Angela Boncales

Angela Boncales

Investment Services Executive Assistant, Colliers

Honolulu, HI 96813

Téléphone (808) 523-9768

Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Bureau, Commerce de détail, Flex, Sports et divertissement, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Hawaï
Bio
En tant que membre de la principale équipe de courtage des ventes de placements à Hawaï, mon rôle principal consiste à diriger les efforts de marketing de l'équipe en supervisant la conception et la diffusion de tous les documents marketing, y compris les brochures, les sites Web, les publicités, les cartes postales et autres documents promotionnels. Dans mon rôle, je suis responsable de la création et du maintien des budgets de marketing, de l'assemblage des documents de diligence raisonnable, de la production de rapports de situation hebdomadaires et de la coordination des visites immobilières. Je joue également le rôle de gestionnaire des transactions, de suivi de la documentation et des processus, de la mise à jour des rapports et de la conduite d'appels de suivi. J'ai plus de 20 ans d'expérience dans l'immobilier commercial et j'ai participé à de nombreux aspects de l'entreprise. Ma carrière a débuté en tant que réceptionniste chez CBRE à Honolulu et ayant été reconnue pour son talent, elle a rapidement évolué pour devenir l'adjointe administrative de la directrice générale principale. À partir de là, j'ai élargi mes connaissances et je suis devenu agent de location pour les propriétés du 677 Ala Moana et du 1221 Kapiolani Boulevard. Cependant, ma véritable passion est le soutien corporatif et l'assistance à l'équipe de courtage. Je suis ensuite devenue coordonnatrice de la location pour le portefeuille des écoles Kamehameha pendant plus de 10 ans, ainsi que l'assistante marketing de trois courtiers en investissement et d'un courtier de bureau. Pendant ce temps, j'ai également suivi les contrats de vente et de location en tant que coordonnatrice de la liste des bureaux et j'ai donné des orientations au bureau avec les nouveaux employés.