Bill Moomaw
United Real Estate
Dallas, TX 75240
Téléphone (214) 244-1804
Types de propriété
Multi-résidentiel
Marchés
Dallas/Ft Worth
Langues
English
Bio
J'ai passé des décennies à faire quelque chose que je n'aimais plus subvenir aux besoins de la famille que je voyais à peine. J'avais égaré la loyauté pour une entreprise qui ne m'a pas donné une seconde réflexion. J'ai décidé de faire la transition vers l'immobilier.
Ma carrière en restaurant a commencé parce que j'adore cuisiner. Je me suis vite rendu compte que j'étais un leader naturel et que je suis rapidement devenu un poste de gestion. Je développais des liens étroits avec le personnel en tant que personne qu'ils cherchaient à obtenir de l'orientation et du mentorat.
Cette expérience m'a appris à travailler avec toutes sortes de personnes, à former, à développer des équipes, à penser critique et à résoudre des problèmes. Le fait d'avoir l'occasion de former et d'encadrer tout le monde, des hôtes aux cadres, m'a aidé à comprendre les différentes couches de l'expérience du service à la clientèle.
J'étais engagée dans ma carrière de restaurateur et j'y ai consacré tout ce que j'avais à faire. Après que le temps s'est écoulé et que j'ai vécu une transition après la transition au sein de la haute direction, mon poste a été éliminé et j'ai été forcé de prendre une décision au sujet de mon cheminement futur.
J'ai cherché à savoir si je devais rester dans les restaurants. J'aime vraiment rencontrer de nouvelles personnes, bâtir des équipes et offrir une excellente expérience de service à la clientèle, mais j'étais fatigué des longues heures et de l'alimentation de la machine de l'entreprise. Pendant des années, mon épouse et moi avions parlé de l'idée de faire la transition vers l'immobilier. Tout est revenu à cela — Pourquoi ne pas le faire ?
La réponse était d'être un esclave des incitatifs de la compagnie — 401 (k), assurance, primes et congés payés. Mais, bien que ces choses soient agréables, je n'ai pas pu passer du temps avec ma famille et je n'ai tout simplement pas été en mesure d'offrir la meilleure expérience de service à la clientèle. J'ai fait le saut, et voilà, chanceux d'avoir le soutien indéfectible que j'ai fait.
Après tout ce que ma famille a sacrifié, j'ai commencé à courir : d'innombrables heures de recherche et d'apprentissage, des séminaires et des cours, et l'établissement de relations solides avec d'autres professionnels de l'immobilier. La perte de mon emploi en entreprise m'a mené à ce résultat incroyable et à une carrière beaucoup plus épanouissante.
Tout le monde me connaît comme un négociateur solide et je considère toujours l'intérêt supérieur de mes clients dans chaque situation. Les transactions immobilières peuvent être fastidieuses et, par conséquent, je m'assure d'être toujours disponible.
offrir à chaque personne une expérience inégalée en matière de service à la clientèle.
Je n'aborde pas l'immobilier comme un travail de vente. Ce n'est pas le cas — je ne fais pas que vendre des maisons, j'aide mes clients à obtenir les meilleures offres et les meilleures offres, en plus de lisser les bosses sur la route. Pour moi, une consultation initiale est cruciale — j'ai d'abord l'occasion de rencontrer mes clients et d'apprendre ce dont ils ont besoin. Cette rencontre est la première étape de notre cheminement ensemble, même après la conclusion de l'entente. Mes clients sont des amis. Lorsque nous travaillons ensemble, je suis terre à terre, je donne une réponse claire et je suis toujours disponible. Mes clients doivent être à l'aise avant de prendre ces grandes décisions et comprendre complètement ce qui se passe tout au long du processus. Ça peut être beaucoup à parcourir — j'offre une main ferme.