Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
- Équipe LoopNet
merci
Votre courriel a été envoyé.
Paseo Castellana, 141 - Edificio Cuzco IV
Cotravail Espace disponible dans 28046 Madrid
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Faits saillants
- Immeuble de bureaux exclusif
- Bureaux équipés de tout ce dont vous avez besoin
- Le plus grand réseau de travail au monde - réseau de travail hybride
- Nous vous aidons à optimiser votre travail - service tout compris
- Espaces et formats de travail flexibles
- Emplacement et communications imbattables
- Une façon de travailler hybride : l'équilibre travail-vie personnelle
- Une communauté composée de plus de 8 millions d'utilisateurs
tous les espaces disponibles(7)
Afficher les taux de location en
- Espace
- NB. DE PERSONNES
- Taille
- Taux de location
- Utilisation de l’espace
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
- Immeuble de bureaux exclusif
- Espaces et formats de travail flexibles
- Bureaux équipés de tout ce dont vous avez besoin
- Emplacement et communications imbattables
- Le plus grand réseau de travail au monde - réseau de travail hybride
- Une façon de travailler hybride : l'équilibre travail-vie personnelle
- Nous vous aidons à optimiser votre travail - service tout compris
- Une communauté composée de plus de 8 millions d'utilisateurs
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
Espace | NB. DE PERSONNES | Taille | Taux de location | Utilisation de l’espace |
5e étage | 2 | 108 à 538 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
5e étage | 1 | 86 à 538 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
5e étage | 15 | 1 076 à 1 292 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
5e étage | 10 | 484 à 1 184 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
5e étage | 4 | 215 à 646 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
5e étage | 5 | 323 à 807 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
5e étage | 3 | 161 à 646 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
5e étage
NB. DE PERSONNES |
2 |
Taille |
108 à 538 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
5e étage
NB. DE PERSONNES |
1 |
Taille |
86 à 538 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
5e étage
NB. DE PERSONNES |
15 |
Taille |
1 076 à 1 292 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
5e étage
NB. DE PERSONNES |
10 |
Taille |
484 à 1 184 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
5e étage
NB. DE PERSONNES |
4 |
Taille |
215 à 646 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
5e étage
NB. DE PERSONNES |
5 |
Taille |
323 à 807 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
5e étage
NB. DE PERSONNES |
3 |
Taille |
161 à 646 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
5e étage
NB. DE PERSONNES | 2 |
Taille | 108 à 538 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
5e étage
NB. DE PERSONNES | 1 |
Taille | 86 à 538 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
5e étage
NB. DE PERSONNES | 15 |
Taille | 1 076 à 1 292 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
- Immeuble de bureaux exclusif
- Espaces et formats de travail flexibles
- Bureaux équipés de tout ce dont vous avez besoin
- Emplacement et communications imbattables
- Le plus grand réseau de travail au monde - réseau de travail hybride
- Une façon de travailler hybride : l'équilibre travail-vie personnelle
- Nous vous aidons à optimiser votre travail - service tout compris
- Une communauté composée de plus de 8 millions d'utilisateurs
5e étage
NB. DE PERSONNES | 10 |
Taille | 484 à 1 184 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
5e étage
NB. DE PERSONNES | 4 |
Taille | 215 à 646 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
5e étage
NB. DE PERSONNES | 5 |
Taille | 323 à 807 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
5e étage
NB. DE PERSONNES | 3 |
Taille | 161 à 646 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | Sur demande |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Immeuble de bureaux exclusif, très représentatif et situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco, au cœur du centre d'affaires le plus emblématique de Madrid. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et au stationnement, de 10 ascenseurs haute vitesse et d'un service de sécurité 24 heures sur 24. Il est réparti sur 23 étages hors sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des étages ouverts, avec une lumière naturelle abondante, des planchers techniques surélevés, un faux plafond avec des luminaires LED et une climatisation sectorisée chaud/froid. L'une des principales attractions de la propriété est ce qu'on a appelé l'espace 4. C'est un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour réaliser des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Il est parfaitement desité par les transports en commun grâce à la station de métro Cuzco et aux nombreux arrêts de bus. Chez Regus, nous pouvons vous soutenir avec tous les types d'espaces avec des surfaces comprises entre 5 m2 et 120 m2, avec l'option de plusieurs disponibilités avec ces dimensions : - Avec un abonnement Business World Gold au réseau Regus, vous disposez d'un espace de réunion et de coworking pouvant atteindre 50 m2. Il comprend les services Wi-Fi et téléphoniques haute vitesse, l'assistance administrative et les services de réception. - Bureaux temporaires pour seulement quelques jours par mois, jusqu'à 20 m2 avec l'abonnement Business World Platinum, dans le format qui vous convient le mieux : salon d'affaires, espace de coworking ou bureau privé partagé. Équipé d'un accès Internet sans fil haute vitesse et de tous les services qui correspondent à un espace de travail actuel. - Bureau personnel dans un espace de coworking avec accès à un espace commun de 30 m2. Dans votre emplacement réservé, vous disposerez d'une bibliothèque personnelle, d'un accès à un salon d'affaires entièrement équipé avec des cabinets ou des bureaux partagés, d'Internet haute vitesse et d'autres services. - Bureau privé pour 1 ou 2 personnes jusqu'à 8 m2 et 50 m2 d'espace commun. Avec des services de soutien, l'utilisation de salles de réunion communautaires, des espaces de travail ouverts et partagés avec du mobilier ergonomique, et du personnel administratif et de réception qui accueillera vos visiteurs, répondra au téléphone et transmettra votre courrier lorsque vous n'êtes pas dans votre espace de travail. - Bureau privé pour 3 ou 4 personnes de 15 m2, avec connexion Internet haut débit sans fil illimitée, assistance administrative sur place et accès à un espace commun pour pauses et réunions de plus de 70 m2. - Bureaux privés abordables pour 5 ou 6 personnes, y compris des meubles ergonomiques et modernes, une connexion Wi-Fi haut débit, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. De plus, vous pouvez profiter d'un espace commun de plus de 90 m2 lorsque vous en avez besoin. Tous les coûts d'installation, comme le nettoyage et l'entretien du bureau et de l'espace partagé, sont inclus. - Espace de travail privé ouvert, idéal pour une équipe de 10 à 15 personnes, et accès illimité à plus de 200 m2 d'espace commun. Il comprend des meubles ergonomiques et à jour, une connexion Wi-Fi haute vitesse, des lignes téléphoniques fixes, des appareils portables et l'accès à une imprimante, un scanner et un photocopieur communs. De plus, les services administratifs — comme le service téléphonique professionnel —, la réception et l'acheminement du courrier et le personnel de réception pour accueillir vos visiteurs. Les installations communes comprennent des salles de réunion toutes les heures, une cuisine avec cafetière et théière, un salon d'affaires et un petit coin salon. Les prix indiqués sont des prix initiaux et sont sujets à changement en fonction de la sélection finale et des services inclus. Communiquez avec Regus.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Peut être combiné à un ou plusieurs espaces supplémentaires jusqu’à 5 651 pi² d’espace adjacent
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Plancher surélevé
- Plafond exposé
- Éclairage encastré
À propos de la propriété
Immeuble de bureaux exclusif de grande représentation situé sur le Paseo de la Castellana, à côté de la Plaza de Cuzco. Excellent emplacement au cœur du secteur d'affaires le plus emblématique de la capitale. La propriété dispose d'un grand hall d'entrée, d'une façade insonorisée, d'un contrôle d'accès à la réception et d'un parking (des places de stationnement sont louées pour 150€ place/mois), 10 ascenseurs haute vitesse et sécurité 24 heures sur 24. Le bâtiment est réparti sur 23 étages au-dessus du sol et 4 sous-sols pour le stationnement. Les bureaux sont disposés sur des planchers ouverts, avec une abondante lumière naturelle, un plancher technique surélevé, un faux plafond avec des luminaires à DEL et une climatisation sectorisée chaud/froide. L'une des principales attractions de la propriété consiste en ce qu'on a appelé l'Espace 4. Il s'agit d'un espace unique où des espaces coexistent dans différents environnements pour effectuer des tâches de coworking, un auditorium, une salle à manger, une cafétéria ou une salle dédiée à la pratique de la pleine conscience. Excellemment relié par les transports en commun grâce à sa proximité de la station de métro Cuzco et de nombreux arrêts d'autobus.
Caractéristiques et commodités
- Accès 24 heures
- Aire de restauration
- Système de sécurité
- Portier
- Réception
- Ascenseur
- Climatisation
SÉLECTIONNER DES LOCATAIRES À CETTE PROPRIÉTÉ
- Regus
Présenté par
Paseo Castellana, 141 - Edificio Cuzco IV
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.