Brad Morse
Associate Broker/Realtor, Century 21 North East
Westborough, MA 01581
Téléphone (617) 694-6024
Types de propriété
Multi-résidentiel
Marchés
Boston
Langues
English
Bio
Brad a combiné ses vastes connaissances en marketing en tant qu'ancien professionnel du marketing Fortune 500 à ses plus de 10 ans d'expérience en immobilier en tant qu'agent, investisseur et flipper. Brad comprend la valeur des biens immobiliers dans toutes les conditions et peut les commercialiser professionnellement auprès du bon public afin de maximiser les profits. Pour les clients acheteurs, Brad a 10 secrets qu'il utilise pour obtenir la meilleure offre sur un marché en pleine effervescence. Il a même été l'agent immobilier vedette sur House Hunters de HGTV en 2020... Parlez de situations de haute pression !
Originaire du Massachusetts, Brad possède une connaissance approfondie des comtés de Boston jusqu'à la métro-ouest de Boston, Worcester, Bristol, Essex et Middlesex. Il comprend que l'achat ou la vente d'une maison est plus qu'une simple transaction : c'est une expérience qui change la vie. C'est pourquoi, en tant que professionnel de l'immobilier, Brad se consacre à offrir un service exceptionnel et personnalisé à tous ses clients. Il est très fier des relations qu'il noue et travaille toujours sans relâche au nom du client pour l'aider à atteindre ses objectifs immobiliers.
Les acheteurs et les vendeurs d'aujourd'hui ont besoin d'une ressource fiable qui peut les guider dans le monde complexe de l'immobilier. Grâce aux connaissances approfondies de Brad et à son engagement à fournir uniquement les meilleurs renseignements et les plus opportuns aux clients, il est une source incontournable pour obtenir des informations et des conseils sur le secteur immobilier.
La philosophie de Brad est simple : les clients sont les premiers. Il s'engage à être en communication constante avec ses clients et à les tenir pleinement informés tout au long du processus d'achat ou de vente. Brad croit que si ses clients ne vivent pas une expérience incroyable, alors il n'a pas fait son travail. Il ne mesure pas le succès par ses réalisations ou ses récompenses, mais par la satisfaction des clients.
Éducation
Affiliations
Distinctions