Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
- Équipe LoopNet
merci
Votre courriel a été envoyé.
Calle Josefa Valcárcel, 8
Cotravail Espace disponible dans 28027 Madrid
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Faits saillants
- Bureaux entièrement équipés à louer à Hecop Business Center
- Tous les services inclus, mobilier, connexion internet, climatisation, équipement multifonction
- Domiciliation d'entreprises, fiscale, juridique et commerciale
- Dans le meilleur quartier de Madrid, au meilleur prix
- Plus de 25 ans en tant que plateforme couronnée de succès pour des centaines de projets
- Tous les bureaux sont à l'extérieur avec de la lumière naturelle
- Bureaux toujours desservis par du personnel qualifié
- Une attention personnalisée pour les appels et les visites
- Réception et envoi de courrier et de colis
- Pas de soucis ni de surprises
tous les espaces disponibles(4)
Afficher les taux de location en
- Espace
- NB. DE PERSONNES
- Taille
- Taux de location
- Utilisation de l’espace
Location de bureaux entièrement équipés dans le centre d'affaires Hecop situé Calle Josefa Valcárcel 8, avec plus de 25 ans d'expérience. Il s'agit d'un magnifique immeuble de bureaux avec un jardin dans l'un des meilleurs quartiers résidentiels de Madrid. A quelques mètres de la rue Arturo Soria, son emplacement est imbattable, à 10 minutes de l'aéroport Adolfo Suarez Madrid Barajas et de l'IFEMA, avec un accès direct à l'A2 et avec un accès depuis la M30. L'immeuble dispose de son propre parking. Le centre d'affaires se compose de 2 étages avec 28 bureaux professionnels 100% équipés avec disponibilité immédiate, tous les bureaux sont extérieurs et très lumineux. Il dispose d'un grand espace bureau et d'une salle de réunion confortable. Le plancher est en parquet et dispose d'un chauffage par le sol. Nous avons des bureaux de 5 types différents selon la taille. De 1 à 6 emplois par bureau. Le prix mensuel comprend : mobilier de bureau, téléphone, internet par fibre optique, équipement multifonction (imprimante, photocopieur et scanner) mis à la disposition du client, réceptionnistes et secrétaires bilingues, téléphone et service à la clientèle, salle d'attente, service complet de correspondance et de colis (collecte, expédition, entreposage, etc...) disponibilité de 8 heures de salle de réunion gratuites par mois et assistance informatique. Le nettoyage quotidien, la sécurité et la consommation d'énergie sont également inclus. Le Centre est composé des espaces suivants : - 4 bureaux de type A avec 1 poste de travail : 415 €/mois - 8 Bureaux de type B avec 1-2 postes de travail : 525 €/mois. - 4 bureaux de type C avec 2-3 postes de travail : 585 €/mois - 4 bureaux de type D avec 1-2 postes de travail avec leur propre salle de bain : 605/mois. - 7 bureaux de type E avec 4 à 5 postes de travail : 845 €/mois. Salles de tables rondes pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes et salles de formation pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes : - Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 95€. - Journée complète (8h30-20h00) pour 150€. Expéditions à l'heure : - Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 50€. - Journée complète (8:30-20:00) pour 95€.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Lumière naturelle
- Despachos totalmente equipados en alquiler en Centro de Negocios Hecop
- Todos los despachos son exteriores con luz natural
- Todos los servicios incluidos, mobiliario, conexión a internet, climatización, equipos multifunción
- Oficinas siempre atendidas por personal cualificado
- Domiciliación de sociedades, fiscal, legal y comercial
- Atención personalizada de llamadas y visitas
- En la mejor zona de Madrid, al mejor precio
- Recepción y envío de correo y paquetería
- Más de 25 años siendo plataforma de éxito para cientos de proyectos
- Sin preocupaciones ni sorpresas
Des bureaux entièrement équipés sont loués dans le centre d'affaires Hecop situé Calle Josefa Valcárcel 8, avec plus de 25 ans d'expérience. Il s'agit d'un magnifique immeuble de bureaux avec un jardin dans l'un des meilleurs quartiers résidentiels de Madrid. A quelques mètres de la rue Arturo Soria, son emplacement est imbattable, à 10 minutes de l'aéroport Adolfo Suarez Madrid Barajas et de l'IFEMA, avec un accès direct à l'A2 et avec un accès depuis la M30. L'immeuble dispose de son propre parking. Le centre d'affaires se compose de 2 étages avec 28 bureaux professionnels 100% équipés avec disponibilité immédiate, tous les bureaux sont extérieurs et très lumineux. Il dispose d'un grand espace bureau et d'une salle de réunion confortable. Le plancher est en parquet et dispose d'un chauffage par le sol. Nous avons des bureaux de 5 types différents selon la taille. De 1 à 6 emplois par bureau. Le prix mensuel comprend : mobilier de bureau, téléphone, internet par fibre optique, équipement multifonction (imprimante, photocopieur et scanner) mis à la disposition du client, réceptionnistes et secrétaires bilingues, téléphone et service à la clientèle, salle d'attente, service complet de correspondance et de colis (collecte, expédition, entreposage, etc...) disponibilité de 8 heures de salle de réunion gratuites par mois et assistance informatique. Le nettoyage quotidien, la sécurité et la consommation d'énergie sont également inclus. Le Centre est composé des espaces suivants : - 4 bureaux de type A avec 1 poste de travail : 415 €/mois - 8 Bureaux de type B avec 1-2 postes de travail : 525 €/mois. - 4 bureaux de type C avec 2-3 postes de travail : 585 €/mois - 4 bureaux de type D avec 1-2 postes de travail avec leur propre salle de bain : 605/mois. - 7 bureaux de type E avec 4 à 5 postes de travail : 845 €/mois. Salles de tables rondes pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes et salles de formation pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes : Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 95€. Journée complète (8:30-20:00) pour 150€. Dépêches à l'heure Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 50€. Journée complète (8:30-20:00) pour 95€.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Lumière naturelle
Des bureaux entièrement équipés sont loués dans le centre d'affaires Hecop situé Calle Josefa Valcárcel 8, avec plus de 25 ans d'expérience. Il s'agit d'un magnifique immeuble de bureaux avec un jardin dans l'un des meilleurs quartiers résidentiels de Madrid. A quelques mètres de la rue Arturo Soria, son emplacement est imbattable, à 10 minutes de l'aéroport Adolfo Suarez Madrid Barajas et de l'IFEMA, avec un accès direct à l'A2 et avec un accès depuis la M30. L'immeuble dispose de son propre parking. Le centre d'affaires se compose de 2 étages avec 28 bureaux professionnels 100% équipés avec disponibilité immédiate, tous les bureaux sont extérieurs et très lumineux. Il dispose d'un grand espace bureau et d'une salle de réunion confortable. Le plancher est en parquet et dispose d'un chauffage par le sol. Nous avons des bureaux de 5 types différents selon la taille. De 1 à 6 emplois par bureau. Le prix mensuel comprend : mobilier de bureau, téléphone, internet par fibre optique, équipement multifonction (imprimante, photocopieur et scanner) mis à la disposition du client, réceptionnistes et secrétaires bilingues, téléphone et service à la clientèle, salle d'attente, service complet de correspondance et de colis (collecte, expédition, entreposage, etc...) disponibilité de 8 heures de salle de réunion gratuites par mois et assistance informatique. Le nettoyage quotidien, la sécurité et la consommation d'énergie sont également inclus. Le Centre est composé des espaces suivants : - 4 bureaux de type A avec 1 poste de travail : 415 €/mois - 8 Bureaux de type B avec 1-2 postes de travail : 525 €/mois. - 4 bureaux de type C avec 2-3 postes de travail : 585 €/mois - 4 bureaux de type D avec 1-2 postes de travail avec leur propre salle de bain : 605/mois. - 7 bureaux de type E avec 4 à 5 postes de travail : 845 €/mois. Salles de tables rondes pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes et salles de formation pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes : Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 95€. Journée complète (8:30-20:00) pour 150€. Dépêches à l'heure Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 50€. Journée complète (8:30-20:00) pour 95€.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Lumière naturelle
Des bureaux entièrement équipés sont loués dans le centre d'affaires Hecop situé Calle Josefa Valcárcel 8, avec plus de 25 ans d'expérience. Il s'agit d'un magnifique immeuble de bureaux avec un jardin dans l'un des meilleurs quartiers résidentiels de Madrid. A quelques mètres de la rue Arturo Soria, son emplacement est imbattable, à 10 minutes de l'aéroport Adolfo Suarez Madrid Barajas et de l'IFEMA, avec un accès direct à l'A2 et avec un accès depuis la M30. L'immeuble dispose de son propre parking. Le centre d'affaires se compose de 2 étages avec 28 bureaux professionnels 100% équipés avec disponibilité immédiate, tous les bureaux sont extérieurs et très lumineux. Il dispose d'un grand espace bureau et d'une salle de réunion confortable. Le plancher est en parquet et dispose d'un chauffage par le sol. Nous avons des bureaux de 5 types différents selon la taille. De 1 à 6 emplois par bureau. Le prix mensuel comprend : mobilier de bureau, téléphone, internet par fibre optique, équipement multifonction (imprimante, photocopieur et scanner) mis à la disposition du client, réceptionnistes et secrétaires bilingues, téléphone et service à la clientèle, salle d'attente, service complet de correspondance et de colis (collecte, expédition, entreposage, etc...) disponibilité de 8 heures de salle de réunion gratuites par mois et assistance informatique. Le nettoyage quotidien, la sécurité et la consommation d'énergie sont également inclus. Le Centre est composé des espaces suivants : - 4 bureaux de type A avec 1 poste de travail : 415 €/mois - 8 Bureaux de type B avec 1-2 postes de travail : 525 €/mois. - 4 bureaux de type C avec 2-3 postes de travail : 585 €/mois - 4 bureaux de type D avec 1-2 postes de travail avec leur propre salle de bain : 605/mois. - 7 bureaux de type E avec 4 à 5 postes de travail : 845 €/mois. Salles de tables rondes pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes et salles de formation pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes : Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 95€. Journée complète (8:30-20:00) pour 150€. Dépêches à l'heure Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 50€. Journée complète (8:30-20:00) pour 95€.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Lumière naturelle
Espace | NB. DE PERSONNES | Taille | Taux de location | Utilisation de l’espace |
2e étage | - | 301 pi² | 49,63 $ CAD/pi²/an 4,14 $ CAD/pi²/mois 534,18 $ CAD/m²/an 44,51 $ CAD/m²/mois 1 245 $ CAD/mois 14 938 $ CAD/an | Bureau |
2e étage | - | 301 pi² | 49,63 $ CAD/pi²/an 4,14 $ CAD/pi²/mois 534,18 $ CAD/m²/an 44,51 $ CAD/m²/mois 1 245 $ CAD/mois 14 938 $ CAD/an | Bureau |
2e étage | - | 151 pi² | 61,67 $ CAD/pi²/an 5,14 $ CAD/pi²/mois 663,77 $ CAD/m²/an 55,31 $ CAD/m²/mois 775,96 $ CAD/mois 9 312 $ CAD/an | Bureau |
3e étage | - | 108 pi² | 68,24 $ CAD/pi²/an 5,69 $ CAD/pi²/mois 734,57 $ CAD/m²/an 61,21 $ CAD/m²/mois 614,19 $ CAD/mois 7 370 $ CAD/an | Bureau |
2e étage
NB. DE PERSONNES |
- |
Taille |
301 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
49,63 $ CAD/pi²/an 4,14 $ CAD/pi²/mois 534,18 $ CAD/m²/an 44,51 $ CAD/m²/mois 1 245 $ CAD/mois 14 938 $ CAD/an |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
2e étage
NB. DE PERSONNES |
- |
Taille |
301 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
49,63 $ CAD/pi²/an 4,14 $ CAD/pi²/mois 534,18 $ CAD/m²/an 44,51 $ CAD/m²/mois 1 245 $ CAD/mois 14 938 $ CAD/an |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
2e étage
NB. DE PERSONNES |
- |
Taille |
151 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
61,67 $ CAD/pi²/an 5,14 $ CAD/pi²/mois 663,77 $ CAD/m²/an 55,31 $ CAD/m²/mois 775,96 $ CAD/mois 9 312 $ CAD/an |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
3e étage
NB. DE PERSONNES |
- |
Taille |
108 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location |
68,24 $ CAD/pi²/an 5,69 $ CAD/pi²/mois 734,57 $ CAD/m²/an 61,21 $ CAD/m²/mois 614,19 $ CAD/mois 7 370 $ CAD/an |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
2e étage
NB. DE PERSONNES | - |
Taille | 301 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | 49,63 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Location de bureaux entièrement équipés dans le centre d'affaires Hecop situé Calle Josefa Valcárcel 8, avec plus de 25 ans d'expérience. Il s'agit d'un magnifique immeuble de bureaux avec un jardin dans l'un des meilleurs quartiers résidentiels de Madrid. A quelques mètres de la rue Arturo Soria, son emplacement est imbattable, à 10 minutes de l'aéroport Adolfo Suarez Madrid Barajas et de l'IFEMA, avec un accès direct à l'A2 et avec un accès depuis la M30. L'immeuble dispose de son propre parking. Le centre d'affaires se compose de 2 étages avec 28 bureaux professionnels 100% équipés avec disponibilité immédiate, tous les bureaux sont extérieurs et très lumineux. Il dispose d'un grand espace bureau et d'une salle de réunion confortable. Le plancher est en parquet et dispose d'un chauffage par le sol. Nous avons des bureaux de 5 types différents selon la taille. De 1 à 6 emplois par bureau. Le prix mensuel comprend : mobilier de bureau, téléphone, internet par fibre optique, équipement multifonction (imprimante, photocopieur et scanner) mis à la disposition du client, réceptionnistes et secrétaires bilingues, téléphone et service à la clientèle, salle d'attente, service complet de correspondance et de colis (collecte, expédition, entreposage, etc...) disponibilité de 8 heures de salle de réunion gratuites par mois et assistance informatique. Le nettoyage quotidien, la sécurité et la consommation d'énergie sont également inclus. Le Centre est composé des espaces suivants : - 4 bureaux de type A avec 1 poste de travail : 415 €/mois - 8 Bureaux de type B avec 1-2 postes de travail : 525 €/mois. - 4 bureaux de type C avec 2-3 postes de travail : 585 €/mois - 4 bureaux de type D avec 1-2 postes de travail avec leur propre salle de bain : 605/mois. - 7 bureaux de type E avec 4 à 5 postes de travail : 845 €/mois. Salles de tables rondes pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes et salles de formation pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes : - Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 95€. - Journée complète (8h30-20h00) pour 150€. Expéditions à l'heure : - Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 50€. - Journée complète (8:30-20:00) pour 95€.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Lumière naturelle
- Despachos totalmente equipados en alquiler en Centro de Negocios Hecop
- Todos los despachos son exteriores con luz natural
- Todos los servicios incluidos, mobiliario, conexión a internet, climatización, equipos multifunción
- Oficinas siempre atendidas por personal cualificado
- Domiciliación de sociedades, fiscal, legal y comercial
- Atención personalizada de llamadas y visitas
- En la mejor zona de Madrid, al mejor precio
- Recepción y envío de correo y paquetería
- Más de 25 años siendo plataforma de éxito para cientos de proyectos
- Sin preocupaciones ni sorpresas
2e étage
NB. DE PERSONNES | - |
Taille | 301 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | 49,63 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Des bureaux entièrement équipés sont loués dans le centre d'affaires Hecop situé Calle Josefa Valcárcel 8, avec plus de 25 ans d'expérience. Il s'agit d'un magnifique immeuble de bureaux avec un jardin dans l'un des meilleurs quartiers résidentiels de Madrid. A quelques mètres de la rue Arturo Soria, son emplacement est imbattable, à 10 minutes de l'aéroport Adolfo Suarez Madrid Barajas et de l'IFEMA, avec un accès direct à l'A2 et avec un accès depuis la M30. L'immeuble dispose de son propre parking. Le centre d'affaires se compose de 2 étages avec 28 bureaux professionnels 100% équipés avec disponibilité immédiate, tous les bureaux sont extérieurs et très lumineux. Il dispose d'un grand espace bureau et d'une salle de réunion confortable. Le plancher est en parquet et dispose d'un chauffage par le sol. Nous avons des bureaux de 5 types différents selon la taille. De 1 à 6 emplois par bureau. Le prix mensuel comprend : mobilier de bureau, téléphone, internet par fibre optique, équipement multifonction (imprimante, photocopieur et scanner) mis à la disposition du client, réceptionnistes et secrétaires bilingues, téléphone et service à la clientèle, salle d'attente, service complet de correspondance et de colis (collecte, expédition, entreposage, etc...) disponibilité de 8 heures de salle de réunion gratuites par mois et assistance informatique. Le nettoyage quotidien, la sécurité et la consommation d'énergie sont également inclus. Le Centre est composé des espaces suivants : - 4 bureaux de type A avec 1 poste de travail : 415 €/mois - 8 Bureaux de type B avec 1-2 postes de travail : 525 €/mois. - 4 bureaux de type C avec 2-3 postes de travail : 585 €/mois - 4 bureaux de type D avec 1-2 postes de travail avec leur propre salle de bain : 605/mois. - 7 bureaux de type E avec 4 à 5 postes de travail : 845 €/mois. Salles de tables rondes pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes et salles de formation pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes : Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 95€. Journée complète (8:30-20:00) pour 150€. Dépêches à l'heure Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 50€. Journée complète (8:30-20:00) pour 95€.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Lumière naturelle
2e étage
NB. DE PERSONNES | - |
Taille | 151 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | 61,67 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Des bureaux entièrement équipés sont loués dans le centre d'affaires Hecop situé Calle Josefa Valcárcel 8, avec plus de 25 ans d'expérience. Il s'agit d'un magnifique immeuble de bureaux avec un jardin dans l'un des meilleurs quartiers résidentiels de Madrid. A quelques mètres de la rue Arturo Soria, son emplacement est imbattable, à 10 minutes de l'aéroport Adolfo Suarez Madrid Barajas et de l'IFEMA, avec un accès direct à l'A2 et avec un accès depuis la M30. L'immeuble dispose de son propre parking. Le centre d'affaires se compose de 2 étages avec 28 bureaux professionnels 100% équipés avec disponibilité immédiate, tous les bureaux sont extérieurs et très lumineux. Il dispose d'un grand espace bureau et d'une salle de réunion confortable. Le plancher est en parquet et dispose d'un chauffage par le sol. Nous avons des bureaux de 5 types différents selon la taille. De 1 à 6 emplois par bureau. Le prix mensuel comprend : mobilier de bureau, téléphone, internet par fibre optique, équipement multifonction (imprimante, photocopieur et scanner) mis à la disposition du client, réceptionnistes et secrétaires bilingues, téléphone et service à la clientèle, salle d'attente, service complet de correspondance et de colis (collecte, expédition, entreposage, etc...) disponibilité de 8 heures de salle de réunion gratuites par mois et assistance informatique. Le nettoyage quotidien, la sécurité et la consommation d'énergie sont également inclus. Le Centre est composé des espaces suivants : - 4 bureaux de type A avec 1 poste de travail : 415 €/mois - 8 Bureaux de type B avec 1-2 postes de travail : 525 €/mois. - 4 bureaux de type C avec 2-3 postes de travail : 585 €/mois - 4 bureaux de type D avec 1-2 postes de travail avec leur propre salle de bain : 605/mois. - 7 bureaux de type E avec 4 à 5 postes de travail : 845 €/mois. Salles de tables rondes pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes et salles de formation pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes : Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 95€. Journée complète (8:30-20:00) pour 150€. Dépêches à l'heure Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 50€. Journée complète (8:30-20:00) pour 95€.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Lumière naturelle
3e étage
NB. DE PERSONNES | - |
Taille | 108 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location | 68,24 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Des bureaux entièrement équipés sont loués dans le centre d'affaires Hecop situé Calle Josefa Valcárcel 8, avec plus de 25 ans d'expérience. Il s'agit d'un magnifique immeuble de bureaux avec un jardin dans l'un des meilleurs quartiers résidentiels de Madrid. A quelques mètres de la rue Arturo Soria, son emplacement est imbattable, à 10 minutes de l'aéroport Adolfo Suarez Madrid Barajas et de l'IFEMA, avec un accès direct à l'A2 et avec un accès depuis la M30. L'immeuble dispose de son propre parking. Le centre d'affaires se compose de 2 étages avec 28 bureaux professionnels 100% équipés avec disponibilité immédiate, tous les bureaux sont extérieurs et très lumineux. Il dispose d'un grand espace bureau et d'une salle de réunion confortable. Le plancher est en parquet et dispose d'un chauffage par le sol. Nous avons des bureaux de 5 types différents selon la taille. De 1 à 6 emplois par bureau. Le prix mensuel comprend : mobilier de bureau, téléphone, internet par fibre optique, équipement multifonction (imprimante, photocopieur et scanner) mis à la disposition du client, réceptionnistes et secrétaires bilingues, téléphone et service à la clientèle, salle d'attente, service complet de correspondance et de colis (collecte, expédition, entreposage, etc...) disponibilité de 8 heures de salle de réunion gratuites par mois et assistance informatique. Le nettoyage quotidien, la sécurité et la consommation d'énergie sont également inclus. Le Centre est composé des espaces suivants : - 4 bureaux de type A avec 1 poste de travail : 415 €/mois - 8 Bureaux de type B avec 1-2 postes de travail : 525 €/mois. - 4 bureaux de type C avec 2-3 postes de travail : 585 €/mois - 4 bureaux de type D avec 1-2 postes de travail avec leur propre salle de bain : 605/mois. - 7 bureaux de type E avec 4 à 5 postes de travail : 845 €/mois. Salles de tables rondes pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes et salles de formation pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes : Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 95€. Journée complète (8:30-20:00) pour 150€. Dépêches à l'heure Demi-journée (8:30-14:00/14:00-20:00) pour 50€. Journée complète (8:30-20:00) pour 95€.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Aire de réception
- Cuisine
- Système de sécurité
- Lumière naturelle
À propos de la propriété
Il s'agit d'un centre d'affaires qui a 4 étages au-dessus du sol (Baja + 3). Il a accès à la route nationale A-2 et à la M-30. Propriété située sur la rue Josefa Valcárcel, dans le quartier de Ciudad Lineal.
Présenté par
Calle Josefa Valcárcel, 8
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.