Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.

Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.

Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.

- Équipe LoopNet

Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.
Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.

Partager cette annonce

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Remarque : Pour envoyer cette propriété à plusieurs personnes, insérez un point-virgule entre l’adresse courriel de chaque destinataire.

LoopNet a adopté une position stricte contre l’envoi de courriels commerciaux non sollicités, aussi appelés « pourriels ». Veuillez envoyer ces courriels uniquement aux personnes que vous connaissez qui seraient intéressées par cette propriété. Si quelqu’un vous demande de ne pas les envoyer, veuillez vous conformer.

merci

Votre courriel a été envoyé.

Calle Pedro Teixeira, 16

Cotravail Espace disponible dans 28020 Madrid

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Faits saillants

  • Espace de coworking et événements
  • Bureaux, bureaux indépendants et chambres
  • Excellent emplacement
  • Adapté aux personnes à mobilité réduite
  • Services multiples inclus

tous les espaces disponibles(1)

Afficher les taux de location en

  • Espace
  • NB. DE PERSONNES
  • Taille
  • Taux de location
  • Utilisation de l’espace
  • RDC
  • -
  • 54 à 2 799 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Centre d'affaires pour professionnels, pigistes et entrepreneurs, avec des espaces de travail flexibles et intégrés avec tous les services nécessaires à la gestion de leur activité. Espace adapté aux personnes à mobilité réduite. Elle a une superficie maximale de 260 m2, avec cinq bureaux indépendants, dont quatre d'entre eux ont 4 m2 chacun et une capacité de 2 ou 3 lieux de travail, et un cinquième plus grand bureau de 6 m2. De plus, l'espace de coworking a une capacité de 25 postes de travail, et dispose de 3 salles différentes : 1 salle de loisirs et de téléconférence insonorisée, de 18 m2. 1 salle d'événements pouvant accueillir environ 15 à 17 occupants, d'environ 16 m2, et 1 salle de réunion, également d'une capacité de 15 à 17 occupants, d'environ 15 m2. Il est possible de louer l'espace entier pour des événements les fins de semaine. Les salles sont entièrement équipées : écran mobile de 40 po avec roues, tableau blanc à feuilles mobiles, tableau à feuilles mobiles et tableau magnétique. Un haut-parleur portatif à la taille avec microphone cervical sans fil, un lutrin. Il y a la possibilité de traiteurs externes et de créatifs. Connexion Internet symétrique de 600 Mo par fibre optique et WIFI. Les frais varient en fonction des besoins : - 299 €/mois par bureau individuel. - 399 €/mois bureau double. - 499 €/mois un bureau triple. - 120 €/mois pour 1 poste à temps plein. - 100 €/mois pour 1 poste à partir de demain. - 90 €/mois pour 1 poste par jour l'après-midi. - A partir de 20 €/heure pour la salle de réunion ou d'événement. - 40 €/heure s'il s'agit d'un jour férié ou d'une fin de semaine. L'utilisation des chambres est gratuite pour les clients. Les concepts inclus dans le prix sont les suivants : - Impression, photocopie, numérisation et destruction de documents - casiers - Salle de réunion - Café, eau et boissons non alcoolisées - Fournitures de bureau (agrafes, pinces, reliure, etc.) - Salles de vidéoconférence insonorisées - Réception de colis - Domiciliation d'entreprises Les clients sont facturés pour utilisation abusive ou abusive de ces services.

  • Terme

    Négociable

  • Disponible

    À déterminer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Hauts plafonds
  • Lumière naturelle
  • Plan ouvert
  • Cour
  • Espace de coworking et événements
  • Adapté aux personnes à mobilité réduite
  • Bureaux, bureaux indépendants et chambres
  • Services multiples inclus
  • Excellent emplacement
Espace NB. DE PERSONNES Taille Taux de location Utilisation de l’espace
RDC - 54 à 2 799 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau

RDC

NB. DE PERSONNES
-
Taille
54 à 2 799 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
Disponible
À déterminer

RDC

NB. DE PERSONNES -
Taille 54 à 2 799 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
Disponible À déterminer

Centre d'affaires pour professionnels, pigistes et entrepreneurs, avec des espaces de travail flexibles et intégrés avec tous les services nécessaires à la gestion de leur activité. Espace adapté aux personnes à mobilité réduite. Elle a une superficie maximale de 260 m2, avec cinq bureaux indépendants, dont quatre d'entre eux ont 4 m2 chacun et une capacité de 2 ou 3 lieux de travail, et un cinquième plus grand bureau de 6 m2. De plus, l'espace de coworking a une capacité de 25 postes de travail, et dispose de 3 salles différentes : 1 salle de loisirs et de téléconférence insonorisée, de 18 m2. 1 salle d'événements pouvant accueillir environ 15 à 17 occupants, d'environ 16 m2, et 1 salle de réunion, également d'une capacité de 15 à 17 occupants, d'environ 15 m2. Il est possible de louer l'espace entier pour des événements les fins de semaine. Les salles sont entièrement équipées : écran mobile de 40 po avec roues, tableau blanc à feuilles mobiles, tableau à feuilles mobiles et tableau magnétique. Un haut-parleur portatif à la taille avec microphone cervical sans fil, un lutrin. Il y a la possibilité de traiteurs externes et de créatifs. Connexion Internet symétrique de 600 Mo par fibre optique et WIFI. Les frais varient en fonction des besoins : - 299 €/mois par bureau individuel. - 399 €/mois bureau double. - 499 €/mois un bureau triple. - 120 €/mois pour 1 poste à temps plein. - 100 €/mois pour 1 poste à partir de demain. - 90 €/mois pour 1 poste par jour l'après-midi. - A partir de 20 €/heure pour la salle de réunion ou d'événement. - 40 €/heure s'il s'agit d'un jour férié ou d'une fin de semaine. L'utilisation des chambres est gratuite pour les clients. Les concepts inclus dans le prix sont les suivants : - Impression, photocopie, numérisation et destruction de documents - casiers - Salle de réunion - Café, eau et boissons non alcoolisées - Fournitures de bureau (agrafes, pinces, reliure, etc.) - Salles de vidéoconférence insonorisées - Réception de colis - Domiciliation d'entreprises Les clients sont facturés pour utilisation abusive ou abusive de ces services.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Hauts plafonds
  • Lumière naturelle
  • Plan ouvert
  • Cour
  • Espace de coworking et événements
  • Adapté aux personnes à mobilité réduite
  • Bureaux, bureaux indépendants et chambres
  • Services multiples inclus
  • Excellent emplacement

À propos de la propriété

Propriété avec un excellent emplacement à côté du Paseo de la Castellana, situé en face du ministère de la Défense et un demi-coin avec la rue Capitán Haya.

Caractéristiques et commodités

  • Près des transports en commun
  • ID d’inscription: 28657968

  • Date de mise sur le marché: 2019-11-14

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: Calle Pedro Teixeira, 16, 28020 Madrid

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, 'rating') }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, 'rating') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, 'first name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, 'last name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, 'phone number') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, 'phone extension') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, 'email address') }}