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Paseo Castellana, 43
Cotravail Espace disponible dans 28046 Madrid
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Faits saillants
- Immeuble de bureaux exclusif au cœur du Paseo de la Castellana
- Large gamme de solutions qui réduisent la densité, les risques et les coûts
- Fantastique connexion avec les transports en commun
- Espaces flexibles pour l'équipement rotatif ou plusieurs bureaux dans le même bâtiment
- Nouvelles mesures efficaces de distanciation sociale en milieu de travail
tous les espaces disponibles(7)
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- Espace
- NB. DE PERSONNES
- Taille
- Taux de location
- Utilisation de l’espace
Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Vidéosurveillance
- Plancher surélevé
- Hauts plafonds
- Lumière naturelle
- Éclairage d’urgence
- Toilettes communes
- Plan ouvert
- Edificio exclusivo de oficinas en pleno Paseo de la Castellana
- Espacios flexibles para equipos rotativos o varias oficinas en un mismo edificio
- Amplia gama de soluciones que reducen la densidad, riesgos y costes
- Nuevas y eficientes medidas de distanciamiento social en el lugar de trabajo
- Fantástica conexión por transporte público
Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
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Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 49 404 pi² d’espace adjacent
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Vidéosurveillance
- Plancher surélevé
- Hauts plafonds
- Lumière naturelle
- Éclairage d’urgence
- Toilettes communes
- Plan ouvert
Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
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À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
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- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 49 404 pi² d’espace adjacent
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Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
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Négociable
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Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 49 404 pi² d’espace adjacent
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
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- Plancher surélevé
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- Lumière naturelle
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- Toilettes communes
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Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
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Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 49 404 pi² d’espace adjacent
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Vidéosurveillance
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Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
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- Toilettes communes
- Plan ouvert
Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 49 404 pi² d’espace adjacent
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Vidéosurveillance
- Plancher surélevé
- Hauts plafonds
- Lumière naturelle
- Éclairage d’urgence
- Toilettes communes
- Plan ouvert
Espace | NB. DE PERSONNES | Taille | Taux de location | Utilisation de l’espace |
1er étage | - | 54 à 8 234 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
2e étage | - | 54 à 8 234 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
3e étage | - | 54 à 8 234 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
4e étage | - | 54 à 8 234 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
5e étage | - | 54 à 8 234 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
6e étage | - | 54 à 8 234 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
7e étage | - | 54 à 8 234 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
1er étage
NB. DE PERSONNES |
- |
Taille |
54 à 8 234 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
2e étage
NB. DE PERSONNES |
- |
Taille |
54 à 8 234 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
3e étage
NB. DE PERSONNES |
- |
Taille |
54 à 8 234 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
4e étage
NB. DE PERSONNES |
- |
Taille |
54 à 8 234 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
5e étage
NB. DE PERSONNES |
- |
Taille |
54 à 8 234 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
6e étage
NB. DE PERSONNES |
- |
Taille |
54 à 8 234 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
7e étage
NB. DE PERSONNES |
- |
Taille |
54 à 8 234 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
1er étage
NB. DE PERSONNES | - |
Taille | 54 à 8 234 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Vidéosurveillance
- Plancher surélevé
- Hauts plafonds
- Lumière naturelle
- Éclairage d’urgence
- Toilettes communes
- Plan ouvert
- Edificio exclusivo de oficinas en pleno Paseo de la Castellana
- Espacios flexibles para equipos rotativos o varias oficinas en un mismo edificio
- Amplia gama de soluciones que reducen la densidad, riesgos y costes
- Nuevas y eficientes medidas de distanciamiento social en el lugar de trabajo
- Fantástica conexión por transporte público
2e étage
NB. DE PERSONNES | - |
Taille | 54 à 8 234 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 49 404 pi² d’espace adjacent
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Vidéosurveillance
- Plancher surélevé
- Hauts plafonds
- Lumière naturelle
- Éclairage d’urgence
- Toilettes communes
- Plan ouvert
3e étage
NB. DE PERSONNES | - |
Taille | 54 à 8 234 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 49 404 pi² d’espace adjacent
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Vidéosurveillance
- Plancher surélevé
- Hauts plafonds
- Lumière naturelle
- Éclairage d’urgence
- Toilettes communes
- Plan ouvert
4e étage
NB. DE PERSONNES | - |
Taille | 54 à 8 234 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 49 404 pi² d’espace adjacent
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Vidéosurveillance
- Plancher surélevé
- Hauts plafonds
- Lumière naturelle
- Éclairage d’urgence
- Toilettes communes
- Plan ouvert
5e étage
NB. DE PERSONNES | - |
Taille | 54 à 8 234 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 49 404 pi² d’espace adjacent
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Vidéosurveillance
- Plancher surélevé
- Hauts plafonds
- Lumière naturelle
- Éclairage d’urgence
- Toilettes communes
- Plan ouvert
6e étage
NB. DE PERSONNES | - |
Taille | 54 à 8 234 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 49 404 pi² d’espace adjacent
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Vidéosurveillance
- Plancher surélevé
- Hauts plafonds
- Lumière naturelle
- Éclairage d’urgence
- Toilettes communes
- Plan ouvert
7e étage
NB. DE PERSONNES | - |
Taille | 54 à 8 234 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Des espaces flexibles, des bureaux et des suites de bureaux privées sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal carrefour des affaires de la capitale. WeWork Castellana 43 est distribué en 8 hauteurs au-dessus du sol (bas* +7), avec des planchers ouverts et flexibles allant jusqu'à 765 m2. L'immeuble dispose de 3 sous-sols pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclette - et abrite des installations excellentes et modernes à l'intérieur, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. Le bâtiment, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureaux flexibles. Il a une capacité maximale de 925 sièges, offrant une large gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des sièges dédiés aux espaces et étages complets répartis selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services disponibles qui en font un environnement commercial et innovateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécurisées et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, de nettoyage et de désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de favoriser la créativité, la socialisation et la productivité. Des salles de réunion modernes, des espaces communs spacieux et lumineux et des couloirs avec des peintures murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le milieu de travail en une expérience complète. Dans l'espace « bar communautaire » et « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont offerts gratuitement aux membres (vérifier la disponibilité à la lumière des circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements parrainés (sous réserve de la capacité autorisée et de la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur déroulant. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de confortables chambres insonorisées - idéales pour les appels privés et la vidéoconférence - et d'une connexion Wi-Fi haut débit avec service informatique et connexion par câble ou réseau Wi-Fi sécurisé (possibilité de se connecter en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 h à 18 h du lundi au vendredi, accès 24 heures sur 24 et 365 jours par an et service de nettoyage renforcé et constant (les zones les plus fréquentées sont désinfectées toutes les 2 heures). Le centre accepte les animaux de compagnie et dispose de supports à vélos. DES ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur de nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le coin salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sûrs ». Les cuisines sont équipées d'articles réutilisables, de gants jetables, de distributeurs de gel hydroalcoolique et de lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les deux heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au cœur du Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade de granit et de verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel obligatoire pour la circulation piétonne et routière qui entoure l'Emilio Castelar Glorieta. Un environnement commercial et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de boutiques dans les environs. Fantastique liaison de transport vers d'autres points stratégiques de la région métropolitaine par métro et bus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes de bus interurbains à proximité (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nord-Est. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare AVE (10 minutes). * L'aire de réception de l'immeuble est située au rez-de-chaussée. Il n'est pas inclus dans la ventilation du rapport, puisqu'il ne comprend pas de bureaux.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 49 404 pi² d’espace adjacent
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Vidéosurveillance
- Plancher surélevé
- Hauts plafonds
- Lumière naturelle
- Éclairage d’urgence
- Toilettes communes
- Plan ouvert
À propos de la propriété
Des espaces flexibles, des bureaux et des bureaux privés sur mesure dans un immeuble de bureaux exclusif situé dans le principal pôle d'affaires de la capitale. Le WeWork Castellana 43 est réparti en 8 hauteurs au-dessus du sol (base* +7), avec des planchers diaphanes et flexibles pouvant atteindre 765 m2 de surface. L'immeuble dispose de 3 étages de sous-sol pour le stationnement - 69 places de stationnement et 12 unités de motocyclettes - et abrite des installations excellentes et modernes, idéales pour créer un environnement unique et sécuritaire. L'édifice, rénové en 2017 et certifié Leed Gold, a été repensé pour accueillir toutes sortes de solutions de bureau flexibles. Il a une capacité maximale de 925 places, offrant une vaste gamme d'options efficaces : des bureaux chauds et des stations dédiées, aux espaces complets et aux étages distribués selon les besoins du locataire et de sa marque. Le centre dispose d'un personnel spécialisé et de toutes sortes de services qui en font un environnement d'affaires et novateur, avec de multiples possibilités flexibles, inégalées, sécuritaires et personnalisées. Tous les protocoles de distanciation, les systèmes de climatisation, le nettoyage et la désinfection et la signalisation comportementale ont été mis à jour pour assurer une socialisation saine, une collaboration et une productivité en milieu de travail. LES SERVICES Les espaces ont été créés et inspirés par l'environnement et la communauté locale afin de promouvoir la créativité, la socialisation et la productivité. Salles de réunion modernes, aires communes et corridors spacieux et lumineux avec des murales, des peintures et des panneaux conçus pour transformer le lieu de travail en une expérience complète. Dans le « bar communautaire » et le « garde-manger », toutes sortes de boissons, de fruits et de collations sont à la disposition des membres gratuitement (vérifier la disponibilité selon les circonstances actuelles). Possibilité d'organiser des événements commandités (en respectant la capacité permise et la législation en vigueur) dans le salon, avec ses propres systèmes de sonorisation, commande d'éclairage et projecteur pliable. Chaque étage dispose de cabines téléphoniques, d'imprimantes multifonctions, de déchiqueteuses, de fournitures de bureau et de chambres insonorisées confortables - idéales pour les appels privés et les vidéoconférences - et d'un Wi-Fi haute vitesse avec service informatique et connexion par câble ou Wi-Fi sécurisé (possibilité de session en tant qu'invité). Personnel communautaire disponible de 9 à 18 heures du lundi au vendredi, accès et sécurité 24h/365 et service de nettoyage renforcé et constant (toutes les 2 heures, les zones les plus achalandées sont désinfectées). ESPACES DE TRAVAIL SÉCURITAIRES De nombreuses mesures de sécurité et d'hygiène anti-COVID-19 ont été adoptées, basées sur les nouveaux protocoles professionnels à distance. La densité des aires communes a été réduite, de sorte que le salon et la cuisine ont maintenant identifié des « sièges sécuritaires ». Les cuisines ont des articles réutilisables, des gants jetables, des distributeurs de gel hydroalcoolique et des lingettes. Comme les cabines téléphoniques, qui sont actuellement désinfectées toutes les 2 heures. EMPLACEMENT ET COMMUNICATIONS Excellent emplacement au coeur de Paseo de la Castellana, dans un chanfrein avec la rue General Martínez Campos. Son élégante façade en granit et en verre offre une visibilité optimale, ce qui en fait un point de référence visuel essentiel pour la circulation piétonnière et routière, qui entoure le carrefour giratoire Emilio Castelar. Un environnement d'affaires et central qui abrite divers immeubles de bureaux, des hôtels exclusifs, des ambassades, des musées et toutes sortes de services et de services commerciaux. Connexion de transport fantastique avec d'autres points stratégiques de la région métropolitaine en métro et en autobus. Le bâtiment est stratégiquement situé à 3 minutes à pied des stations de métro Gregorio Marañón (lignes 7 et 10) et Rubén Darío (ligne 5) et dispose de nombreuses lignes d'autobus interurbains très proches (5, 14, 27, 45, 150, N1, N22 et N24). Bonne accessibilité routière et connexion facile aux autoroutes A-2 et M-30 du Nordeste. Accès rapide à l'aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas (20 minutes) et au train Atocha et à la gare Atocha AVE (10 minutes). * L'aire d'accueil de l'édifice est située au rez-de-chaussée. Elle n'est pas incluse dans la ventilation, puisqu'elle ne comprend pas de locaux à bureaux.
Caractéristiques et commodités
- Accès 24 heures
- Système de sécurité
- Portier
- Accès Internet à haute vitesse
- Réception
- Ascenseur
Présenté par
Paseo Castellana, 43
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