Andy Charry

Andy Charry

STL Commercial

Miami, FL 33127

Téléphone (305) 298-5503

Andy est un conseiller en immobilier commercial chevronné comptant près de 10 ans d'expérience dans le marché du Sud de la Floride.
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Terrain, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Floride du Sud
Bio
Andy Charry est conseiller principal en placements chez Metro 1. Il est un conseiller en immobilier commercial chevronné comptant près de 10 ans d'expérience dans le marché du Sud de la Floride. L'expérience d'Andy en matière de vente d'investissements immobiliers commerciaux est diversifiée, avec une forte concentration dans les marchés émergents et le noyau urbain. Andy se concentre sur l'acquisition et l'aliénation de commerces de détail urbains, de commerces de détail à locataires multiples, d'aménagement de terrains, de propriétés multifamiliales et de propriétés industrielles. Au cours de sa carrière, il a réalisé plus de 100 millions de dollars en volume transactionnel. Avant de travailler chez Metro 1, Andy a travaillé dans plusieurs maisons de courtage établies à Miami, dont Marcus et Millichap, où il se spécialisait dans la vente de placements. De plus, il a passé de nombreuses années dans la publicité avant de quitter l'industrie pour poursuivre sa passion pour l'immobilier. Andy possède une capacité inhabituelle de communiquer une stratégie d'investissement et d'aider les acheteurs à voir la valeur de ces actifs malgré les défis potentiels. Cette compétence a permis à Andy de conclure avec succès pour ses clients sur de multiples propriétés. Andy se targue de faire passer les agendas de ses clients avant les siens. Andy a grandi à Miami et a vécu en Amérique du Sud et à Washington DC et a obtenu un baccalauréat en administration des affaires en gestion des affaires, marketing et systèmes d'information de gestion (MIS) de la Florida International University.
Éducation
Université internationale de la Floride Baccalauréat en administration des affaires en gestion des affaires Systèmes d'information sur le marketing et la gestion