Power Broker
Brad Ruppel
Senior Vice President, CBRE
Radnor, PA 19087
Vice-président
Téléphone (610) 251-5139
Vice-président
Types de propriété
Industriel, Flex
Marchés
Chicago, Hartford, Philadelphie
Bio
Brad Ruppel est vice-président de l'équipe des propriétés institutionnelles à Philadelphie, en Pennsylvanie. Il a plus de 15 ans d'expérience dans l'immobilier commercial, spécialisé dans l'évaluation et la disposition d'immeubles de placement, la vente de terrains, les récapitulation, les précommises et les transactions complexes plus importantes couvrant l'ensemble du Nord-Est, avec une attention particulière dans le Grand Philadelphie. En 2022, l'équipe a réalisé 45 transactions industrielles totalisant 20,8 millions de pieds carrés, soit une valeur totale de 3 milliards de dollars.
Brad est membre de l'équipe Institutional Properties Philadelphia, une équipe de dix personnes qui se concentre sur la disposition d'immeubles de placement industriels principalement en Pennsylvanie, au New Jersey, au Delaware et dans le nord du Maryland. Il s'est joint à CBRE en 2007. Avant de se joindre à CBRE, Brad a travaillé comme analyste financier au sein du groupe Acquisitions de LaSalle Investment Management, passant deux ans dans leur bureau de Baltimore, ainsi que plus d'un an dans leur bureau de Munich, en Allemagne.
Brad est également membre de CBRE National Partners, un partenariat qui offre une stratégie et une exécution supérieures tout au long du cycle de vie de la propriété industrielle. Situés dans les 12 carrefours logistiques clés, les 115 professionnels de la vente et du soutien des investissements relient la connaissance des marchés locaux à une perspective des marchés financiers nationaux. Grâce à une plateforme de gestion de la dette entièrement intégrée, l'équipe des partenaires nationaux est en mesure d'obtenir des résultats remarquables pour ses clients nationaux, régionaux et locaux. En 2022, l'équipe a réalisé avec succès 418 transactions totalisant 166 millions de pieds carrés pour une valeur totale de 21,6 milliards de dollars.
Éducation