Anthony Tarter
Vice Chairman, Head of Workforce Housing, Newmark
Dallas, TX 75201
Téléphone (617) 863-8090
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Multi-résidentiel
Marchés
Dallas/Ft Worth
Bio
Anthony Tarter est actuellement vice-président et chef du logement pour la main-d'œuvre de Newmark. Basée au bureau de l'entreprise à Dallas, au Texas, Tarter est un vétéran de l'immobilier multifamilial de 20 ans, qui possède une vaste expertise dans les domaines des agences, des sociétés d'assurance-vie, des fonds d'emprunt et des exécutions de passerelle à agence dans le secteur du logement pour la main-d'œuvre. Il a conclu des prêts de plus de 15 milliards de dollars au cours de sa carrière et parmi les prêts de près d'un milliard de dollars qu'il a conclus en 2021, 95 % concernaient des logements abordables naturels.
Tarter a contribué à l'élaboration de programmes d'impact social des agences, y compris le programme Sponsor Inited Affordability (SIA) de Fannie Mae, où son équipe a conclu le tout premier prêt Fannie Mae dans le cadre de ce nouveau programme. Il a également participé à l'élaboration de l'engagement social et du financement principal de Freddie Mac et de son engagement pour l'avancement des locataires, un programme offrant des conditions de prix et de crédit favorables aux emprunteurs qui acceptent de créer ou de maintenir des niveaux de loyer abordables sur une partie des logements d'une propriété pendant la durée du prêt. L'un des commanditaires de Tarter a été nommé premier commanditaire de l'année de l'impact de Freddie Mac.
Avant de se joindre à Newmark, Tarter a été vice-président exécutif et directeur national du logement de la main-d'œuvre et de l'impact social pour Bellwether, et a également occupé des postes chez ARCS/PNC Bank, Arbor REIT et Prudential tout au long de sa carrière.
L'engagement philanthropique et industriel de Tarter comprend la cofondation de Veritas Impact Partners, une organisation à but non lucratif créée pour aider les propriétaires d'appartements à mettre en œuvre des services d'impact social au sein de leurs communautés à travers le pays. L'organisme dessert actuellement plus de 20 000 ménages. Tarter siège également au conseil d'administration du Comité sur le logement de la main-d'œuvre du National Multifamily Housing Council (NMHC).
Tarter est passionné par le fait d'avoir un impact sur l'expérience des locateurs à travers les communautés de logement avec lesquelles il travaille chaque jour. Il considère les locataires comme les clients ultimes et croit qu'il est primordial de se concentrer sur les équipements et les services qui améliorent leur qualité de vie.
Veuillez cliquer pour visionner un court métrage produit par une équipe de 60 Minutes et le groupe de relations publiques de Fannie Mae où Tarter et son client ont été mis en vedette. Le chef de l'exploitation de Fannie, Jeff Hayward, apparaît dans le film qui met en lumière une autre propriété financée par Tarter et où le commanditaire met en œuvre des services d'impact social, tout en préservant le logement des travailleurs.
Éducation