Power Broker
Brett Sheets
SVP, Leasing, Barclay Group
Phoenix, AZ 85016
Professionnel chevronné de la location commerciale dans de multiples secteurs immobiliers pour un FPI diversifié dont le portefeuille s'étend à l'échelle nationale
Téléphone (602) 224-4147
Mobile (602) 908-8837
Professionnel chevronné de la location commerciale dans de multiples secteurs immobiliers pour un FPI diversifié dont le portefeuille s'étend à l'échelle nationale
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex
Marchés
Phoenix, Tucson, Boise City/Nampa
Langues
English
Bio
Brett Sheets est vice-président principal de la location chez VEREIT, Inc. et est un expert chevronné de la location immobilière commerciale à l'échelle nationale. Avec plus de 25 ans d'expérience professionnelle dans le domaine, il est reconnu et respecté au sein de la communauté de l'immobilier commercial. En tant qu'artiste agressif et axé sur les résultats, Brett a réussi à établir des relations solides et à développer des entreprises rentables. Il est déterminé à fournir un excellent leadership à VEREIT pour faire évoluer et élaborer des plans de location proactifs afin de maximiser les rendements pour les investisseurs.
Avant de travailler chez VEREIT, Inc. (anciennement Cole Real Estate Investments), Brett était vice-président de l'immobilier pour Cold Stone Creamery, Inc., où il était responsable de l'exécution du plan de développement stratégique national de Cold Stone Creamery. La responsabilité consistait à gérer et à optimiser les négociations contractuelles, l'acquisition de sites et la planification de la construction et du développement. Ses réalisations comprennent plus de 900 transactions de location, une formule d'approbation des sites et la création d'un programme national de « démantération » de baux qui a catapulté les nouvelles ouvertures de magasins de Cold Stone.
Avant de travailler à Cold Stone Creamery, il était directeur de la location pour The Rubin Companies, Inc., où il était responsable de la location, du marketing et de la gestion immobilière de deux immeubles de bureaux de grande hauteur et de douze centres commerciaux totalisant environ trois millions de pieds carrés. Avec une approche d'équipe, il a élaboré et mis en œuvre une stratégie qui maximise la rétention des locataires et les flux de trésorerie et apporte des améliorations qui minimisent les dépenses. Grâce à ses efforts de marketing, il a attiré de nouveaux locataires dans un projet autrefois en difficulté et a augmenté le taux d'occupation de 20 % et les flux de trésorerie nets de 15 %.
Éducation
Affiliations