Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
- Équipe LoopNet
merci
Votre courriel a été envoyé.
Calle De Juan Bravo, 3
Cotravail Espace disponible dans 28006 Madrid
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Faits saillants
- Milieu de travail professionnel
- Situés au centre
- Tous les types de services de soutien
- Bonnes communications
tous les espaces disponibles(3)
Afficher les taux de location en
- Espace
- NB. DE PERSONNES
- Taille
-
Taux de location
- Utilisation de l’espace
Bureaux disponibles dans un centre d'affaires au cœur du quartier de Salamanque. Le centre dispose de tous les services nécessaires. Les bureaux sont entièrement équipés. SERVICES DE BASE : Téléphones numériques. - Dépenses communautaires, nettoyage quotidien, sécurité, électricité, eau et entretien. - Climatisation individuelle. - Utilisation de salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, 4 heures par mois - Alarme avec connexion au centre d'alarme et à la police. Caméras de surveillance 24 heures sur 24. - Systèmes de sécurité pour l'accès au centre : empreinte digitale/clé électronique. - Utilisation des espaces communs : réception, cafétéria, etc. SERVICES TECHNIQUES ET DE TI : - Accès Internet avec connexion fibre optique, 50 Mb symétrique. - Accès Wifi. - VLAN indépendant par bureau. - PARE-FEU indépendants par bureau. - Possibilité de configurer un réseau Wi-Fi de haute sécurité. - Possibilité de configurer un réseau Wi-Fi individuel. - Lignes de recul. - Ligne téléphonique dans le bureau téléphonique IP. - Alimentation sans coupure (S.A.I). - Infrastructure de réseau avec câblage de catégorie 6. - Soutien technique, entretien et conseils en TI. - Possibilité de sauvegarder 10 Go de données de votre entreprise dans le nuage dans un centre de données externe. LES SERVICES ADMINISTRATIFS, Y COMPRIS : - Service de réception, de soutien administratif et de secrétariat du lundi au vendredi de 8 h à 20 h - Une attention personnalisée aux appels avec le nom de votre entreprise du lundi au vendredi de 8 h à 20 h - Numéro de ligne fixe propre avec préfixe de n'importe quelle province. - Transfert au bureau, au téléphone mobile et envoi de courriels informatifs des appels en temps réel. - Consultation des appels reçus par intranet. - Possibilité de messagerie vocale personnalisée avec envoi automatique de notes vocales par e-mail. - Possibilité de renvoi automatique des appels vers les téléphones mobiles en dehors de nos heures de service téléphonique. - Possibilité d'enregistrer les appels. - Possibilité d'inclure des phrases de bienvenue personnalisées avec le nom de l'entreprise, puis de transmettre l'appel à l'opérateur pour qu'il prenne connaissance. - Possibilité de configurer l'opérateur automatique : du type « Appuyez sur 1 pour l'administration, 2 pour commercial... ». Avec dérivation subséquente selon ce qui est marqué (opérateur ou mobile). - Possibilité de « liste noire » : interdiction de certains appels entrants, y compris ou sans voix hors voix. - Inclusion des jours fériés automatiques selon le calendrier de travail. - Une attention personnalisée à vos visiteurs. - Domiciliation fiscale, sociale et commerciale SERVICES DE SOUTIEN : - Conseils fiscaux, comptables et financiers. - Transformation et création d'entreprises. - Service de messagerie. - Service de papeterie. - Service de traduction. - Service reprogrammatique : cartes, papier corporatif, brochures, matériel promotionnel, etc. - Agence de voyages. - Centre de réservation. - Service de secrétariat. - Primes d'heures de secrétariat. - Photocopies noir et blanc et couleur au format A4 et A3. - Scanneur. - Impressions noir et blanc et couleur au format A4 et A3. - Liaison des documents. Son emplacement est central et la région est très bien desservie par les transports en commun. Les salles de réunion et les salles de formation peuvent également être louées pour des heures, des demi-journées ou des journées complètes. SALLE DE RÉUNION (12 personnes) : - 1 heure : 30€. - Demi-journée (5 heures) : 100€. - Journée complète (12 heures) : 130€. SALLE DE FORMATION (40 personnes) : - 1 heure : 60€. - Demi-journée (5 heures) : 200€. - Journée complète (12 heures) : 350€.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Connectivité Wi-Fi
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- Éclairage encastré
- Lumière naturelle
- Planchers de bois franc
Bureaux disponibles dans un centre d'affaires au cœur du quartier de Salamanque. Le centre dispose de tous les services nécessaires. Les bureaux sont entièrement équipés. SERVICES DE BASE : Téléphones numériques. - Dépenses communautaires, nettoyage quotidien, sécurité, électricité, eau et entretien. - Climatisation individuelle. - Utilisation de salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, 4 heures par mois - Alarme avec connexion au centre d'alarme et à la police. Caméras de surveillance 24 heures sur 24. - Systèmes de sécurité pour l'accès au centre : empreinte digitale/clé électronique. - Utilisation des espaces communs : réception, cafétéria, etc. SERVICES TECHNIQUES ET DE TI : - Accès Internet avec connexion fibre optique, 50 Mb symétrique. - Accès Wifi. - VLAN indépendant par bureau. - PARE-FEU indépendants par bureau. - Possibilité de configurer un réseau Wi-Fi de haute sécurité. - Possibilité de configurer un réseau Wi-Fi individuel. - Lignes de recul. - Ligne téléphonique dans le bureau téléphonique IP. - Alimentation sans coupure (S.A.I). - Infrastructure de réseau avec câblage de catégorie 6. - Soutien technique, entretien et conseils en TI. - Possibilité de sauvegarder 10 Go de données de votre entreprise dans le nuage dans un centre de données externe. LES SERVICES ADMINISTRATIFS, Y COMPRIS : - Service de réception, de soutien administratif et de secrétariat du lundi au vendredi de 8 h à 20 h - Une attention personnalisée aux appels avec le nom de votre entreprise du lundi au vendredi de 8 h à 20 h - Numéro de ligne fixe propre avec préfixe de n'importe quelle province. - Transfert au bureau, au téléphone mobile et envoi de courriels informatifs des appels en temps réel. - Consultation des appels reçus par intranet. - Possibilité de messagerie vocale personnalisée avec envoi automatique de notes vocales par e-mail. - Possibilité de renvoi automatique des appels vers les téléphones mobiles en dehors de nos heures de service téléphonique. - Possibilité d'enregistrer les appels. - Possibilité d'inclure des phrases de bienvenue personnalisées avec le nom de l'entreprise, puis de transmettre l'appel à l'opérateur pour qu'il prenne connaissance. - Possibilité de configurer l'opérateur automatique : du type « Appuyez sur 1 pour l'administration, 2 pour commercial... ». Avec dérivation subséquente selon ce qui est marqué (opérateur ou mobile). - Possibilité de « liste noire » : interdiction de certains appels entrants, y compris ou sans voix hors voix. - Inclusion des jours fériés automatiques selon le calendrier de travail. - Une attention personnalisée à vos visiteurs. - Domiciliation fiscale, sociale et commerciale SERVICES DE SOUTIEN : - Conseils fiscaux, comptables et financiers. - Transformation et création d'entreprises. - Service de messagerie. - Service de papeterie. - Service de traduction. - Service reprogrammatique : cartes, papier corporatif, brochures, matériel promotionnel, etc. - Agence de voyages. - Centre de réservation. - Service de secrétariat. - Primes d'heures de secrétariat. - Photocopies noir et blanc et couleur au format A4 et A3. - Scanneur. - Impressions noir et blanc et couleur au format A4 et A3. - Liaison des documents. Son emplacement est central et la région est très bien desservie par les transports en commun. Les salles de réunion et les salles de formation peuvent également être louées pour des heures, des demi-journées ou des journées complètes. SALLE DE RÉUNION (12 personnes) : - 1 heure : 30€. - Demi-journée (5 heures) : 100€. - Journée complète (12 heures) : 130€. SALLE DE FORMATION (40 personnes) : - 1 heure : 60€. - Demi-journée (5 heures) : 200€. - Journée complète (12 heures) : 350€.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Connectivité Wi-Fi
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- Éclairage encastré
- Lumière naturelle
- Planchers de bois franc
Bureaux disponibles dans un centre d'affaires au cœur du quartier de Salamanque. Le centre dispose de tous les services nécessaires. Les bureaux sont entièrement équipés. SERVICES DE BASE : Téléphones numériques. - Dépenses communautaires, nettoyage quotidien, sécurité, électricité, eau et entretien. - Climatisation individuelle. - Utilisation de salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, 4 heures par mois - Alarme avec connexion au centre d'alarme et à la police. Caméras de surveillance 24 heures sur 24. - Systèmes de sécurité pour l'accès au centre : empreinte digitale/clé électronique. - Utilisation des espaces communs : réception, cafétéria, etc. SERVICES TECHNIQUES ET DE TI : - Accès Internet avec connexion fibre optique, 50 Mb symétrique. - Accès Wifi. - VLAN indépendant par bureau. - PARE-FEU indépendants par bureau. - Possibilité de configurer un réseau Wi-Fi de haute sécurité. - Possibilité de configurer un réseau Wi-Fi individuel. - Lignes de recul. - Ligne téléphonique dans le bureau téléphonique IP. - Alimentation sans coupure (S.A.I). - Infrastructure de réseau avec câblage de catégorie 6. - Soutien technique, entretien et conseils en TI. - Possibilité de sauvegarder 10 Go de données de votre entreprise dans le nuage dans un centre de données externe. LES SERVICES ADMINISTRATIFS, Y COMPRIS : - Service de réception, de soutien administratif et de secrétariat du lundi au vendredi de 8 h à 20 h - Une attention personnalisée aux appels avec le nom de votre entreprise du lundi au vendredi de 8 h à 20 h - Numéro de ligne fixe propre avec préfixe de n'importe quelle province. - Transfert au bureau, au téléphone mobile et envoi de courriels informatifs des appels en temps réel. - Consultation des appels reçus par intranet. - Possibilité de messagerie vocale personnalisée avec envoi automatique de notes vocales par e-mail. - Possibilité de renvoi automatique des appels vers les téléphones mobiles en dehors de nos heures de service téléphonique. - Possibilité d'enregistrer les appels. - Possibilité d'inclure des phrases de bienvenue personnalisées avec le nom de l'entreprise, puis de transmettre l'appel à l'opérateur pour qu'il prenne connaissance. - Possibilité de configurer l'opérateur automatique : du type « Appuyez sur 1 pour l'administration, 2 pour commercial... ». Avec dérivation subséquente selon ce qui est marqué (opérateur ou mobile). - Possibilité de « liste noire » : interdiction de certains appels entrants, y compris ou sans voix hors voix. - Inclusion des jours fériés automatiques selon le calendrier de travail. - Une attention personnalisée à vos visiteurs. - Domiciliation fiscale, sociale et commerciale SERVICES DE SOUTIEN : - Conseils fiscaux, comptables et financiers. - Transformation et création d'entreprises. - Service de messagerie. - Service de papeterie. - Service de traduction. - Service reprogrammatique : cartes, papier corporatif, brochures, matériel promotionnel, etc. - Agence de voyages. - Centre de réservation. - Service de secrétariat. - Primes d'heures de secrétariat. - Photocopies noir et blanc et couleur au format A4 et A3. - Scanneur. - Impressions noir et blanc et couleur au format A4 et A3. - Liaison des documents. Son emplacement est central et la région est très bien desservie par les transports en commun. Les salles de réunion et les salles de formation peuvent également être louées pour des heures, des demi-journées ou des journées complètes. SALLE DE RÉUNION (12 personnes) : - 1 heure : 30€. - Demi-journée (5 heures) : 100€. - Journée complète (12 heures) : 130€. SALLE DE FORMATION (40 personnes) : - 1 heure : 60€. - Demi-journée (5 heures) : 200€. - Journée complète (12 heures) : 350€.
-
Terme
Négociable
-
Disponible
À déterminer
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Connectivité Wi-Fi
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- Éclairage encastré
- Lumière naturelle
- Planchers de bois franc
- Milieu de travail professionnel
- Tous les types de services de soutien
- Situés au centre
- Bonnes communications
Espace | NB. DE PERSONNES | Taille | Taux de location | Utilisation de l’espace |
1er étage, ste Módulo 12 | 3 | 269 pi² | 73,23 $ CAD/pi²/an 6,10 $ CAD/pi²/mois 788,22 $ CAD/m²/an 65,69 $ CAD/m²/mois 1 642 $ CAD/mois 19 698 $ CAD/an | Bureau |
1er étage, ste Módulo 15 | 5 | 377 pi² | 66,57 $ CAD/pi²/an 5,55 $ CAD/pi²/mois 716,57 $ CAD/m²/an 59,71 $ CAD/m²/mois 2 091 $ CAD/mois 25 097 $ CAD/an | Bureau |
1er étage, ste Módulo 22 | 5 | 377 pi² | 57,06 $ CAD/pi²/an 4,76 $ CAD/pi²/mois 614,20 $ CAD/m²/an 51,18 $ CAD/m²/mois 1 793 $ CAD/mois 21 512 $ CAD/an | Bureau |
1er étage, ste Módulo 12
NB. DE PERSONNES |
3 |
Taille |
269 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location
|
73,23 $ CAD/pi²/an 6,10 $ CAD/pi²/mois 788,22 $ CAD/m²/an 65,69 $ CAD/m²/mois 1 642 $ CAD/mois 19 698 $ CAD/an |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
1er étage, ste Módulo 15
NB. DE PERSONNES |
5 |
Taille |
377 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location
|
66,57 $ CAD/pi²/an 5,55 $ CAD/pi²/mois 716,57 $ CAD/m²/an 59,71 $ CAD/m²/mois 2 091 $ CAD/mois 25 097 $ CAD/an |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
1er étage, ste Módulo 22
NB. DE PERSONNES |
5 |
Taille |
377 pi² |
Terme |
Négociable |
Taux de location
|
57,06 $ CAD/pi²/an 4,76 $ CAD/pi²/mois 614,20 $ CAD/m²/an 51,18 $ CAD/m²/mois 1 793 $ CAD/mois 21 512 $ CAD/an |
Utilisation de l’espace |
Bureau |
Disponible |
À déterminer |
1er étage, ste Módulo 12
NB. DE PERSONNES | 3 |
Taille | 269 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location
|
73,23 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Bureaux disponibles dans un centre d'affaires au cœur du quartier de Salamanque. Le centre dispose de tous les services nécessaires. Les bureaux sont entièrement équipés. SERVICES DE BASE : Téléphones numériques. - Dépenses communautaires, nettoyage quotidien, sécurité, électricité, eau et entretien. - Climatisation individuelle. - Utilisation de salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, 4 heures par mois - Alarme avec connexion au centre d'alarme et à la police. Caméras de surveillance 24 heures sur 24. - Systèmes de sécurité pour l'accès au centre : empreinte digitale/clé électronique. - Utilisation des espaces communs : réception, cafétéria, etc. SERVICES TECHNIQUES ET DE TI : - Accès Internet avec connexion fibre optique, 50 Mb symétrique. - Accès Wifi. - VLAN indépendant par bureau. - PARE-FEU indépendants par bureau. - Possibilité de configurer un réseau Wi-Fi de haute sécurité. - Possibilité de configurer un réseau Wi-Fi individuel. - Lignes de recul. - Ligne téléphonique dans le bureau téléphonique IP. - Alimentation sans coupure (S.A.I). - Infrastructure de réseau avec câblage de catégorie 6. - Soutien technique, entretien et conseils en TI. - Possibilité de sauvegarder 10 Go de données de votre entreprise dans le nuage dans un centre de données externe. LES SERVICES ADMINISTRATIFS, Y COMPRIS : - Service de réception, de soutien administratif et de secrétariat du lundi au vendredi de 8 h à 20 h - Une attention personnalisée aux appels avec le nom de votre entreprise du lundi au vendredi de 8 h à 20 h - Numéro de ligne fixe propre avec préfixe de n'importe quelle province. - Transfert au bureau, au téléphone mobile et envoi de courriels informatifs des appels en temps réel. - Consultation des appels reçus par intranet. - Possibilité de messagerie vocale personnalisée avec envoi automatique de notes vocales par e-mail. - Possibilité de renvoi automatique des appels vers les téléphones mobiles en dehors de nos heures de service téléphonique. - Possibilité d'enregistrer les appels. - Possibilité d'inclure des phrases de bienvenue personnalisées avec le nom de l'entreprise, puis de transmettre l'appel à l'opérateur pour qu'il prenne connaissance. - Possibilité de configurer l'opérateur automatique : du type « Appuyez sur 1 pour l'administration, 2 pour commercial... ». Avec dérivation subséquente selon ce qui est marqué (opérateur ou mobile). - Possibilité de « liste noire » : interdiction de certains appels entrants, y compris ou sans voix hors voix. - Inclusion des jours fériés automatiques selon le calendrier de travail. - Une attention personnalisée à vos visiteurs. - Domiciliation fiscale, sociale et commerciale SERVICES DE SOUTIEN : - Conseils fiscaux, comptables et financiers. - Transformation et création d'entreprises. - Service de messagerie. - Service de papeterie. - Service de traduction. - Service reprogrammatique : cartes, papier corporatif, brochures, matériel promotionnel, etc. - Agence de voyages. - Centre de réservation. - Service de secrétariat. - Primes d'heures de secrétariat. - Photocopies noir et blanc et couleur au format A4 et A3. - Scanneur. - Impressions noir et blanc et couleur au format A4 et A3. - Liaison des documents. Son emplacement est central et la région est très bien desservie par les transports en commun. Les salles de réunion et les salles de formation peuvent également être louées pour des heures, des demi-journées ou des journées complètes. SALLE DE RÉUNION (12 personnes) : - 1 heure : 30€. - Demi-journée (5 heures) : 100€. - Journée complète (12 heures) : 130€. SALLE DE FORMATION (40 personnes) : - 1 heure : 60€. - Demi-journée (5 heures) : 200€. - Journée complète (12 heures) : 350€.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Connectivité Wi-Fi
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- Éclairage encastré
- Lumière naturelle
- Planchers de bois franc
1er étage, ste Módulo 15
NB. DE PERSONNES | 5 |
Taille | 377 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location
|
66,57 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Bureaux disponibles dans un centre d'affaires au cœur du quartier de Salamanque. Le centre dispose de tous les services nécessaires. Les bureaux sont entièrement équipés. SERVICES DE BASE : Téléphones numériques. - Dépenses communautaires, nettoyage quotidien, sécurité, électricité, eau et entretien. - Climatisation individuelle. - Utilisation de salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, 4 heures par mois - Alarme avec connexion au centre d'alarme et à la police. Caméras de surveillance 24 heures sur 24. - Systèmes de sécurité pour l'accès au centre : empreinte digitale/clé électronique. - Utilisation des espaces communs : réception, cafétéria, etc. SERVICES TECHNIQUES ET DE TI : - Accès Internet avec connexion fibre optique, 50 Mb symétrique. - Accès Wifi. - VLAN indépendant par bureau. - PARE-FEU indépendants par bureau. - Possibilité de configurer un réseau Wi-Fi de haute sécurité. - Possibilité de configurer un réseau Wi-Fi individuel. - Lignes de recul. - Ligne téléphonique dans le bureau téléphonique IP. - Alimentation sans coupure (S.A.I). - Infrastructure de réseau avec câblage de catégorie 6. - Soutien technique, entretien et conseils en TI. - Possibilité de sauvegarder 10 Go de données de votre entreprise dans le nuage dans un centre de données externe. LES SERVICES ADMINISTRATIFS, Y COMPRIS : - Service de réception, de soutien administratif et de secrétariat du lundi au vendredi de 8 h à 20 h - Une attention personnalisée aux appels avec le nom de votre entreprise du lundi au vendredi de 8 h à 20 h - Numéro de ligne fixe propre avec préfixe de n'importe quelle province. - Transfert au bureau, au téléphone mobile et envoi de courriels informatifs des appels en temps réel. - Consultation des appels reçus par intranet. - Possibilité de messagerie vocale personnalisée avec envoi automatique de notes vocales par e-mail. - Possibilité de renvoi automatique des appels vers les téléphones mobiles en dehors de nos heures de service téléphonique. - Possibilité d'enregistrer les appels. - Possibilité d'inclure des phrases de bienvenue personnalisées avec le nom de l'entreprise, puis de transmettre l'appel à l'opérateur pour qu'il prenne connaissance. - Possibilité de configurer l'opérateur automatique : du type « Appuyez sur 1 pour l'administration, 2 pour commercial... ». Avec dérivation subséquente selon ce qui est marqué (opérateur ou mobile). - Possibilité de « liste noire » : interdiction de certains appels entrants, y compris ou sans voix hors voix. - Inclusion des jours fériés automatiques selon le calendrier de travail. - Une attention personnalisée à vos visiteurs. - Domiciliation fiscale, sociale et commerciale SERVICES DE SOUTIEN : - Conseils fiscaux, comptables et financiers. - Transformation et création d'entreprises. - Service de messagerie. - Service de papeterie. - Service de traduction. - Service reprogrammatique : cartes, papier corporatif, brochures, matériel promotionnel, etc. - Agence de voyages. - Centre de réservation. - Service de secrétariat. - Primes d'heures de secrétariat. - Photocopies noir et blanc et couleur au format A4 et A3. - Scanneur. - Impressions noir et blanc et couleur au format A4 et A3. - Liaison des documents. Son emplacement est central et la région est très bien desservie par les transports en commun. Les salles de réunion et les salles de formation peuvent également être louées pour des heures, des demi-journées ou des journées complètes. SALLE DE RÉUNION (12 personnes) : - 1 heure : 30€. - Demi-journée (5 heures) : 100€. - Journée complète (12 heures) : 130€. SALLE DE FORMATION (40 personnes) : - 1 heure : 60€. - Demi-journée (5 heures) : 200€. - Journée complète (12 heures) : 350€.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Connectivité Wi-Fi
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- Éclairage encastré
- Lumière naturelle
- Planchers de bois franc
1er étage, ste Módulo 22
NB. DE PERSONNES | 5 |
Taille | 377 pi² |
Terme | Négociable |
Taux de location
|
57,06 $ CAD/pi²/an |
Utilisation de l’espace | Bureau |
Disponible | À déterminer |
Bureaux disponibles dans un centre d'affaires au cœur du quartier de Salamanque. Le centre dispose de tous les services nécessaires. Les bureaux sont entièrement équipés. SERVICES DE BASE : Téléphones numériques. - Dépenses communautaires, nettoyage quotidien, sécurité, électricité, eau et entretien. - Climatisation individuelle. - Utilisation de salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes, 4 heures par mois - Alarme avec connexion au centre d'alarme et à la police. Caméras de surveillance 24 heures sur 24. - Systèmes de sécurité pour l'accès au centre : empreinte digitale/clé électronique. - Utilisation des espaces communs : réception, cafétéria, etc. SERVICES TECHNIQUES ET DE TI : - Accès Internet avec connexion fibre optique, 50 Mb symétrique. - Accès Wifi. - VLAN indépendant par bureau. - PARE-FEU indépendants par bureau. - Possibilité de configurer un réseau Wi-Fi de haute sécurité. - Possibilité de configurer un réseau Wi-Fi individuel. - Lignes de recul. - Ligne téléphonique dans le bureau téléphonique IP. - Alimentation sans coupure (S.A.I). - Infrastructure de réseau avec câblage de catégorie 6. - Soutien technique, entretien et conseils en TI. - Possibilité de sauvegarder 10 Go de données de votre entreprise dans le nuage dans un centre de données externe. LES SERVICES ADMINISTRATIFS, Y COMPRIS : - Service de réception, de soutien administratif et de secrétariat du lundi au vendredi de 8 h à 20 h - Une attention personnalisée aux appels avec le nom de votre entreprise du lundi au vendredi de 8 h à 20 h - Numéro de ligne fixe propre avec préfixe de n'importe quelle province. - Transfert au bureau, au téléphone mobile et envoi de courriels informatifs des appels en temps réel. - Consultation des appels reçus par intranet. - Possibilité de messagerie vocale personnalisée avec envoi automatique de notes vocales par e-mail. - Possibilité de renvoi automatique des appels vers les téléphones mobiles en dehors de nos heures de service téléphonique. - Possibilité d'enregistrer les appels. - Possibilité d'inclure des phrases de bienvenue personnalisées avec le nom de l'entreprise, puis de transmettre l'appel à l'opérateur pour qu'il prenne connaissance. - Possibilité de configurer l'opérateur automatique : du type « Appuyez sur 1 pour l'administration, 2 pour commercial... ». Avec dérivation subséquente selon ce qui est marqué (opérateur ou mobile). - Possibilité de « liste noire » : interdiction de certains appels entrants, y compris ou sans voix hors voix. - Inclusion des jours fériés automatiques selon le calendrier de travail. - Une attention personnalisée à vos visiteurs. - Domiciliation fiscale, sociale et commerciale SERVICES DE SOUTIEN : - Conseils fiscaux, comptables et financiers. - Transformation et création d'entreprises. - Service de messagerie. - Service de papeterie. - Service de traduction. - Service reprogrammatique : cartes, papier corporatif, brochures, matériel promotionnel, etc. - Agence de voyages. - Centre de réservation. - Service de secrétariat. - Primes d'heures de secrétariat. - Photocopies noir et blanc et couleur au format A4 et A3. - Scanneur. - Impressions noir et blanc et couleur au format A4 et A3. - Liaison des documents. Son emplacement est central et la région est très bien desservie par les transports en commun. Les salles de réunion et les salles de formation peuvent également être louées pour des heures, des demi-journées ou des journées complètes. SALLE DE RÉUNION (12 personnes) : - 1 heure : 30€. - Demi-journée (5 heures) : 100€. - Journée complète (12 heures) : 130€. SALLE DE FORMATION (40 personnes) : - 1 heure : 60€. - Demi-journée (5 heures) : 200€. - Journée complète (12 heures) : 350€.
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Connectivité Wi-Fi
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- Éclairage encastré
- Lumière naturelle
- Planchers de bois franc
- Milieu de travail professionnel
- Tous les types de services de soutien
- Situés au centre
- Bonnes communications
Caractéristiques et commodités
- Près des transports en commun
Présenté par
CN Centro de Negocios
Calle De Juan Bravo, 3
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.