Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment.
Nous sommes désolés, mais la fonctionnalité à laquelle vous essayez d’accéder n’est pas disponible actuellement. Nous sommes au courant de ce problème et notre équipe déploie tous les efforts pour le résoudre.
Veuillez vérifier de nouveau dans quelques minutes. Nous nous excusons pour ce désagrément.
- Équipe LoopNet
merci
Votre courriel a été envoyé.
910 Louisiana St
Houston, TX 77002
910 Louisiana · Bureau Propriété À louer · 928 931 pi²
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Faits saillants
- Esplanade extérieure
- Réaménagement du hall d'entrée et du centre commercial terminé en 2021
- Fenêtres vitrées à double vitrage du sol au plafond
Aperçu de la propriété
Lauréat international TOBY de BOMA 2017 - Catégorie rénovée Forte de 50 histoires au cœur du quartier financier de la ville, le 910 Louisiane est devenu un point de repère du centre-ville de Houston - aussi classique aujourd'hui qu'il l'était lorsqu'il a été achevé il y a plus d'une décennie pour Shell Oil Company. Conçue par le bureau de Chicago de Skidmore, Owings & Merrill, cette tour de 1,2 million de pieds carrés s'effilera graduellement vers le haut d'une esplanade de marbre paysagée à l'intersection des rues Louisiane et McKinney. Une série de colonnes très espacées encadre la structure, mettant l'accent sur la hauteur du bâtiment tout en créant l'impression nette d'un mur extérieur légèrement ondulé. Des arcades imposantes sur les côtés est et ouest de la tour marquent les entrées du 910 Louisiane. Et le travertin de l'esplanade continue à l'intérieur, pavant le hall royal du sol au plafond. À partir du hall d'entrée, trois banques d'ascenseurs offrent un service efficace aux bureaux susmentionnés. Deux silos à marchandises desservent tous les étages, et deux cabines de navette circulent entre les étages du penthouse. Les ascenseurs et les escaliers mécaniques relient également le 910 Louisiane directement au réseau de tunnels du centre-ville, avec ses restaurants, ses magasins de fournitures de bureau, ses kiosques à journaux et d'autres commodités. Au 49e étage, l'hôtel exclusif Houston Club offre une gamme complète de salles de restauration, de divertissement et de réunion. Un stationnement sur place est disponible pour 381 voitures, avec un stationnement supplémentaire disponible dans le tunnel relié au garage Tranquility. Efficacité énergétique : Les fenêtres en verre double vitrage teinté ont des propriétés isolantes qui minimisent la perte et le gain de chaleur. Un système de climatisation sophistiqué - avec 20 thermostats à commande individuelle et deux unités de traitement de l'air par étage - offre un confort et un contrôle maximaux aux locataires. Heures supplémentaires : 25 $/Air Handler/heure (2 par étage). Cet édifice a reçu une étiquette Energy Star en 2006-2018 pour son efficacité opérationnelle. En 2009, le Green Building Council des États-Unis a décerné la certification LEED au niveau Or et continue de conserver le statut Or. En 2017, l'édifice a remporté le prix de l'Édifice à bureaux de l'année jusqu'au concours international pour ses rénovations.
- Banque
- Ligne d'autobus
- Accès contrôlé
- Installations de conférences
- Dépanneur
- Service d'alimentation
- Gestionnaire d'immeuble sur place
- Restaurant
- Système de sécurité
- Affichage
- Certifié LEED or
- Certifié Energy Star
- Station de recharge de voiture
- Entreposage de vélo
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
Durabilité
Durabilité
Certification LEED Établi par le U.S. Green Building Council (USGBC, Conseil américain du bâtiment durable), le programme de certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) est axé sur la conception, la construction, l’exploitation et l’entretien de bâtiments, de maisons et de quartiers écologiques. Sa vocation est d’aider les propriétaires et les exploitants à adopter des pratiques écoresponsables et à utiliser les ressources de façon efficace. La certification LEED est un symbole mondialement reconnu de réussite et de leadership en matière de développement durable. Pour obtenir la certification LEED, un projet doit obtenir des points en respectant des conditions préalables et un barème de crédits qui tiennent compte des émissions de carbone, de l’énergie, de l’eau, des déchets, du transport, des matériaux, de la santé et de la qualité de l’environnement intérieur. Les projets passent par un processus de vérification et d’évaluation et reçoivent un pointage correspondant à un niveau de certification LEED: Platine (80 points et plus) Or (60 à 79 points) Silver (50-59 points) Certifié (40 à 49 points)
ENERGY STAR® Géré par la U.S. Environmental Protection Agency (EPA, L’agence des États-Unis pour la protection de l’environnement) et le Département américain de l’énergie (DOE), le programme Energy Star fait la promotion de l’efficacité énergétique et fournit des renseignements simples, crédibles et objectifs sur lesquels les consommateurs et les entreprises peuvent s’appuyer pour prendre des décisions éclairées. Des milliers d’organisations industrielles, commerciales, gouvernementales, locales et de services publics travaillent de concert avec l’EPA afin de fournir des solutions d’efficacité énergétique économiques protégeant le climat et la santé publique tout en améliorant la qualité de l’air. La cote Energy Star compare la performance énergétique d’un bâtiment à celle de bâtiments similaires à l’échelle nationale et tient compte des différences dans les conditions d’exploitation, des données météorologiques régionales et autres considérations importantes. Comme la certification est renouvelée annuellement, chaque immeuble doit maintenir un rendement élevé pour conserver son titre. Pour être admissible à la certification Energy Star, un bâtiment doit obtenir une cote de 75 ou plus sur l’échelle de 1 à 100 de l’EPA, indiquant qu’il offre un rendement supérieur à au moins 75 % des bâtiments comparables à l’échelle nationale. Cette cote Energy Star d’un à 100 est calculée selon la consommation d’énergie réelle d’un bâtiment au moyen de l’outil Energy Star Portfolio Manager de l’EPA.