Andrew Strenk
President, Strategic Planning Concepts International, LLC
Tustin, CA 92780
Mettre l'accent sur les projets de vente au détail et à usage mixte dans le sud-ouest des États-Unis.
Téléphone (714) 505-9353
Mobile (714) 321-0603
Mettre l'accent sur les projets de vente au détail et à usage mixte dans le sud-ouest des États-Unis.
Types de propriété
Commerce de détail, Sports et divertissement
Marchés
Dallas/Ft Worth, Los Angeles, Orange County (Californie), Phoenix, San Diego
Langues
English, Spanish, French, German
Bio
Le Dr Andrew Strenk est président de Strategic Planning Concepts International et apporte 26 années de planification stratégique immobilière, d'évaluation de site, d'analyse démographique et d'analyse d'actifs à ses missions. Sa spécialité est particulièrement l'évaluation des points de vente au détail et des zones de commerce dans des secteurs multiculturels diversifiés. Il est capable de tirer parti de diverses expériences culturelles acquises au cours de dix-huit années supplémentaires de travail en tant que chercheur, écrivain, historien et journaliste de nouvelles en Équateur, en Allemagne, en France, en Russie, au Mexique, en Corée du Sud et à Singapour.
M. Strenk a obtenu un doctorat en histoire politique européenne moderne à l'Université de Californie du Sud en 1983. En tant que premier cycle à l'USC, il a été boursier en histoire Phi Beta Kappa. Il a été boursier allemand d'échange universitaire à l'Université de Wuerzburg en République fédérale d'Allemagne de 1972 à 1974, où il a obtenu une maîtrise en histoire de l'Europe de l'Est. Il s'est familiarisé avec le Mexique en tant que membre de l'équipe américaine de natation aux Jeux préolympiques de 1967 et aux Jeux olympiques de 1968 à Mexico. Après plusieurs années en tant que journaliste et chargé de cours d'histoire à l'USC, il a travaillé au Comité organisateur olympique de Los Angeles de 1983 à 1984 en tant que rédacteur et chercheur.
De 1985 à 1990, le Dr Strenk a travaillé pour The Fransen Company de Santa Monica, en Californie, une société internationale de conseil en commerce de détail et en immobilier bien connue qui compte des clients parmi les plus grands promoteurs commerciaux et grands magasins des États-Unis. Les activités comprenaient une grande variété de projets de recherche et de consultation impliquant des centres commerciaux régionaux de mode, des centres commerciaux communautaires, des centres de villégiature, des immeubles de bureaux commerciaux, des installations sportives et récréatives et des projets à usage mixte. Depuis 1986, il a travaillé régulièrement avec El Puerto de Liverpool à l'évaluation de nombreux marchés et sites au Mexique. Au cours de cette période, Liverpool est passé d'un petit magasin régional comptant dix magasins, principalement à Mexico, à une chaîne nationale d'une soixantaine de grands magasins.
En plus de son travail avec Liverpool, à la SPCI, M. Strenk a travaillé avec AutoZone, KMart de México, HEB, Hechinger, Home Depot, Ross Dress for Less, Smart and Final, Warner Brothers et d'autres entreprises américaines intéressées par le marché mexicain, ainsi que des sociétés étrangères comme Auchan, C&A, Hoyts et Metro. SPCI a aidé AutoZone à localiser ses 21 premiers magasins au Mexique. SPCI a réalisé des études pour diverses sociétés de développement, dont Abita, Accion, Acosta Verde, ARYBA, ARCO, AXO, Consorcio ARA, Depromesa, Desarrollos Delta, Desarrolladora Mexicana de Inmuebles, DICSA, Escala, GE Capital de Mexico, GMI, GICSA, GMI, Gravis, Hines de Mexico, HTN Construction, IIDISA, Interdiseños, Lamosa, Questro, Rome, Sordo Madaleno, Tribasa, Urbanizadora U-Calli, Urbi et Vesta. Aux États-Unis, SPCI a travaillé avec un certain nombre de promoteurs de centres commerciaux, dont Buddy Herring, Crumpler and Kruger, Donahue-Schriber, Fenton-Western, Forest City, The Hahn Company, The Irvine Company, Kornwasser-Friedman, The Lundin Company, MacErich et Urban Retail Properties.
Le Dr Strenk est membre de l'Urban Land Institute, de l'International Council of Shopping Centers et de la Koroibos Foundation. Il a voyagé et travaillé dans plus de quarante pays, parle et écrit un excellent allemand et possède une connaissance pratique du français et de l'espagnol. Il réside à North Tustin, en Californie.
Affiliations