Bradford McCarthy
Senior Vice President, CBRE, Inc.
Los Angeles, CA 90071
Réaménagement urbain, terrains pour biens à usages mixtes et multifamiliaux, actifs multifamiliaux et structuration d'ententes de coentreprise et de financement.
Téléphone (213) 613-3255
Réaménagement urbain, terrains pour biens à usages mixtes et multifamiliaux, actifs multifamiliaux et structuration d'ententes de coentreprise et de financement.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Sports et divertissement, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Los Angeles
Langues
English
Bio
M. McCarthy est un courtier de premier plan à Los Angeles et s'est joint à CBRE en 2003. M. McCarthy est reconnu à l'échelle nationale et se spécialise dans la vente de propriétés de réaménagement urbain, de terrains pour le développement d'actifs mixtes et multifamiliaux, d'actifs multifamiliaux existants et dans la structuration d'ententes de coentreprise et de financement structuré. Tout au long de sa carrière, M. McCarthy a participé à la vente de propriétés d'une valeur totale de plus de 1,3 milliard de dollars. Au cours de son mandat chez CBRE, Brad McCarthy a réalisé de nombreuses transactions très médiatisées à Los Angeles et dans le sud de la Californie, notamment la vente de 8th+Hope, une tour d'appartements de classe « A » pour le compte de Wood Partners et CBRE Global Investors, la vente de 148 millions de dollars du site de développement à usage mixte Downtown L.A. Metropolis pour le compte de CalStRS et IDS Real Estate Group, la vente de 130 millions de dollars du 6e. +Site de développement du district des arts d'Alameda au nom de Lowe Enterprises et vente, pour 63 millions de dollars, du site de développement 8e et Grand au nom d'Astani Entreprises. Parmi les autres clients importants figurent Ares Management, ASB, Carmel Partners, Century West Partners, Citi Group, GID, Hankey Group, Hanover, Lennar, MSD Capital, SunCal, The Salvation Army, University of Southern California et Wolff Companies. De 2005 à 2009, M. McCarthy a été vice-président de la division Global Corporate Services de CBRE et était responsable de l'exécution des services transactionnels et de consultation pour plusieurs comptes mondiaux et nationaux. Les principaux clients comprenaient American Express, eBay, Wells Fargo Bank et 365Main. En 2008, l'équipe de M. McCarthy a exécuté la conception et le développement d'un centre de données de niveau IV de niveau IV de 300 millions de dollars dans le sud de la Jordanie, Utah, pour le compte de l'unité PayPal d'eBay. M. McCarthy et son équipe ont également réalisé l'acquisition, le financement, le développement et la location à l'échelle nationale du portefeuille de centres de données de 365Main, Inc., ce qui a permis à l'entreprise de passer d'un seul centre de données californien à l'une des plus importantes sociétés de centres de données privés aux États-Unis. En 2010, 365 Main a été acquise par Digital Realty Trust pour 725 millions de dollars. M. McCarthy a également été évaluateur à la division des services d'évaluation et de conseil de CBRE de 2003 à 2005. Il a évalué diverses transactions immobilières de base, à valeur ajoutée et opportunistes pour le compte de clients institutionnels, notamment Archstone Smith, AvalonBay, CIM Group, Clarion Partners (anciennement ING Clarion), Equity Residential, Essex Property Trust, Invesco, MetLife, NY Life, Principal Real Estate Investors, Prudential, Relateed et Deutsche Asset and Wealth Management (anciennement RREEF).
Éducation