Bryan Bomba
Realtor/Team Lead, @properties
Hinsdale, IL 60521
Téléphone (630) 789-8280
Types de propriété
Bureau
Marchés
Chicago
Bio
Il y a une raison pour laquelle Bryan a plus d'avis 5 étoiles en ligne sur Google et Zillow que tout autre agent ou équipe dans ce domaine de marché.
Pour les vendeurs, les objectifs d'un plan marketing réussi sont triples : obtenir le prix le plus élevé dans un délai raisonnable avec le moins d'inconvénients pour le vendeur. L'objectif de Bryan n'est pas seulement de commercialiser la propriété. Son but est de le vendre. Le choix d'un agent d'inscription est la décision la plus importante dans la commercialisation de biens immobiliers résidentiels. La deuxième décision la plus importante est celle du prix. Les décisions concernant « quel agent » et « quel prix » devraient être des décisions distinctes. La principale erreur commise par les vendeurs est d'embaucher l'agent qui leur a indiqué le prix demandé le plus élevé recommandé. Souvent, il en résulte qu'une maison à prix inapproprié est commercialisée par l'agent qui est le moins qualifié pour atteindre ce prix. Choisissez votre agent en fonction de son rendement et de ses qualifications. Alors que les acheteurs choisissent les maisons en fonction de l'emplacement, de l'emplacement, de l'emplacement, les vendeurs devraient embaucher leurs agents en fonction de leur réputation, de leur réputation.
Pour les acheteurs, Bryan a appris l'immobilier en tant qu'évaluateur immobilier où ses connaissances en immobilier résidentiel sont qualifiées d'expert dans le système juridique. Cette expérience unique l'aide à fournir continuellement des analyses et des conseils judicieux aux clients vendeurs sur le marché immobilier en constante évolution de la banlieue ouest de Chicago.
Bryan a été formé par Procter & Gamble en vente et en marketing. Il apporte donc une expérience de classe mondiale dans les ventes et le marketing sur le marché immobilier de banlieue de l'Ouest. En vendant et en commercialisant les marques de dentifrice Crest et de rince-bouche Scope, il a appris l'importance de l'image de marque. La famille qui achète sa maison n'achète pas des briques et du mortier ; elle achète un style de vie. Par conséquent, le message marketing doit leur être transmis d'une manière compatible avec leur point de vue.
Éducation
Affiliations