Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.

Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.

Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.

- Équipe LoopNet

Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.
Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.

Partager cette annonce

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Remarque : Pour envoyer cette propriété à plusieurs personnes, insérez un point-virgule entre l’adresse courriel de chaque destinataire.

LoopNet a adopté une position stricte contre l’envoi de courriels commerciaux non sollicités, aussi appelés « pourriels ». Veuillez envoyer ces courriels uniquement aux personnes que vous connaissez qui seraient intéressées par cette propriété. Si quelqu’un vous demande de ne pas les envoyer, veuillez vous conformer.

merci

Votre courriel a été envoyé.

Paseo Castellana, 141 - Edificio Cuzco IV

Cotravail Espace disponible dans 28046 Madrid

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Faits saillants

  • Immeuble de bureaux exclusif
  • Bureaux équipés de tout ce dont vous avez besoin
  • Le plus grand réseau de travail au monde - réseau de travail hybride
  • Nous vous aidons à optimiser votre travail - service tout compris
  • Espaces et formats de travail flexibles
  • Emplacement et communications imbattables
  • Une façon de travailler hybride : l'équilibre travail-vie personnelle
  • Une communauté composée de plus de 8 millions d'utilisateurs

tous les espaces disponibles(7)

Afficher les taux de location en

  • Espace
  • NB. DE PERSONNES
  • Taille
  • Taux de location
  • Utilisation de l’espace
  • 5e étage
  • 2
  • 108 à 538 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Terme

    Négociable

  • Disponible

    À déterminer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré
  • 5e étage
  • 1
  • 86 à 538 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Terme

    Négociable

  • Disponible

    À déterminer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré
  • 5e étage
  • 15
  • 1 076 à 1 292 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Terme

    Négociable

  • Disponible

    À déterminer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré
  • Immeuble de bureaux exclusif
  • Espaces et formats de travail flexibles
  • Bureaux équipés de tout ce dont vous avez besoin
  • Emplacement et communications imbattables
  • Le plus grand réseau de travail au monde - réseau de travail hybride
  • Une façon de travailler hybride : l'équilibre travail-vie personnelle
  • Nous vous aidons à optimiser votre travail - service tout compris
  • Une communauté composée de plus de 8 millions d'utilisateurs
  • 5e étage
  • 10
  • 484 à 1 184 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Terme

    Négociable

  • Disponible

    À déterminer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré
  • 5e étage
  • 4
  • 215 à 646 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Terme

    Négociable

  • Disponible

    À déterminer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré
  • 5e étage
  • 5
  • 323 à 807 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Terme

    Négociable

  • Disponible

    À déterminer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré
  • 5e étage
  • 3
  • 161 à 646 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Terme

    Négociable

  • Disponible

    À déterminer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré
Espace NB. DE PERSONNES Taille Taux de location Utilisation de l’espace
5e étage 2 108 à 538 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
5e étage 1 86 à 538 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
5e étage 15 1 076 à 1 292 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
5e étage 10 484 à 1 184 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
5e étage 4 215 à 646 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
5e étage 5 323 à 807 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
5e étage 3 161 à 646 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau

5e étage

NB. DE PERSONNES
2
Taille
108 à 538 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
Disponible
À déterminer

5e étage

NB. DE PERSONNES
1
Taille
86 à 538 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
Disponible
À déterminer

5e étage

NB. DE PERSONNES
15
Taille
1 076 à 1 292 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
Disponible
À déterminer

5e étage

NB. DE PERSONNES
10
Taille
484 à 1 184 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
Disponible
À déterminer

5e étage

NB. DE PERSONNES
4
Taille
215 à 646 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
Disponible
À déterminer

5e étage

NB. DE PERSONNES
5
Taille
323 à 807 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
Disponible
À déterminer

5e étage

NB. DE PERSONNES
3
Taille
161 à 646 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
Disponible
À déterminer

5e étage

NB. DE PERSONNES 2
Taille 108 à 538 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
Disponible À déterminer

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré

5e étage

NB. DE PERSONNES 1
Taille 86 à 538 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
Disponible À déterminer

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré

5e étage

NB. DE PERSONNES 15
Taille 1 076 à 1 292 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
Disponible À déterminer

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré
  • Immeuble de bureaux exclusif
  • Espaces et formats de travail flexibles
  • Bureaux équipés de tout ce dont vous avez besoin
  • Emplacement et communications imbattables
  • Le plus grand réseau de travail au monde - réseau de travail hybride
  • Une façon de travailler hybride : l'équilibre travail-vie personnelle
  • Nous vous aidons à optimiser votre travail - service tout compris
  • Une communauté composée de plus de 8 millions d'utilisateurs

5e étage

NB. DE PERSONNES 10
Taille 484 à 1 184 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
Disponible À déterminer

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré

5e étage

NB. DE PERSONNES 4
Taille 215 à 646 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
Disponible À déterminer

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré

5e étage

NB. DE PERSONNES 5
Taille 323 à 807 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
Disponible À déterminer

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré

5e étage

NB. DE PERSONNES 3
Taille 161 à 646 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
Disponible À déterminer

Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Système de sécurité
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Éclairage encastré

À propos de la propriété

Immeuble de bureaux exclusif de grande représentation situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco. Excellent emplacement au cœur du secteur d'affaires le plus emblématique de la capitale. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et d'un parking (des places de stationnement sont louées pour 150€ place/mois), 10 ascenseurs haute vitesse et sécurité 24 heures sur 24. Le bâtiment est réparti sur 23 étages au-dessus du sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des planchers ouverts, avec une abondante lumière naturelle, un plancher technique surélevé, un faux plafond avec des luminaires à DEL et une climatisation sectorisée chaud/froide. L'une des principales attractions de la propriété consiste en ce qu'on a appelé l'Espace 4. Il s'agit d'un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour effectuer des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Excellemment relié par les transports en commun grâce à sa proximité de la station de métro Cuzco et de nombreux arrêts d'autobus.

Caractéristiques et commodités

  • Accès 24 heures
  • Aire de restauration
  • Système de sécurité
  • Portier
  • Réception
  • Ascenseur
  • Climatisation

SÉLECTIONNER DES LOCATAIRES À CETTE PROPRIÉTÉ

  • Regus
  • ID d’inscription: 28658213

  • Date de mise sur le marché: 2019-02-15

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: Paseo Castellana, 141, 28046 Madrid

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, 'rating') }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, 'rating') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, 'first name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, 'last name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, 'phone number') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, 'phone extension') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, 'email address') }}