Anthony Ruggeri
President, ATR Corinth Partners
Dallas, TX 75251
Propriétaire et promoteur primé d'immeubles commerciaux
Téléphone (214) 273-3600
Propriétaire et promoteur primé d'immeubles commerciaux
Spécialités
Représentant du propriétaire (commerce de détail)
Marchés
Dallas/Ft Worth
Bio
Anthony T. (Tony) Ruggeri est entré sur le marché de l'immobilier commercial en 1997, après une brillante carrière dans les secteurs de la haute technologie et de l'électronique grand public. Entre 1997 et 2012, il a développé, possédé et géré plus de 2 millions de pieds carrés de propriétés immobilières commerciales (EMR), d'une valeur de plus de 200 millions de dollars, partout au pays. Les avoirs passés et actuels de Ruggeri comprennent des magasins d'électricité et des centres communautaires ancrés dans des épiceries, des propriétés à usage mixte et des projets de bureaux médicaux. Les projets de Ruggeri ont mérité des prix et une reconnaissance nationaux et locaux de la part de l'industrie de la CRE, de publications commerciales et d'organismes communautaires, dont l'Urban Land Institute, la National Association of Industrial and Office Properties et la Ville de Nashville, au Tennessee. L'un de ses développements les plus remarquables, achevé et vendu en 2012, a été la rénovation et la conversion très réussies de One Hundred Oaks Plaza d'un centre commercial en une propriété à usage mixte, le Vanderbilt University Medical Center occupant 450 000 pi2 pour ses cliniques et les 430 000 pi2 restants rénovés continuant d'être un espace de vente au détail.
M. Ruggeri s'est joint au département national du marketing de US Pioneer Electronics directement après avoir obtenu son diplôme collégial. Au cours des 20 années qui suivirent, il poursuivit une carrière couronnée de succès dans l'industrie de l'électronique grand public et de l'informatique. En 1982, M. Ruggeri a fondé Vanguard Sales, Inc., une société de marketing et de vente représentant de grandes entreprises d'électronique grand public et d'informatique, dont Intel, Samsung et Sanyo. En 1986, il a fondé HiTEx Sales, Inc. pour servir le marché spécialisé de l'intégration verticale dans l'industrie informatique OEM, en collaboration avec Dell Computer, Compaq Computer et Tandy Corporation. M. Ruggeri a vendu les deux sociétés en 1995. Il a continué d'agir à titre de consultant et de directeur principal pour des clients de l'industrie informatique, de l'industrie du ski et de la production vidéo pendant les trois années suivantes. En 1999, M. Ruggeri a fait la transition d'ATR & Associates, Inc., qui avait été créée en 1981 en tant que société de portefeuille, en une société de gestion immobilière et d'investissement, officialisant et consolidant ainsi son orientation professionnelle sur la CRE de détail. Depuis 2006, le véhicule que lui et son associé Frank Mihalopoulos utilisent pour d'importants projets de développement est M&R Investors, dont le nom a été changé à la fin de 2012 pour ATR Corinth Partners pour refléter l'expansion du partenariat.
Avant de se concentrer sur le développement de la CRE au détail, M. Ruggeri a siégé aux conseils consultatifs sur le commerce de détail de plusieurs sociétés de logiciels et d'électronique, dont Intel et Sanyo, contribuant à l'élaboration de programmes leur permettant d'élargir leurs marchés de détail. Gala annuel de l'école Marks du Texas. Tony est membre du conseil d'administration et premier vice-président du Conseil de Saint-Vincent de Paul de Dallas, et membre du conseil d'administration de St. Vincent de Paul Thrift Store. Il obtient un baccalauréat en histoire de Princeton en 1976. Marié à sa femme Carol depuis 34 ans et père de deux enfants adultes, il est un passionné de soccer, golfeur et joueur de tennis en double.