Bjorn Beer
Vice President, SVN | Imbrie Realty
Tigard, OR 97223
Bjorn Beer devient courtier commercial après avoir d'abord investi dans des appartements à valeur ajoutée dans le PNW.
Téléphone (541) 745-4050
Bjorn Beer devient courtier commercial après avoir d'abord investi dans des appartements à valeur ajoutée dans le PNW.
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Portland, Portland/South Portland
Langues
English, German
Bio
Bjorn Beer est devenu courtier commercial après avoir d'abord investi dans des appartements à valeur ajoutée dans le PNW ainsi qu'une syndication immobilière hospitalière stabilisée au Montana. Cette expérience antérieure en tant qu'investisseur l'a mené au courtage en placements.
Bien que Bjorn soit un « gars des chiffres », sa partie préférée du courtage est le processus de négociation où il tire parti de son expérience antérieure en partenariats stratégiques et en développement commercial pour deux start-ups de logiciels financiers. Dans le domaine des logiciels, il était connu pour être un esprit d'équipe coopératif à l'interne, tout en étant connu pour négocier avec assurance et fermeté avec des auditoires externes. Il travaille à obtenir son titre de CCMI parce qu'il a vu à quel point les concepteurs du CCIM valorisent l'éducation tout au long de la vie. Un engagement envers l'éducation (c.-à-d. l'amélioration continue) est ce qui l'a amené à travailler chez SVN Imbrie.
Bjorn vit à Corvallis, en Oregon, où il répond aux besoins des clients à travers l'État. Il est titulaire d'un diplôme de premier cycle de l'Université Georgetown, où il a étudié l'économie et la diplomatie. Il s'est frayé un chemin à l'université avec des emplois d'été dans divers métiers de la construction, ce qui lui a donné une grande appréciation des aspects des bâtiments que vous ne pouvez pas voir dans une feuille de calcul.
Bjorn et sa femme sont originaires de Caroline du Nord. Il s'est d'abord intéressé à l'immobilier lorsqu'il a acheté un terrain lors d'une vente aux enchères et a tenté un projet de développement en 2007 qui s'est avéré être une « expérience d'apprentissage précieuse ». Au fur et à mesure que l'économie s'effondre, quelques années plus tard, il brise le revenu en faisant don de la terre à son organisme de bienfaisance favori, Habitat for Humanity. Cette expérience « humiliante » au début de sa carrière informe aujourd'hui son attitude prudente et analytique. Il a également appris l'importance de travailler avec les clients pour tenir compte de leurs considérations fiscales lorsqu'ils réfléchissent à un investissement particulier. Son « don d'urgence » à une cause qu'il soutient l'a aidé à comprendre que des retours massifs = un impact massif sur la vie et les communautés des investisseurs. Ce qu'il aime le plus lorsqu'il conseille les clients dans leurs décisions immobilières d'investissement, c'est le nombre d'entrepreneurs immobiliers qui réussissent redonnent à leur communauté et à leurs passions de manière importante.
Éducation