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Flagship Urban Retail 915 Venice Blvd
Espace disponible commerce de détail 6 240 pi² à Los Angeles, CA 90015
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Faits saillants
- Près de DTLA (Live Nation et Crypto Arena), USC, Koreatown et West Adams
- À 1 000 pieds du Carrefour olympique de Los Angeles 2028
- Améliorations de la qualité phares et certification Silver LEED
Disponibilité de l’espace (1)
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Espace | Taille | Terme | Taux de location | Type de loyer | ||
1er étage | 6 240 pi² | 3-5 ans | 50,77 $ CAD/pi²/an 4,23 $ CAD/pi²/mois 316 780 $ CAD/an 26 398 $ CAD/mois | Loyer hypernet |
1er étage
Conçu par Brinkworth, la firme de design londonienne pour les grandes marques mondiales dont Adidas, All Saints, Arc'teryx, Cookies, Dover Street Market, Google, Harrods, Nike, Stussy, Supreme et The Hoxton Hotel. Le concept fournit un espace d'exposition haut de gamme certifié Silver LEED adapté à une marque urbaine mondiale et est actuellement clé en main pour un dispensaire de cannabis de premier plan. L'expérience client commence dans la rue avec la possibilité d'une installation artistique derrière une vitrine de magasin, la réception est désactivée entre un patio et une aire de réception qui comprend l'accès aux toilettes des clients et la fenêtre de « ramassage rapide ». Les clients sont invités à la salle d'exposition principale avec des planchers en béton poli, un superbe plafond en treillis et un comptoir de caisse moderne. Le reste de l'espace soutient les fournisseurs et le personnel grâce à des vestiaires dédiés aux employés, des toilettes, un espace de gestion, un salon pour le personnel et un espace de rangement (voir le plan).
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Espace de commerce de détail standard
- Situé en ligne avec d’autres commerces de détail
- Espace en excellent état
- Conçu par la firme de design londonienne Brinkworth
- Certifié LEED argenté
- Nouvelles salles de bains CVC, électricité, plomberie, ADA
- Tous les travaux sismiques et le nouveau toit
- Nouveaux planchers et éclairage intérieur et extérieur
- Nouveau système de vitrine
Types de loyers
Le type et le montant du loyer que le locataire (preneur) est tenu de payer au propriétaire (bailleur) sur la durée du bail sont négociés avant la signature du bail par les deux parties. Le type de loyer varie selon les services fournis. Par exemple, le prix d’un loyer hypernet est habituellement inférieur à celui d’un bail à service complet puisque le locataire est tenu d’assumer des dépenses additionnelles par rapport au loyer de base. Contactez le courtier inscripteur pour tout connaître sur les frais connexes et additionnels associés à chaque type de loyer.
1. Service complet: Un taux de location qui comprend des services standards liés à l’immeuble fournis par le propriétaire dans le cadre d’une location annuelle de base.
2. Loyer supernet: Le locataire paie seulement deux des frais de l’immeuble. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.
3. Loyer hypernet: Un bail en vertu duquel le locataire est responsable de tous les frais liés à sa part proportionnelle d’occupation de l’immeuble.
4. Brut modifié: Le loyer brut modifié désigne un type général de taux de location dans lequel le locataire est habituellement responsable de sa part proportionnelle d’un ou de plusieurs frais. C’est le propriétaire qui paie les frais restants. Considérez les structures tarifaires courantes suivantes applicables aux loyers bruts modifiés: 4. Plus les services: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics, en plus du loyer. 4. Plus le nettoyage: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus l'électricité: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité, en plus du loyer. 4. Plus l’électricité et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus les services publics et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Bail industriel brut: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire paie un ou plusieurs des frais, en plus du loyer. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.
5. L’électricité est à la charge du locataire: Le propriétaire paie pour tous les services et le locataire est responsable de sa propre utilisation de l’éclairage et des prises électriques dans l’espace qu’il occupe.
6. Négociable ou sur demande: Cette option est utilisée lorsque le contact de location ne précise pas le type de loyer ou de service.
7. À déterminer: À déterminer ; utilisé pour les immeubles dont le type de services ou de loyer n’est pas connu, souvent quand l’immeuble n’est pas encore construit.
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ POUR 915 Venice Blvd , Los Angeles, CA 90015
Type de propriété | Vente au détail | Année de construction/rénovation | 1921/2023 |
Sous-type de propriété | Immeuble indépendant | Ratio de stationnement | 0,96/1 000 pi² |
Superficie commerciale brute | 6 240 pi² |
Type de propriété | Vente au détail |
Sous-type de propriété | Immeuble indépendant |
Superficie commerciale brute | 6 240 pi² |
Année de construction/rénovation | 1921/2023 |
Ratio de stationnement | 0,96/1 000 pi² |
À propos de la propriété
Conçu par Brinkworth, la firme de design londonienne pour les grandes marques mondiales dont Adidas, All Saints, Arc'teryx, Cookies, Dover Street Market, Google, Harrods, Nike, Stussy, Supreme et The Hoxton Hotel. Le concept fournit un espace d'exposition haut de gamme certifié Silver LEED adapté à une marque urbaine mondiale et est actuellement clé en main pour un dispensaire de cannabis de premier plan. L'expérience client commence dans la rue avec la possibilité d'une installation artistique derrière une vitrine de magasin, la réception est désactivée entre un patio et une aire de réception qui comprend l'accès aux toilettes des clients et la fenêtre de « ramassage rapide ». Les clients sont invités à la salle d'exposition principale avec des planchers en béton poli, un superbe plafond en treillis et un comptoir de caisse moderne. Le reste de l'espace soutient les fournisseurs et le personnel grâce à des vestiaires dédiés aux employés, des toilettes, un espace de gestion, un salon pour le personnel et un espace de rangement (voir le plan).
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Flagship Urban Retail | 915 Venice Blvd
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