Allyson Bowen
Senior Managing Director, Savills
New York, NY 10022
Allyson Bowen occupe actuellement le poste de directeur général principal chez Savills, à Manhattan, dans l'État de New York.
Téléphone (212) 326-8620
Allyson Bowen occupe actuellement le poste de directeur général principal chez Savills, à Manhattan, dans l'État de New York.
Spécialités
Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Industriel, Bureau
Marchés
Long Island (New York), Ville de New York
Langues
English, Spanish
Bio
Allyson est habile à travailler avec des entreprises et des organisations pour résoudre leurs problèmes d'occupation et gérer tous les aspects de la transaction immobilière : de la sélection de l'emplacement à l'analyse financière, à la négociation de baux, à l'exécution et à l'emménagement. Allyson vient à Savills avec une solide expérience en planification stratégique et en gestion de projets. Sa solide expérience en affaires lui permet d'offrir aux clients une perspective macro de la façon dont l'immobilier devrait compléter leurs objectifs commerciaux globaux. Professionnelle accréditée LEED (Leadership in Energy & Environmental Design), Allyson fournit également à ses clients les conseils les plus à jour sur la durabilité et la façon d'obtenir les cotes LEED de manière rentable.
Au cours de son mandat chez Savills, Allyson a représenté de nombreux clients de haut niveau. Elle a fait partie de l'équipe qui a représenté la New York Law School dans le cadre de son initiative de réaménagement multidimensionnelle de 500 000 pieds carrés et a été la principale courtière dans la région de New York pour le compte national de Savills Studley auprès de la General Services Administration — un contrat de 12 millions de pieds carrés. Les clients les plus remarquables d'Allyson sont également : Nike, Sony, Smithsonian Institution, Wachtell, Lipton, Rosen & Katz, Gibbons C.P., Juvenile Diabetes Research Foundation, The Rubicon Project et Next 15 Communications Group.
Avant de se joindre au cabinet, Allyson a occupé des postes de direction au sein d'organismes sans but lucratif et d'entreprises à but lucratif. Ses responsabilités comprenaient l'élaboration de plans d'affaires stratégiques, la restructuration des entreprises, l'attraction et la collaboration avec les investisseurs et la négociation de financement. Elle a également été directrice générale de deux musées historiques de la ville de New York, où elle a supervisé tous les aspects des activités des musées.
Activités et réalisations
Éducation
Distinctions