Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
- Équipe LoopNet
merci
Votre courriel a été envoyé.
Welton Rd - Bragborough Hall Business Centre
Cotravail Espace disponible dans Daventry
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Faits saillants
- Situé au cœur du Bragborough Hall Estate
- Beaucoup de places de stationnement gratuites
- Près de Daventry & Rugby, près de M1
- Centre de santé et de bien-être sur place
tous les espaces disponibles(2)
Afficher les taux de location en
- Espace
- NB. DE PERSONNES
- Taille
- Taux de location
- Utilisation de l’espace
Tous les frais sont inclus dans le loyer mensuel indiqué. Les espaces de bureau peuvent être loués pour 1 à 10 postes de travail. Les bureaux varient de 750 à 1 800 £ + TVA par mois. Les caractéristiques comprennent : surveillance par caméra, accès 7 jours sur 7, stationnement gratuit sur place pour tous, réception entièrement équipée 5 jours par semaine de 8h30 à 17h00, gestion du courrier et collecte postale, système de chauffage et de climatisation individuel dans chaque bureau, installations de cuisine avec boissons gratuites, douches, utilisation exclusive de la salle de réunion Barn Owl pour les résidents, taxes foncières incluses, assurance du bâtiment incluse, adresse commerciale enregistrée, nettoyage quotidien de tous les bureaux et espaces communs, espaces de détente extérieurs, entretien des terrains et du bâtiment, jardins paysagers et sentier nature, ainsi qu'un terrain de tennis et de basketball. Il y a également un nouveau centre de conférences conçu comme un espace contemporain, inondé de lumière naturelle et offrant les dernières technologies interactives. En réservant le centre de conférences, vous aurez l'exclusivité totale sur Goshawk, Peregrine, The Hide et The Terrace. Notre équipe dévouée veillera à ce que vos conférences, formations, séances de team building et événements se déroulent sans accroc, et vous et vos clients vivrez une expérience sans stress. Nous sommes convaincus que vous souhaiterez revenir.
-
Terme
-
-
Disponible
À déterminer
- Utiliser la classe: E
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Bureaux entièrement meublés
- Modalités de location flexibles
- Réception avec personnel complet et collecte du courrier
Tous les frais sont inclus dans le loyer mensuel indiqué. Les espaces de bureau peuvent être loués pour 1 à 10 postes de travail. Les bureaux varient de 750 à 1 800 £ + TVA par mois. Les caractéristiques comprennent : surveillance par caméra, accès 7 jours sur 7, stationnement gratuit sur place pour tous, réception entièrement équipée 5 jours par semaine de 8h30 à 17h00, gestion du courrier et collecte postale, système de chauffage et de climatisation individuel dans chaque bureau, installations de cuisine avec boissons gratuites, douches, utilisation exclusive de la salle de réunion Barn Owl pour les résidents, taxes foncières incluses, assurance du bâtiment incluse, adresse commerciale enregistrée, nettoyage quotidien de tous les bureaux et espaces communs, espaces de détente extérieurs, entretien des terrains et du bâtiment, jardins paysagers et sentier nature, ainsi qu'un terrain de tennis et de basketball. Il y a également un nouveau centre de conférences conçu comme un espace contemporain, inondé de lumière naturelle et offrant les dernières technologies interactives. En réservant le centre de conférences, vous aurez l'exclusivité totale des salles Goshawk, Peregrine, The Hide et The Terrace. Notre équipe dévouée veillera à ce que vos conférences, formations, séances de team building et événements se déroulent sans accroc, et vous et vos clients vivrez une expérience sans stress. Nous sommes convaincus que vous souhaiterez revenir.
-
Terme
-
-
Disponible
À déterminer
- Utiliser la classe: E
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
Espace | NB. DE PERSONNES | Taille | Taux de location | Utilisation de l’espace |
RDC | 1 - 10 | 50 à 2 477 pi² | 63,05 $ CAD/pi²/an 5,25 $ CAD/pi²/mois 156 186 $ CAD/an 13 015 $ CAD/mois | Bureau |
1er étage | 1 - 10 | 50 à 2 477 pi² | 63,05 $ CAD/pi²/an 5,25 $ CAD/pi²/mois 156 186 $ CAD/an 13 015 $ CAD/mois | Bureau |
RDC
NB. DE PERSONNES |
1 - 10 |
Taille |
50 à 2 477 pi² |
Terme |
- |
Taux de location |
63,05 $ CAD/pi²/an 5,25 $ CAD/pi²/mois 156 186 $ CAD/an 13 015 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
1er étage
NB. DE PERSONNES |
1 - 10 |
Taille |
50 à 2 477 pi² |
Terme |
- |
Taux de location |
63,05 $ CAD/pi²/an 5,25 $ CAD/pi²/mois 156 186 $ CAD/an 13 015 $ CAD/mois |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
RDC
NB. DE PERSONNES | 1 - 10 |
Taille | 50 à 2 477 pi² |
Terme | - |
Taux de location | 63,05 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Tous les frais sont inclus dans le loyer mensuel indiqué. Les espaces de bureau peuvent être loués pour 1 à 10 postes de travail. Les bureaux varient de 750 à 1 800 £ + TVA par mois. Les caractéristiques comprennent : surveillance par caméra, accès 7 jours sur 7, stationnement gratuit sur place pour tous, réception entièrement équipée 5 jours par semaine de 8h30 à 17h00, gestion du courrier et collecte postale, système de chauffage et de climatisation individuel dans chaque bureau, installations de cuisine avec boissons gratuites, douches, utilisation exclusive de la salle de réunion Barn Owl pour les résidents, taxes foncières incluses, assurance du bâtiment incluse, adresse commerciale enregistrée, nettoyage quotidien de tous les bureaux et espaces communs, espaces de détente extérieurs, entretien des terrains et du bâtiment, jardins paysagers et sentier nature, ainsi qu'un terrain de tennis et de basketball. Il y a également un nouveau centre de conférences conçu comme un espace contemporain, inondé de lumière naturelle et offrant les dernières technologies interactives. En réservant le centre de conférences, vous aurez l'exclusivité totale sur Goshawk, Peregrine, The Hide et The Terrace. Notre équipe dévouée veillera à ce que vos conférences, formations, séances de team building et événements se déroulent sans accroc, et vous et vos clients vivrez une expérience sans stress. Nous sommes convaincus que vous souhaiterez revenir.
- Utiliser la classe: E
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Bureaux entièrement meublés
- Modalités de location flexibles
- Réception avec personnel complet et collecte du courrier
1er étage
NB. DE PERSONNES | 1 - 10 |
Taille | 50 à 2 477 pi² |
Terme | - |
Taux de location | 63,05 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Tous les frais sont inclus dans le loyer mensuel indiqué. Les espaces de bureau peuvent être loués pour 1 à 10 postes de travail. Les bureaux varient de 750 à 1 800 £ + TVA par mois. Les caractéristiques comprennent : surveillance par caméra, accès 7 jours sur 7, stationnement gratuit sur place pour tous, réception entièrement équipée 5 jours par semaine de 8h30 à 17h00, gestion du courrier et collecte postale, système de chauffage et de climatisation individuel dans chaque bureau, installations de cuisine avec boissons gratuites, douches, utilisation exclusive de la salle de réunion Barn Owl pour les résidents, taxes foncières incluses, assurance du bâtiment incluse, adresse commerciale enregistrée, nettoyage quotidien de tous les bureaux et espaces communs, espaces de détente extérieurs, entretien des terrains et du bâtiment, jardins paysagers et sentier nature, ainsi qu'un terrain de tennis et de basketball. Il y a également un nouveau centre de conférences conçu comme un espace contemporain, inondé de lumière naturelle et offrant les dernières technologies interactives. En réservant le centre de conférences, vous aurez l'exclusivité totale des salles Goshawk, Peregrine, The Hide et The Terrace. Notre équipe dévouée veillera à ce que vos conférences, formations, séances de team building et événements se déroulent sans accroc, et vous et vos clients vivrez une expérience sans stress. Nous sommes convaincus que vous souhaiterez revenir.
- Utiliser la classe: E
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
À propos de la propriété
Le Bragborough Hall Business Centre est une entreprise familiale indépendante qui offre un service personnel de la plus haute qualité, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. C'est l'endroit idéal pour impressionner vos clients, que vous louiez un bureau ou que vous embauchiez une salle de réunion. En travaillant à partir d'ici, vous serez entouré par les pittoresques collines vallonnées du Northamptonshire sur le magnifique Bragborough Hall Estate, mais à seulement quelques minutes du centre de la ville de Daventry et du réseau d'autoroutes. Le charmant village de Braunston, qui est à seulement un jet de pierre, offre des magasins locaux, des maisons publiques et la belle marina de Braunston. Tout cela crée un environnement de travail agréable, paisible mais productif. Bureaux avec services - Centre de conférences - Location de salle de réunion - Bureaux virtuels - Hot Desking Là où les entreprises croissent Bureaux entièrement desservis Nous offrons des bureaux dans une gamme de tailles et de prix pour répondre à toutes les exigences avec des conditions flexibles sur le magnifique Bragborough Estate. Chaque bureau est décoré et entièrement équipé selon des normes élevées, avec des meubles, des combinés téléphoniques et des rangements. Le personnel amical est sur place pour fournir du soutien et notre équipe d'accueil accueille les visiteurs de façon professionnelle et amicale. Conférence, événements et réunions Notre centre de conférences est situé sur le Bragborough Hall Estate, entouré de la magnifique campagne du Northamptonshire. À votre arrivée, vous remarquerez la vue imprenable et vous plongerez dans l'atmosphère détendue et paisible de cet endroit privé. Nous sommes à seulement quelques minutes du centre-ville de Daventry et du réseau d'autoroutes, ce qui en fait un endroit pratique et central pour votre événement. Le village le plus proche est Braunston où vous pouvez trouver des magasins locaux, des pubs et la belle marina de Braunston. Les salles de conférence spacieuses offrent un lieu exceptionnel pour des conférences, des réunions, des ateliers et des cours de formation.
Caractéristiques et commodités
- Accès 24 heures
- Atrium
- Accès contrôlé
- Installations de conférences
- Cour
- Nettoyeur à sec
- Affichage
- Cuisine
- Éclairage accentué
- Espace d'entreposage
- Station de recharge de voiture
- Entreposage de vélo
- Chauffage central
- Toilettes communes
- Complètement tapissé
- Exposition directe à l'ascenseur
- Lumière naturelle
- Plan ouvert
- Bureaux partitionnés
- Câbles périphériques
- Douches
- Wi-Fi
- Cour
- Sièges extérieurs
- Climatisation
Présenté par
Welton Rd - Bragborough Hall Business Centre
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.