Bill Nordman
Advisor/Associate Broker, SVN | Commercial Specialists
Winchester, VA 22601
Conseiller/courtier associé pour SVN.
Téléphone (540) 535-0808 x15
Conseiller/courtier associé pour SVN.
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail
Marchés
Washington, DC
Bio
William a commencé ses études dans le monde de la comptabilité en tant qu'expert-comptable agréé travaillant pour un cabinet national (Ernst & Ernst) en 1970. En 1975, il ouvre sa propre entreprise à Tucson, en Arizona, puis à Nogales, en Arizona, à la frontière mexicaine, où sa clientèle est principalement constituée de grandes sociétés de courtage de produits agricoles œuvrant dans le commerce international des importations.
Bien que William ait son cabinet comptable, il a également travaillé avec des firmes de développement et de vente de logiciels à des logiciels comptables et à la mise au point précoce de tableurs. Il s'agit notamment d'être un représentant des ventes qui assiste à des expositions nationales sur les logiciels partout aux États-Unis.
Le déménagement dans la région de Winchester, en Virginie, en 1992, a mené à des activités de consultation dans le domaine de la comptabilité et de l'informatique et des logiciels.
William a commencé sa carrière dans l'immobilier en 1995 dans l'arène commerciale au sein d'une petite firme Winchester, mais il a omis de travailler à temps partiel en résidence en raison de son embauche auprès d'une firme de développement de logiciels pour le marketing et les ventes. Lorsque cette entreprise de logiciels a été rachetée, la carrière de courtier immobilier à temps plein de William a débuté avec l'acquisition, en 2001, d'une firme immobilière de créneau qui s'occupait principalement de propriétés historiques. En tant que courtier/propriétaire possédant une vaste expérience en affaires, la gamme des transactions a été élargie pour inclure les exploitations agricoles, les terrains à bâtir, les entités commerciales et les occasions d'affaires combinées en matière de biens et d'affaires.
Le retour à l'arène commerciale à temps plein a été la fusion d'un désir de mieux utiliser ses antécédents en affaires et de s'associer à une firme nationale d'immobilier commercial. Le fait de détenir un permis de courtier dans les États voisins de la Virginie-Occidentale et de la Caroline du Nord ainsi que son permis de courtier en Virginie ont contribué à faire de cette initiative une décision solide, progressiste et productive.
Éducation