Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.

Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.

Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.

- Équipe LoopNet

Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.
Vous devez enregistrer vos coordonnées pour consulter l’information protégée de cette inscription.

Partager cette annonce

Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Remarque : Pour envoyer cette propriété à plusieurs personnes, insérez un point-virgule entre l’adresse courriel de chaque destinataire.

LoopNet a adopté une position stricte contre l’envoi de courriels commerciaux non sollicités, aussi appelés « pourriels ». Veuillez envoyer ces courriels uniquement aux personnes que vous connaissez qui seraient intéressées par cette propriété. Si quelqu’un vous demande de ne pas les envoyer, veuillez vous conformer.

merci

Votre courriel a été envoyé.

Calle Gran Vía, 6

Cotravail Espace disponible dans 28013 Madrid

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Faits saillants

  • Une attention personnalisée
  • Contrats souples
  • Bureaux et salles avec lumière naturelle
  • Excellent emplacement dans l'une des rues les plus commerçantes de Madrid
  • Terrasse avec des vues spectaculaires

tous les espaces disponibles(2)

Afficher les taux de location en

  • Espace
  • NB. DE PERSONNES
  • Taille
  • Taux de location
  • Utilisation de l’espace
  • 4e étage
  • -
  • 108 à 10 764 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Notre centre Ibercenter Gran Vía est situé sur la Gran Vía 6, l'une des artères les plus importantes de la ville, en plein cœur de la ville, dans les environs de la Banque d'Espagne, des tribunaux, de la Bourse et très proche du siège des principales banques et des hôtels les plus prestigieux de Madrid. Bureaux extérieurs équipés de tous les services inclus : fibre optique, numéro de téléphone personnalisé avec un forfait national, fournitures, entretien, accès 24 heures sur 24, nettoyage quotidien, climatisation, réception multilingue personnalisée de vos appels, attention à vos visiteurs, salle de réunion et formation, bureau, etc. (terrasse mansardées). À proximité se trouvent la zone commerciale de Callao, Preciados, Sol, ainsi que la rue Fuencarral, qui attire un public plus alternatif. L'offre de restaurants est vaste et très diversifiée. L'accès est possible par différentes stations de métro (Gran Vía, ligne 5, ou Banco de España, ligne 2, entre autres), le train de banlieue (stations Recoletos et Puerta del Sol) et les nombreuses lignes de bus qui longent Gran Vía. C'est aussi une zone fréquentée par les taxis 24 heures sur 24. Bureaux privés de 10 à 42 m2, dont certains avec terrasses privées. Augmentez ou réduisez l'espace en fonction de vos besoins. Salles de réunion, bureau, terrasse à usage commun avec vue sur la Gran Vía. Contrats souples. Le prix de ces expéditions comprendrait les articles suivants : • Utilisation de notre adresse comme adresse commerciale, enregistrée et/ou fiscale de votre entreprise. • Utilisation du bureau entièrement meublé et décoré. • Agrandissement et réduction du mobilier selon vos besoins. • Connexion par fibre. • Attribuer un numéro de téléphone fixe avec réponse personnalisée aux appels (en espagnol, anglais et français), les filtrer et prendre les messages, ainsi que des tarifs fixes locaux et nationaux pour les numéros fixes. • Téléphone multifonction, messagerie vocale, service de renvoi d'appel. • Accès 24 heures sur 24, tous les jours de l'année (contrôlé par cartes magnétiques et caméras de surveillance). • Personnel de la réception et heures de service : du lundi au vendredi de 9 h à 19 h • Concierge de jour. • Une attention personnalisée à vos visiteurs - personnel multilingue. • Utilisation des espaces communs : réception, bureau, terrasse, etc. • Réception et distribution du courrier, des télécopieurs et des colis dans votre bureau. • Utilisation de la salle de réunion (sur réservation et sous réserve de disponibilité). • 10 % de rabais sur la location de chambres et de bureaux à usage quotidien. • Nettoyage quotidien. • Consommation d'électricité et d'eau. • Climatisation. • Utilisation d'équipements multifonctions : scanner, photocopieur, imprimante (facturation selon nos tarifs.) • WIFI. • Conservation et entretien. • Facturation divisée en une seule facture mensuelle. • Accès gratuit à la participation au réseautage et aux réunions offertes au Centre. • Possibilité de changer de bureau pour l'un de nos centres.

  • Terme

    Négociable

  • Disponible

    À déterminer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Lumière naturelle
  • Atención personalizada
  • Excelente ubicación en una de las calles más comerciales de Madrid
  • Contratos flexibles
  • Terraza con espectaculares vistas
  • Despachos y salas con luz natural
  • 6e étage, ste Puerta CD, CI
  • -
  • 108 à 5 382 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Notre centre Ibercenter Gran Vía est situé sur la Gran Vía 6, l'une des artères les plus importantes de la ville, en plein cœur de la ville, dans les environs de la Banque d'Espagne, des tribunaux, de la Bourse et très proche du siège des principales banques et des hôtels les plus prestigieux de Madrid. Bureaux extérieurs équipés de tous les services inclus : fibre optique, numéro de téléphone personnalisé avec un forfait national, fournitures, entretien, accès 24 heures sur 24, nettoyage quotidien, climatisation, réception multilingue personnalisée de vos appels, attention à vos visiteurs, salle de réunion et formation, bureau, etc. (terrasse mansardées). À proximité se trouvent la zone commerciale de Callao, Preciados, Sol, ainsi que la rue Fuencarral, qui attire un public plus alternatif. L'offre de restaurants est vaste et très diversifiée. L'accès est possible par différentes stations de métro (Gran Vía, ligne 5, ou Banco de España, ligne 2, parmi lesquelles), le train de banlieue (stations Recoletos et Puerta del Sol) et les nombreuses lignes de bus qui circulent le long de la Gran Vía. C'est aussi une zone fréquentée par les taxis 24 heures sur 24. Bureaux de 10 à 42 m2. Augmentez ou réduisez l'espace en fonction de vos besoins. Salles de réunion, bureau, terrasse. Contrats souples. Nos frais de bureau comprennent les éléments suivants : • Adresse enregistrée, commerciale et/ou fiscale de votre entreprise. • Mobilier ergonomique selon vos besoins. • Connexion par fibre optique. • Accès 24 heures sur 24. • Caméras de contrôle d'accès et de surveillance. • Réception ininterrompue 10 heures par jour. • Concierge 24 heures sur 24. • À l'écoute de vos visiteurs grâce à un personnel multilingue. • Utilisation des espaces communs : réception, bureau, terrasse, etc. • Réception et distribution du courrier, des messages, etc. • Forfait temps d'utilisation de la chambre et réduction de 10 % sur l'utilisation de la chambre. • Nettoyage quotidien • IBI, communauté, entretien, électricité, eau. • Climatisation. • WIFI. • Conservation et entretien • Accès gratuit à la participation au réseautage et aux réunions offertes au centre.

  • Terme

    Négociable

  • Disponible

    À déterminer

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
Espace NB. DE PERSONNES Taille Taux de location Utilisation de l’espace
4e étage - 108 à 10 764 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
6e étage, ste Puerta CD, CI - 108 à 5 382 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau

4e étage

NB. DE PERSONNES
-
Taille
108 à 10 764 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
Disponible
À déterminer

6e étage, ste Puerta CD, CI

NB. DE PERSONNES
-
Taille
108 à 5 382 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
Disponible
À déterminer

4e étage

NB. DE PERSONNES -
Taille 108 à 10 764 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
Disponible À déterminer

Notre centre Ibercenter Gran Vía est situé sur la Gran Vía 6, l'une des artères les plus importantes de la ville, en plein cœur de la ville, dans les environs de la Banque d'Espagne, des tribunaux, de la Bourse et très proche du siège des principales banques et des hôtels les plus prestigieux de Madrid. Bureaux extérieurs équipés de tous les services inclus : fibre optique, numéro de téléphone personnalisé avec un forfait national, fournitures, entretien, accès 24 heures sur 24, nettoyage quotidien, climatisation, réception multilingue personnalisée de vos appels, attention à vos visiteurs, salle de réunion et formation, bureau, etc. (terrasse mansardées). À proximité se trouvent la zone commerciale de Callao, Preciados, Sol, ainsi que la rue Fuencarral, qui attire un public plus alternatif. L'offre de restaurants est vaste et très diversifiée. L'accès est possible par différentes stations de métro (Gran Vía, ligne 5, ou Banco de España, ligne 2, entre autres), le train de banlieue (stations Recoletos et Puerta del Sol) et les nombreuses lignes de bus qui longent Gran Vía. C'est aussi une zone fréquentée par les taxis 24 heures sur 24. Bureaux privés de 10 à 42 m2, dont certains avec terrasses privées. Augmentez ou réduisez l'espace en fonction de vos besoins. Salles de réunion, bureau, terrasse à usage commun avec vue sur la Gran Vía. Contrats souples. Le prix de ces expéditions comprendrait les articles suivants : • Utilisation de notre adresse comme adresse commerciale, enregistrée et/ou fiscale de votre entreprise. • Utilisation du bureau entièrement meublé et décoré. • Agrandissement et réduction du mobilier selon vos besoins. • Connexion par fibre. • Attribuer un numéro de téléphone fixe avec réponse personnalisée aux appels (en espagnol, anglais et français), les filtrer et prendre les messages, ainsi que des tarifs fixes locaux et nationaux pour les numéros fixes. • Téléphone multifonction, messagerie vocale, service de renvoi d'appel. • Accès 24 heures sur 24, tous les jours de l'année (contrôlé par cartes magnétiques et caméras de surveillance). • Personnel de la réception et heures de service : du lundi au vendredi de 9 h à 19 h • Concierge de jour. • Une attention personnalisée à vos visiteurs - personnel multilingue. • Utilisation des espaces communs : réception, bureau, terrasse, etc. • Réception et distribution du courrier, des télécopieurs et des colis dans votre bureau. • Utilisation de la salle de réunion (sur réservation et sous réserve de disponibilité). • 10 % de rabais sur la location de chambres et de bureaux à usage quotidien. • Nettoyage quotidien. • Consommation d'électricité et d'eau. • Climatisation. • Utilisation d'équipements multifonctions : scanner, photocopieur, imprimante (facturation selon nos tarifs.) • WIFI. • Conservation et entretien. • Facturation divisée en une seule facture mensuelle. • Accès gratuit à la participation au réseautage et aux réunions offertes au Centre. • Possibilité de changer de bureau pour l'un de nos centres.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé
  • Lumière naturelle
  • Atención personalizada
  • Excelente ubicación en una de las calles más comerciales de Madrid
  • Contratos flexibles
  • Terraza con espectaculares vistas
  • Despachos y salas con luz natural

6e étage, ste Puerta CD, CI

NB. DE PERSONNES -
Taille 108 à 5 382 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
Disponible À déterminer

Notre centre Ibercenter Gran Vía est situé sur la Gran Vía 6, l'une des artères les plus importantes de la ville, en plein cœur de la ville, dans les environs de la Banque d'Espagne, des tribunaux, de la Bourse et très proche du siège des principales banques et des hôtels les plus prestigieux de Madrid. Bureaux extérieurs équipés de tous les services inclus : fibre optique, numéro de téléphone personnalisé avec un forfait national, fournitures, entretien, accès 24 heures sur 24, nettoyage quotidien, climatisation, réception multilingue personnalisée de vos appels, attention à vos visiteurs, salle de réunion et formation, bureau, etc. (terrasse mansardées). À proximité se trouvent la zone commerciale de Callao, Preciados, Sol, ainsi que la rue Fuencarral, qui attire un public plus alternatif. L'offre de restaurants est vaste et très diversifiée. L'accès est possible par différentes stations de métro (Gran Vía, ligne 5, ou Banco de España, ligne 2, parmi lesquelles), le train de banlieue (stations Recoletos et Puerta del Sol) et les nombreuses lignes de bus qui circulent le long de la Gran Vía. C'est aussi une zone fréquentée par les taxis 24 heures sur 24. Bureaux de 10 à 42 m2. Augmentez ou réduisez l'espace en fonction de vos besoins. Salles de réunion, bureau, terrasse. Contrats souples. Nos frais de bureau comprennent les éléments suivants : • Adresse enregistrée, commerciale et/ou fiscale de votre entreprise. • Mobilier ergonomique selon vos besoins. • Connexion par fibre optique. • Accès 24 heures sur 24. • Caméras de contrôle d'accès et de surveillance. • Réception ininterrompue 10 heures par jour. • Concierge 24 heures sur 24. • À l'écoute de vos visiteurs grâce à un personnel multilingue. • Utilisation des espaces communs : réception, bureau, terrasse, etc. • Réception et distribution du courrier, des messages, etc. • Forfait temps d'utilisation de la chambre et réduction de 10 % sur l'utilisation de la chambre. • Nettoyage quotidien • IBI, communauté, entretien, électricité, eau. • Climatisation. • WIFI. • Conservation et entretien • Accès gratuit à la participation au réseautage et aux réunions offertes au centre.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Disposition du plan d’étage ouverte
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Plancher surélevé
  • Plafond exposé

À propos de la propriété

Immeuble de bureaux mixtes qui a 7 étages au-dessus du sol (Baja + 6). Cette propriété est située dans l'un des quartiers les plus dynamiques de Madrid, au milieu de la rue Gran Vía. Il est situé très près de Puerta del Sol, avec de nombreuses zones commerciales et de bonnes liaisons de transport en commun.

Caractéristiques et commodités

  • Accès 24 heures
  • Ligne d'autobus
  • Métro
  • Système de sécurité
  • Près des transports en commun
  • Portier
  • Accès Internet à haute vitesse
  • Système de gicleur
  • Réception
  • Éclairage d’urgence
  • Climatisation
  • ID d’inscription: 28658992

  • Date de mise sur le marché: 2019-06-20

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: Calle Gran Vía, 6, 28013 Madrid

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, 'rating') }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, 'rating') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, 'first name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, 'last name') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, 'phone number') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, 'phone extension') }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, 'email address') }}