Alison McGavigan
Vice President & Edmonton Practice Lead, JLL
Edmonton, AB T5J 0E7
Téléphone (780) 328-2586
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Terrain
Marchés
Edmonton
Bio
Alison McGavigan est actuellement vice-présidente et chef de pratique de JLL Value and Risk Advisory au bureau d'Edmonton. Mme McGavigan effectue des évaluations et des tâches connexes et participe à des missions de consultante dans l'Ouest canadien, en mettant l'accent sur l'immobilier multifamilial et industriel. De plus, elle possède une vaste expérience des biens de vente au détail, des bureaux et des biens à usage spécial, accomplissant des missions à des fins telles que le financement, les litiges, le règlement successoral, la négociation de baux, la saisie et divers processus décisionnels internes. Elle supervise le groupe des services consultatifs et d'évaluation d'Edmonton.
Avant de se joindre à JLL, Mme McGavigan a travaillé pendant plus de onze ans au sein d'une autre firme nationale d'immobilier commercial. Après avoir passé quatre ans au service de courtage au sein de leur équipe industrielle, elle s'est jointe au département d'évaluation et de conseil. Au cours des sept années qui ont suivi, Mme McGavigan a occupé plusieurs postes, le plus récent étant celui de directrice générale associée, Services d'évaluation et de conseil.
Alison est titulaire d'un baccalauréat ès sciences et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de l'Alberta. Elle a reçu le titre AACI de l'Institut canadien des évaluateurs en 2016 après avoir obtenu un certificat d'études supérieures en évaluation de biens immobiliers de l'Université de la Colombie-Britannique.
Convaincue de l'importance de l'éducation des femmes dans l'immobilier commercial, Alison est membre du CREW d'Edmonton (Commercial Real Estate Women), où elle a récemment terminé un mandat de six ans au conseil d'administration. Elle est également impliquée au sein de la section du NAIOP d'Edmonton, siégeant auparavant à son conseil d'administration ainsi qu'à sa chaire de l'éducation. En 2015, elle a été l'une des 15 lauréates en Amérique du Nord à recevoir le prix Developer Leaders de la NAIOP.
Dans ses temps libres, Alison aime passer du temps avec son mari et ses deux chiens, voyager, lire et rester active en courant et en faisant du vélo.