, terre agricole, au bord de l'eau, et plus encore, à l'intérieur ou à un jet de pierre de la ville. Son endroit idéal est « The Hill », car on se sent comme une ville à l'intérieur de la grande ville ! Voyez, quelque chose pour tout le monde ! L'objectif de Bryce est d'offrir à ses clients le plus grand respect et le meilleur service possible pour assurer le succès de leur transaction. L'achat ou la vente de biens peut être très stressant, et il a veillé à ce que ses clients soient à l'aise et informés afin qu'ils puissent prendre les meilleures décisions concernant leurs transactions. Plus de 95 % de son entreprise provient de clients antérieurs ou de références de clients. Il en est très fier puisqu'il estime que c'est une indication de la satisfaction de ses clients à l'égard de son service. En fin de compte, il croit que le succès est le sentiment qu'une personne a en fin de compte, qui vous fait savoir que vous faites du monde un endroit meilleur pour votre famille, vos amis, vos clients et vous-même d'une manière qui vous donne la fierté de savoir que vous avez atteint ces objectifs est positive, franche et honnête.
Éducation
Université James Madison