Alan Reay
President, Atlas Hospitality Group
Newport Beach, CA 92660
Spécialisé dans le marché de l'hospitalité en Californie
Téléphone (949) 622-3400 x409
Spécialisé dans le marché de l'hospitalité en Californie
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Spécialité, Multi-résidentiel
Marchés
Inland Empire (Californie), Orange County (Californie), Sacramento, San Diego, San Francisco, Salt Lake City, Fresno, Bakersfield, Santa Barbara/Sta Maria/Goleta
Bio
En cherchant un moyen de mieux servir ses clients, Alan X. Reay, président d'Atlas Hospitality Group, a rehaussé la barre de l'excellence en matière de courtage immobilier hôtelier. Depuis 1996, Reay a vendu plus d'hôtels californiens que toute autre société de courtage ou de courtage. Après plusieurs décennies d'expérience dans l'industrie hôtelière et dans le courtage immobilier d'investissement, Reay met sur pied un plan, une équipe et crée sa propre entreprise.
Avant de fonder Atlas Hospitality Group, Alan Reay était le courtier hôtelier le plus productif pour une société nationale de courtage immobilier basée en Californie. Il a remporté des prix de reconnaissance exceptionnelle ou s'est classé parmi les dix meilleurs à l'échelle nationale pendant sept de ses dix années au sein du cabinet. En 1995, il est le courtier le plus productif de l'histoire du bureau de Newport Beach.
Reay possède une vaste expérience dans l'industrie hôtelière, ayant occupé divers postes, notamment celui de directeur des ventes chez ABC International Hotel Guide, dont le siège social est situé à Londres, en Angleterre. À ce poste, il établit des contacts à l'échelle nationale et internationale. Ainsi, la philosophie de l'entreprise repose sur la compréhension que les hôtels exploitent des entreprises dont l'immobilier fait partie de leurs actifs.
Reay a une liste impressionnante de clients qu'il a représentés, notamment Wells Fargo Bank, Sumitomo Bank, Motels of America, Sunstone Hotels, Tarsadia, JHM Hotels, General Electric Capital Corporation, J.E. Robert Companies et Goldman Sachs.
Alan Reay a été cité à maintes reprises dans l'hôtellerie et dans la presse générale, considéré comme une source experte sur le marché de l'hôtellerie. Après avoir suivi le marché hôtelier pendant des années, Reay publie des rapports semestriels sur les enquêtes d'Atlas sur les ventes d'hôtels en Californie et le développement de nouveaux hôtels. Atlas a reçu une couverture médiatique nationale et locale, notamment dans le Wall Street Journal, Forbes Magazine, Bloomberg, Hotel Business News, Los Angeles Times, California Real Estate Journal, Western Real Estate News et Orange County Register, pour ne citer que quelques publications.
Conférencier invité régulier à divers événements commerciaux ainsi qu'au Southern California Appraisal Institute, Reay a également été retenu comme témoin expert dans un certain nombre d'affaires juridiques importantes dans des hôtels.
Originaire de Whitehaven, en Angleterre, Reay a obtenu un baccalauréat en commerce à l'Université de Kingston, où il était joueur de soccer universitaire.
Reay est convaincu de l'importance du travail d'équipe et d'un esprit gagnant, fondé sur les connaissances et l'expérience, dans le traitement des transactions, en mettant les intérêts de ses clients avant tout