Bryan Rodriguez
Vice President, Tenant Representation, JLL
Tampa, FL 33602
Courtage - Services corporatifs
Téléphone (813) 387-1307
Mobile (813) 230-7336
Courtage - Services corporatifs
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire, Représentant du locataire (service complet)
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex, Sports et divertissement, Soins de santé
Marchés
Atlanta, Charlotte, Chicago, Dallas/Ft Worth, Jacksonville (Floride), Los Angeles, Orange County (Californie), Orlando, Sacramento, San Diego, Seattle/Puget Sound, Tampa/St Petersburg, Washington, DC, Las Vegas, Sud-Ouest de la Floride, New Orleans/Metairie/Kenner
Bio
En tant que vice-président, Représentation des locataires chez JLL, Bryan supervise les opérations quotidiennes des comptes nationaux et fournit des services d'optimisation de portefeuille, de gestion des transactions et d'autres services de consultation stratégique. Il possède une vaste expérience de l'évaluation de portefeuilles immobiliers et de l'élaboration de plans stratégiques nécessitant la participation de plusieurs domaines d'expertise au sein de JLL et de l'organisation du client. Son succès s'est caractérisé par sa capacité à créer un environnement d'équipe axé sur les solutions et axé sur les besoins commerciaux du client. Bryan met l'accent sur une approche stratégique en matière d'immobilier qui exige une compréhension des éléments essentiels à la réussite d'une organisation. La capacité de comprendre ces exigences et de les appliquer de façon créative à des solutions immobilières est le fondement de son succès dans la négociation de transactions qui soutiennent les objectifs d'une organisation au coût le plus bas en termes de temps et de capital.
Expérience
Bryan s'est joint à JLL dans le cadre de la fusion avec la société Staubach en 2008. Avant de se joindre à JLL, il a passé 11 ans au sein du CLW Real Estate Services Group (maintenant Cassidy Turley), représentant de grands utilisateurs corporatifs ayant des besoins en immobilier commercial. Avant de passer au côté des fournisseurs de services de l'industrie de l'immobilier commercial, Bryan a travaillé chez PricewaterhouseCoopers en tant que membre d'une équipe de cinq personnes gérant les 8 millions de pieds carrés de locaux loués du cabinet.
Pendant son mandat chez JLL, Bryan a été responsable de transactions totalisant plus de 160 millions de dollars d'une superficie de 1,5 million de pieds carrés. Bryan exerce une surveillance stratégique pour de multiples portefeuilles du compte national, soit 2,5 millions de e.c., répartis dans 300 endroits aux États-Unis. Au cours des trois dernières années, grâce à des examens proactifs des portefeuilles de ses clients, Bryan a pu réaliser des économies immobilières de 9 millions de dollars, soit environ 32 % (32 %) des coûts immobiliers annuels de ses clients. Il a atteint ces résultats grâce à l'exécution de restructurations de baux, à la consolidation, à l'aménagement des bureaux et à l'aliénation de l'espace excédentaire.
Éducation