Audrey Navarro
Managing Partner, Clemons Real Estate
Kansas City, MO 64111
Associé directeur
Téléphone (913) 271-6929
Associé directeur
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire (commerce de détail), Représentant du locataire (commerce de détail)
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Kansas City, Wichita
Langues
English, Spanish
Bio
En tant qu'associée directrice de Clemons Real Estate, Audrey supervise une équipe de courtiers et maintient un rôle actif dans les acquisitions, le réaménagement, la planification stratégique et la vente de placements. Audrey a récemment été honorée par le Kansas City Business Journal en tant que l'une des Women Who Mean Business de 2018. À l'heure actuelle, Clemons Real Estate est l'une des sociétés immobilières commerciales les plus actives de KC Business Journal à Kansas City. Audrey est également membre fondatrice de WIRED (Women in Real Estate & Development) à Kansas City et a mené avec succès le groupe à acheter sa première propriété de placement à l'automne 2018.
Avant de se joindre à Clemons Real Estate, Audrey a passé 12 ans chez Kessinger/Hunter & Co., une société Cushman & Wakefield à Kansas City, à titre de directrice du courtage de détail. Au cours de son séjour chez Kessinger/Hunter, elle a représenté de nombreux groupes de propriété et locataires nationaux, dont Crown Center Redevelopment Corporation, Golfsmith, NorthFace et Passco Companies. En 2011, Audrey a joué un rôle clé dans le repositionnement du Crown Center en tant que destination familiale de premier plan dans le Midwest, avec l'ajout du SeaLife Aquarium et du Legoland Discovery Center.
ATTRIBUTIONS CLÉS
Campus Crown Center (commerce de détail) 2011-2014. Planification stratégique et repositionnement de la partie de vente au détail du campus du siège de Hallmark pour devenir une destination familiale de choix. Ajout d'attractions Sea Life Aquarium et Legoland de 60 000 pi2, repositionnement des commerces et restaurants avec des locataires et des équipements de haute qualité.
Projet de réaménagement du corridor Warwick (multifamilial) 2015-2017. Acquisition et réaménagement de plus de 100 logements le long du corridor historique du boulevard Warwick à Kansas City. Acquisition d'actifs multifamiliaux en ruines et repositionnement dans des appartements de qualité au tarif du marché qui sont maintenant occupés à 96 %. Ce projet a eu un impact important sur la criminalité et l'occupation dans le quartier.
Éducation
Affiliations
Distinctions